WarrStrider Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Va sur dafont.com pour trouver des trucs sympa A ton avis, j'les trouve ou les miennes ? :3 C'est surtout que j'avais pas spécialement une idée de quoi mettre, du coup, j'me suis pas compliqué la vie, j'avais pas spécialement envie de chercher 50 ans, donc j'ai pris un truc que j'avais déjà :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 A ton avis, j'les trouve ou les miennes ? :3 C'est surtout que j'avais pas spécialement une idée de quoi mettre, du coup, j'me suis pas compliqué la vie, j'avais pas spécialement envie de chercher 50 ans, donc j'ai pris un truc que j'avais déjà :3 Ouais comme d'hab recyclage :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Ouais comme d'hab recyclage :noel: Exactement ... j'suis un gros feignant :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Moi aussi je vais prendre un pépére qui s'appelle "Sun Jun Yung" et je vais en faire une bannière ! Hourray ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Moi aussi je vais prendre un pépére qui s'appelle "Sun Jun Yung" et je vais en faire une bannière ! Hourray ! :fete: Dixit le mec qui s'est fait un harem en signature è_é Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAHKW Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 J'hésite donc entre ...... Je préfère la 2e PS : Tu as fait des progrès en matière de bannières. Je sais que tu adores le flou mais je constate que tu en mets moins, ce qui à mon avis est une bonne chose... ça fait moins mal aux yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bon, voila, pour le moment ça sera la deuxième puisque elle a plus de succès, puis la première viendra... parce que Ray' la préfère... si il me passe un chèque de disons ... 100 euros bien évidemment :3 LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Bon, voila, pour le moment ça sera la deuxième puisque elle a plus de succès, puis la première viendra... parce que Ray' la préfère... si il me passe un chèque de disons ... 100 euros bien évidemment :3 Genre c'est toi qui devrait me payer pour mes précieux conseils è_è Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Genre c'est toi qui devrait me payer pour mes précieux conseils è_è Des conseils de toi? Ah? Parce que tu m'en a donné?! o.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Des conseils de toi? Ah? Parce que tu m'en a donné?! o.o Ouais stop le recyclage c'est un conseil è_é Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Ouais stop le recyclage c'est un conseil è_é La, a part la police, y'a pas eu de recyclage :3 Et puis bon, j'suis déjà a une bonne centaine de bannières si je dois changé de police a chaque fois, j'suis pas dans la mer** :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Dixit le mec qui s'est fait un harem en signature è_é Un harem...? Bah avoues que t'en voudrais bien un comme ça de harem è_é Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Un harem...? Bah avoues que t'en voudrais bien un comme ça de harem è_é Mouef 5 sœurs jumelles dans le même harem c'est chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Mouef 5 sœurs jumelles dans le même harem c'est chaud Tu préférez le mien? Y'en a plus :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ewilanne Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 faut assurer après... Rayzel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted September 27, 2014 Share Posted September 27, 2014 Tu préférez le mien? Y'en a plus :hap: Non désolé je fais pas les mineurs mister lolicon :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Tu préférez le mien? Y'en a plus :hap: Le Tails de la signature, tu le comptes dedans ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Mouef 5 sœurs jumelles dans le même harem c'est chaud 5 sœurs jumelles ? 10 filles donc...non parce que 5 filles on appelle ça des quintuplés...tu devrais le savoir.....à moins que t'en fasses pas suffisamment sur Lol ( po po pooooo ) x) Donc non on appelle pas ça un pentakill, t'as qu'à mettre ton jeu en français nom d'une pipe ! Bon sinon ce ne sont ni des sœurs, ni des jumelles, faudra songer à consulter, j'ai des réduction pour Krys et Général d'optique si tu veux :3 Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Non désolé je fais pas les mineurs mister lolicon :noel: Elles sont pas mineurs! :o Le Tails de la signature, tu le comptes dedans ? x) Tails, c'est parce qu'il était la avant, c'est SON harem :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Donc non on appelle pas ça un pentakill, t'as qu'à mettre ton jeu en français nom d'une pipe ! Je demande la mise à mort Décapitation après 24h de tortures Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Elles sont pas mineurs! :o Tails, c'est parce qu'il était la avant, c'est SON harem :o) il a pas plusieurs queues pour rien :D (attend mais c'est de la zoophilie :malade: à part avec ran ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 il a pas plusieurs queues pour rien :D (attend mais c'est de la zoophilie :malade: à part avec ran ) OH! SHIT!Nan, en fait, Tails est trop jeune pour se les taper... Luka ayant plus de 20 ans, Ran ayant plus de 800 ans, etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Je demande la mise à mort Décapitation après 24h de tortures Je ne suis pas d'accord. On a la chance d'avoir des jeux correctement traduit dans pleins de langues (dont la nôtre) et on devrait se priver ? Sous prétexte que ça fait plus swag ? Bah désolé mais quand je peux mettre un jeu en français je le fais. Bien sûr je peux jouer à des jeux en anglais voire même en espagnol, mais c'est tout de même plus agréable de jouer à un jeu dans sa langue maternelle :3 D'ailleurs c'est l'un des facteurs qui m'attire lors de l'achat/l'obtention d'un jeu. LAHKW 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Tu ma envi d'yvaller à Pau Anime Game Show Zig. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted September 28, 2014 Share Posted September 28, 2014 Bah désolé mais quand je peux mettre un jeu en français je le fais. Bien sûr je peux jouer à des jeux en anglais voire même en espagnol, mais c'est tout de même plus agréable de jouer à un jeu dans sa langue maternelle :3 D'ailleurs c'est l'un des facteurs qui m'attire lors de l'achat/l'obtention d'un jeu. Sa dépend. Mettre un jeu dans une autre langue peut aider à une meilleure compréhension de celle-ci et notamment quand le jeu est truffé de dialogues, comme un RPG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts