Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Attention les gars, il est de tradition qu'un nouveau modérateur, pour fêter son poste, choisisse un membre au hasard (hors rangs spéciaux, off course ! ) pour le sanctionner :p

Heureusement que j'ai un rang spéci... attendez ... mais ... non, j'en ais pas ... *part se cacher derrière Metal*

Dans ce cas... *part se cacher derrière Ana'* ... Mais non ... elle est modotte maintenant ....

*part ce cacher dans une poubelle*

Ah bah t'as enfin trouvé ta place >:DDD

Attention les gars, il est de tradition qu'un nouveau modérateur, pour fêter son poste, choisisse un membre au hasard (hors rangs spéciaux, off course ! ) pour le sanctionner :p

Puisque t'en parles ça fait de toi un volontaire choisi d'office  :p

Heureusement que j'ai un rang spéci... attendez ... mais ... non, j'en ais pas ... *part se cacher derrière Metal*

Haha, pour ma part je suis rédacteur donc j'ai un rang spécial :p 

oui bien sur mais on ne connait pas ni son visage ni son vrai nom (a part peut etre son nom de famille car spéculation sur le fait que c'est dr baldhead )

Pas de spéculation pour ma part, je me demande comment ils pourraient être deux personnes différentes vu l'énorme ressemblance entre les deux !

Haha, pour ma part je suis rédacteur donc j'ai un rang spécial :p

Pas de spéculation pour ma part, je me demande comment ils pourraient être deux personnes différentes vu l'énorme ressemblance entre les deux !

oui c'est une "pseudo" spéculation parce que sa se voit a 3000 kilometre c'est le meme avec un sac de dejeuner sur la gueule et la capaciter de se telePORTEr

Il est assez intelligent pour tomber dans un piège si facile: c est un rang spécial, donc pas concerné!

Suffit de faire semblant que le rang n'existe pas ^^ Sinon j'peux créer un compte boulet pour que les nouveaux se défoulent dessus. Après en avoir vu pas mal ces derniers temps, j'pense savoir comment on fait le boulet maintenant.

Guest LordDagan

( Je n aime pas jouer avec les tricheurs :o )

Déjà qu'avec les non-tricheurs, tu te prends des roustes (ouais, je bizute comme je peux. J'me fais vieux).

*quelques années plus tard*

Complètement d'accord. Il est bien mignon le petit Ike avec son épée, mais il lui manque le charisme du chevalier noir.

N'est-ce pas ! Surtout quand on sait qui est le chevalier noir. Une double-classe, en somme.

Sinon pour Ike je l'aime bien sans plus. Je ne l'ai jamais adoré.

• Create New...