AnaZahraa Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Et comme il y a trois noveaux il y aura trois victimes hehe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Attention les gars, il est de tradition qu'un nouveau modérateur, pour fêter son poste, choisisse un membre au hasard (hors rangs spéciaux, off course ! ) pour le sanctionner Abusé, je n'avais pas eus le droit à ça :nah: mdr Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Attention les gars, il est de tradition qu'un nouveau modérateur, pour fêter son poste, choisisse un membre au hasard (hors rangs spéciaux, off course ! ) pour le sanctionner Heureusement que j'ai un rang spéci... attendez ... mais ... non, j'en ais pas ... *part se cacher derrière Metal* Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Heureusement que j'ai un rang spéci... attendez ... mais ... non, j'en ais pas ... *part se cacher derrière Metal* "se teleporte et envoie un message" demerde toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 "se teleporte et envoie un message" demerde toi Dans ce cas... *part se cacher derrière Ana'* ... Mais non ... elle est modotte maintenant .... *part ce cacher dans une poubelle* Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 ou alors on creé un rang special Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Dans ce cas... *part se cacher derrière Ana'* ... Mais non ... elle est modotte maintenant .... *part ce cacher dans une poubelle* Ah bah t'as enfin trouvé ta place >:DDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Ah bah t'as enfin trouvé ta place >:DDD sa trash ( COMBO BLAGUE DE MERDE ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Ah bah t'as enfin trouvé ta place >:DDD En même temps , j'suis pas un Dieu déchet pour rien :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Attention les gars, il est de tradition qu'un nouveau modérateur, pour fêter son poste, choisisse un membre au hasard (hors rangs spéciaux, off course ! ) pour le sanctionner Puisque t'en parles ça fait de toi un volontaire choisi d'office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Heureusement que j'ai un rang spéci... attendez ... mais ... non, j'en ais pas ... *part se cacher derrière Metal* Haha, pour ma part je suis rédacteur donc j'ai un rang spécial oui bien sur mais on ne connait pas ni son visage ni son vrai nom (a part peut etre son nom de famille car spéculation sur le fait que c'est dr baldhead ) Pas de spéculation pour ma part, je me demande comment ils pourraient être deux personnes différentes vu l'énorme ressemblance entre les deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Haha, pour ma part je suis rédacteur donc j'ai un rang spécial Pas de spéculation pour ma part, je me demande comment ils pourraient être deux personnes différentes vu l'énorme ressemblance entre les deux ! oui c'est une "pseudo" spéculation parce que sa se voit a 3000 kilometre c'est le meme avec un sac de dejeuner sur la gueule et la capaciter de se telePORTEr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Puisque t'en parles ça fait de toi un volontaire choisi d'office Il est assez intelligent pour tomber dans un piège si facile: c est un rang spécial, donc pas concerné! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 oui c'est une "pseudo" spéculation parce que sa se voit a 3000 kilometre c'est le meme avec un sac de dejeuner sur la gueule et la capaciter de se telePORTEr On est d'accord pour dire qu'elle est bidon cette spéculation ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 On est d'accord pour dire qu'elle est bidon cette spéculation ^^' ouai mais j'ai jamais vu un mec qui a reussi a me faire adorer encore plus eu perso en lui foutant litteralement un sac de dejeuner dessus quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 20, 2014 Share Posted July 20, 2014 Il est assez intelligent pour tomber dans un piège si facile: c est un rang spécial, donc pas concerné! Suffit de faire semblant que le rang n'existe pas Sinon j'peux créer un compte boulet pour que les nouveaux se défoulent dessus. Après en avoir vu pas mal ces derniers temps, j'pense savoir comment on fait le boulet maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 " C est pas du jeu ", Dolgar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Bon courage, Soeurette! :D Oui, elle n'était pas sur le chat, donc je passe juste pour dire ça :hap: AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 " C est pas du jeu ", Dolgar. Je suis un tricheur doué j'y peux rien. On se refait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Merci Ran ( Je n aime pas jouer avec les tricheurs :o ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 ( Je n aime pas jouer avec les tricheurs :o ) Déjà qu'avec les non-tricheurs, tu te prends des roustes (ouais, je bizute comme je peux. J'me fais vieux). Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Déjà qu'avec les non-tricheurs, tu te prends des roustes (ouais, je bizute comme je peux. J'me fais vieux). Je n'ai pas oublier comment on a sauvagement essayer de me bizuter il y a un an :-(( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Je n'ai pas oublier comment on a sauvagement essayer de me bizuter il y a un an :-(( Elle non plus ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 Elle non plus ! Piggy 18 est parmi nous. Attention ça va...censurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted July 21, 2014 Share Posted July 21, 2014 *quelques années plus tard* Complètement d'accord. Il est bien mignon le petit Ike avec son épée, mais il lui manque le charisme du chevalier noir. N'est-ce pas ! Surtout quand on sait qui est le chevalier noir. Une double-classe, en somme. Sinon pour Ike je l'aime bien sans plus. Je ne l'ai jamais adoré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts