Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"et/ou acheter de bons composants."

T'achètes t'a tour déjà assemblé, tout simplement ^^

Le seul intérêt des consoles pour moi c'est au niveau des exclues.
Bon, la console fait plus conviviale aussi.

"Mhhh je me tâte également pour la ps4...."

Moi aussi à la base.

Puis je me suis dis.

Pour 400 euros en plus, j'ai une tour de fou, qui donnera un meilleur rendu que les consoles pour mes jeux.

J'aurais un catalogue bien plus vaste, moins chère, et un online gratuit.

Sans compter tout les autres avantages du pc, m'en fallait un nouveau en faite, tant qu'a faire, autant se faire plaisir ^^

Enfin, c'est surtout pour Final Fantasy XV et Kingdom Hearts 3 (aussi pour Batman Arkham Knight et Mortal Kombat X), le reste on verra la suite.

Des avantages et inconvénients dans chaque.

Même si de manière subjective et axée vidéoludiquement parlant j'aurai tendance à avantager la ps4, objectivement un ordi c'est mieux à presque tous les autres points de vue.

Un ordi est bien plus polyvalent qu'une ps4. A l'heure actuelle tu vis bien plus facilement sans ps4 que sans ordi.

Après en ce qui me concerne j'ai encore des jeux à finir avant d'acheter la ps4 *cherche ses ff13*

Même si je suis persuadé que je vais finir par l'acheter avant des les avoir commencé :/

Rien que pour avoir Dragon Age :p

"et/ou acheter de bons composants."

T'achètes t'a tour déjà assemblé, tout simplement ^^

Tout dépend. Si tu sais ce que tu veux et que tu t'y connais un peu, acheter les composants est parfois plus rentable que ce soit sur les performances et/ou le prix. Après oui si on sait pas monter un PC vaut mieux une tour pré-assemblée. Par contre on a pas forcément ce qu'on veut dedans.

"est parfois plus rentable que ce soit sur les performances et/ou le prix"

Tout à fait d'accord.
Moi j'y arrive pas, mais sur materiel.net, y'a pas mal de tour sympa à des prix correctes.

Clubo, je sais pas pourquoi, mais, des fois, quand je lis ton pseudo en tout petit (dans l'index des forums, généralement), j'ai tendance à lire Cirno...

Ouais bon, chui fatigué, c'est tout '.'

Toi, tu joues un peu trop à Touhou et puis comparé Clubo à Cirno l'inutile  :honte:

Guest LordDagan

Toi, tu joues un peu trop à Touhou et puis comparé Clubo à Cirno l'inutile  :honte:

Ce boss trop nul, surtout. Même son thème musical casse pas 2 pattes à un unijambiste...

Guest LordDagan

Si même toi, tu le dis, ça veut vraiment dit que ce boss est pitoyable. ^^

Quand on connait ma non-maîtrise sur ce jeu (disons que je suis dans la moyenne basse), oui,  il est nul, mais pour un boss de début de jeu.

En comptant Tails et EdardCarnby, ça fait 7 en Juillet. ^^

Et Clubo, je ne parlais pas seulement du boss mais aussi de la musique (si toi-même la trouve mauvaise...).

Drôle de coïncidence, on est au moins deux ^^

Quelque chose me dit que ce sont surtout les années qui font la différence entre nous deux. ^^

Guest LordDagan

En comptant Tails et EdardCarnby, ça fait 7 en Juillet. ^^

Et Clubo, je ne parlais pas seulement du boss mais aussi de la musique (si toi-même la trouve mauvaise...).

Ah ok. Non pas mauvaise, mais j'ai entendu bien mieux. Ceci dit, les meilleurs thèmes se retrouvent généralement assez loin dans les jeux, Cirno n'est donc pas vernie.

• Create New...