mhscnoumea Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 le spoiler? eh bien on place spoiler entre deux crochets comme ceci : . On insère ensuite le contenu désiré puis on place la seconde balise après le contenu de la même manière mais avec un signe / après le premier crochet. okay merci c'est cool de m'avoir répondu même si ça m'as l'air bien compliquée j'ai pas tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 okay merci c'est cool de m'avoir répondu même si ça m'as l'air bien compliquée j'ai pas tout compris Utilise l'icône en haut à gauche de la boîte de message "BBCodes spéciaux" et choisis Spoiler Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Utilise l'icône en haut à gauche de la boîte de message "BBCodes spéciaux" et choisis Spoiler ba voilà qui est plus simple haha, merci ça me sera fort utile pour mon topic :bravo: Test Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Tu veux que je te reaprenne a mourrir, toi? :noel: Et toi tu veux que je t'apprenne l'orthographe ? Même si je suis l'exception qui confirme la règle, vous pauvres mortels que vous êtes, vous ne mourrez qu'une seule fois donc mourir à l'infinitif ne prend qu'en seul "r" comme dans Fairy Tails voilà :o) AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Et toi tu veux que je t'apprenne l'orthographe ? Même si je suis l'exception qui confirme la règle, vous pauvres mortels que vous êtes, vous ne mourrez qu'une seule fois donc mourir à l'infinitif ne prend qu'en seul "r" comme dans Fairy Tails voilà :o) Ouh, ça fait bobo :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 HAHA vous avez quoi contre fairy tails? Mais bons je peut vous comprendre la majorité des gens qui regarde se manga sont très fermé est pas très ouvert d'esprits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 HAHA vous avez quoi contre fairy tails? Mais bons je peut vous comprendre la majorité des gens qui regarde se manga sont très fermé est pas très ouvert d'esprits. On a rien pour, voilà le coeur de la chose... Parce que Fairy Tail n'a rien pour lui-même... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mhscnoumea Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 On a rien pour, voilà le coeur de la chose... Parce que Fairy Tail n'a rien pour lui-même... C'est vraie que fairy tails c'est un peu un mélange de tout ce qui existe déjà haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
emmily Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Ouh, ça fait bobo :o lulu les gens un peut comme keny dans south park Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 27, 2014 Author Share Posted December 27, 2014 C'est beau l'amourrrrrrrrrrrrrrr (Qui a dit qu'il y avait qu'un r ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Mais puisque que je me tue à te dire que tu es un Fairy Tails :o) BORDEL MAIS ARRETEZ DE M'INSULTER EN METTANT UN S, SVP >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 BORDEL MAIS ARRETEZ DE M'INSULTER EN METTANT UN S, SVP >,< ça va Tails ? tu m'a l'air bizarre :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 ça va Tails ? tu m'a l'air bizarre :rire: On arrête pas de me traiter de fairy tails >,< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Je vais te traiter autrement, moi si tu veux Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 C'est marrant l'image d'un Annatar en cuir avec un fouet en train de martyriser Tails m'a traversé l'esprit tout d'un coup :-p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Moi j'imaginais Annatar appliquer un traitement anti-puce à notre renard ikki62, Nnamhock and Astreachan 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Moi j'imaginais Annatar appliquer un traitement anti-puce à notre renard C-C-C-COMBO !......Frontline COMBO !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Annatar est vétérinaire? Classe ton tablier, tu travailles sous quelle dynastie? X) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Mes collègues se moquent de moi ou bien je rêve ? :nah: mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 Nous? Mais non, on est des anges, tu nous connais. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 L’avènement est proche le retour des Digimon !! Xani007 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 J'ai spotté le prochain avatar de Ray dans cette image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 J'ai spotté le prochain avatar de Ray dans cette image... Ray...quaza ? La porte, c'est où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 La porte, c'est où ? Mais reste, voyons. Sinon, tu aimes Bravely Default ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Updater3000 Posted December 28, 2014 Share Posted December 28, 2014 Salut, j'ai un problème avec mon gamertag de RomStation qui n'affiche plus les jeux que je joue, je ne sais pas ou poster mon problème, quelqu'un pourais me diriger vers la rubrique ou on poste ce genre de problèmes ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts