Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Va sur dafont.com pour trouver des trucs sympa

A ton avis, j'les trouve ou les miennes ? :3

C'est surtout que j'avais pas spécialement une idée de quoi mettre, du coup, j'me suis pas compliqué la vie, j'avais pas spécialement envie de chercher 50 ans, donc j'ai pris un truc que j'avais déjà :3

A ton avis, j'les trouve ou les miennes ? :3

C'est surtout que j'avais pas spécialement une idée de quoi mettre, du coup, j'me suis pas compliqué la vie, j'avais pas spécialement envie de chercher 50 ans, donc j'ai pris un truc que j'avais déjà :3

Ouais comme d'hab recyclage  :noel:

Bon, voila, pour le moment ça sera la deuxième puisque elle a plus de succès, puis la première viendra... parce que Ray' la préfère...

si il me passe un chèque de disons ... 100 euros bien évidemment :3

Genre c'est toi qui devrait me payer pour mes précieux conseils  è_è 

Mouef 5 sœurs jumelles dans le même harem c'est chaud 

5 sœurs jumelles ? 10 filles donc...non parce que 5 filles on appelle ça des quintuplés...tu devrais le savoir.....à moins que t'en fasses pas suffisamment sur Lol ( po po pooooo ) x) 

Donc non on appelle pas ça un pentakill, t'as qu'à mettre ton jeu en français nom d'une pipe !

Bon sinon ce ne sont ni des sœurs, ni des jumelles, faudra songer à consulter, j'ai des réduction pour Krys et Général d'optique si tu veux :3

Donc non on appelle pas ça un pentakill, t'as qu'à mettre ton jeu en français nom d'une pipe !

Je demande la mise à mort

Décapitation après 24h de tortures

Je demande la mise à mort

Décapitation après 24h de tortures

Je ne suis pas d'accord. On a la chance d'avoir des jeux correctement traduit dans pleins de langues (dont la nôtre) et on devrait se priver ? Sous prétexte que ça fait plus swag ?

Bah désolé mais quand je peux mettre un jeu en français je le fais. Bien sûr je peux jouer à des jeux en anglais voire même en espagnol, mais c'est tout de même plus agréable de jouer à un jeu dans sa langue maternelle :3

D'ailleurs c'est l'un des facteurs qui m'attire lors de l'achat/l'obtention d'un jeu. 

Bah désolé mais quand je peux mettre un jeu en français je le fais. Bien sûr je peux jouer à des jeux en anglais voire même en espagnol, mais c'est tout de même plus agréable de jouer à un jeu dans sa langue maternelle :3

D'ailleurs c'est l'un des facteurs qui m'attire lors de l'achat/l'obtention d'un jeu.

Sa dépend. Mettre un jeu dans une autre langue peut aider à une meilleure compréhension de celle-ci et notamment quand le jeu est truffé de dialogues, comme un RPG.

• Create New...