Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

le spoiler? eh bien on place spoiler entre deux crochets comme ceci :

. On insère ensuite le contenu désiré puis on place la seconde balise après le contenu de la même manière mais avec un signe / après le premier crochet.

okay merci c'est cool de m'avoir répondu même si ça m'as l'air bien compliquée j'ai pas tout compris ;)

okay merci c'est cool de m'avoir répondu même si ça m'as l'air bien compliquée j'ai pas tout compris ;)

Utilise l'icône en haut à gauche de la boîte de message "BBCodes spéciaux" et choisis Spoiler

Tu veux que je te reaprenne a mourrir, toi? :noel:

Et toi tu veux que je t'apprenne l'orthographe ? Même si je suis l'exception qui confirme la règle, vous pauvres mortels que vous êtes, vous ne mourrez qu'une seule fois donc mourir à l'infinitif ne prend qu'en seul "r" comme dans Fairy Tails 

voilà :o)

Et toi tu veux que je t'apprenne l'orthographe ? Même si je suis l'exception qui confirme la règle, vous pauvres mortels que vous êtes, vous ne mourrez qu'une seule fois donc mourir à l'infinitif ne prend qu'en seul "r" comme dans Fairy Tails 

voilà :o)

Ouh, ça fait bobo :o

HAHA vous avez quoi contre fairy tails?

Mais bons je peut vous comprendre la majorité des gens qui regarde se manga sont très fermé est pas très ouvert d'esprits.

On a rien pour, voilà le coeur de la chose... Parce que Fairy Tail n'a rien pour lui-même...

• Create New...