ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Parfois, je me sens tomber, comme si je ne pouvais plus rien contrôler. Une sorte de coma orgasmique de mon inconscient et de ma volonté, dans lequel je me laisse plonger pour ne plus avoir besoin de penser, de réfléchir, de comprendre le moindre mot de cet endroit. Oui, je flotte dans le néant binaire, je vois des choses qui n'existent pas, et qui changent de forme au gré de mon imagination chaotique. J'ai le sourire béat et l'oeil dans le vague, je tombe, je tombe, je sens le souffle chaud de ma propre folie, je vois la fin du monde et le début d'un autre. Je suis une fougère... Oups, pardon, j'avais pas vu qu'il y avait du monde . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Tiens, Little est revenue? Helloooo! Ça va bien toi? Et je vois que Clubo est repassé rédacteur, j'ai encore loupé des trucs woups. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Oh Farore ! comment vas-tu petite elfe ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Tiens, Little est revenue? Helloooo! Ça va bien toi? Et je vois que Clubo est repassé rédacteur, j'ai encore loupé des trucs woups. Tiens coucou Farore Tu voudrais pas devenir modératrice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Oh Farore ! comment vas-tu petite elfe ? :D Très bien, et toi? :D Maintenant que je suis en vacances, je vais pouvoir geeker sur Mario Kart 8 et les autres jeux qui m'attendent sur Ps3, c'est top! Tiens coucou Farore Tu voudrais pas devenir modératrice Salut ikki! C'est la période des nouvelles élections? Désolée, j'ai déjà tenté l'expérience, ça ne me réussit pas trop, je n'aime pas particulièrement faire le gendarme. Et j'ai déjà de quoi faire entre mon blog Tumblr et mes autres occupations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Il faudra que tu me donnes ton adresse pour que je te renvoie Muramasa au fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Ah oui, je vais t'envoyer ça tant que j'y pense. Enfin là du coup je suis chez mes parents donc je vais te donner cette adresse là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted July 10, 2014 Author Share Posted July 10, 2014 L'elfe sort de sa forêt ? Génial on va pouvoir faire une fête façon elfique :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Du coup tu vas pouvoir passer ici plus souvent Farore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 J'approuve Acuado, vive les elfes! Je passe assez régulièrement en ce moment, après je n'ai pas toujours grand chose à dire. Et je passe surtout pas mal de temps sur Tumblr et Toshop ces temps-ci surtout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Parfois, je me sens tomber, comme si je ne pouvais plus rien contrôler. Une sorte de coma orgasmique de mon inconscient et de ma volonté, dans lequel je me laisse plonger pour ne plus avoir besoin de penser, de réfléchir, de comprendre le moindre mot de cet endroit. Oui, je flotte dans le néant binaire, je vois des choses qui n'existent pas, et qui changent de forme au gré de mon imagination chaotique. J'ai le sourire béat et l'oeil dans le vague, je tombe, je tombe, je sens le souffle chaud de ma propre folie, je vois la fin du monde et le début d'un autre. Je suis une fougère... Oups, pardon, j'avais pas vu qu'il y avait du monde . comme un bad trip ? un méchant joint ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Manque plus que les nains et on va pouvoir sortir le pop-corn pour le dîner théâtre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Parfois, je me sens tomber, comme si je ne pouvais plus rien contrôler. Une sorte de coma orgasmique de mon inconscient et de ma volonté, dans lequel je me laisse plonger pour ne plus avoir besoin de penser, de réfléchir, de comprendre le moindre mot de cet endroit. Oui, je flotte dans le néant binaire, je vois des choses qui n'existent pas, et qui changent de forme au gré de mon imagination chaotique. J'ai le sourire béat et l'oeil dans le vague, je tombe, je tombe, je sens le souffle chaud de ma propre folie, je vois la fin du monde et le début d'un autre. Je suis une fougère... Oups, pardon, j'avais pas vu qu'il y avait du monde . Franchement je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux aussi :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 10, 2014 Share Posted July 10, 2014 Franchement je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux aussi :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Je commence doucement à piger comment on peut aimer Les guerriers de la Vertu (oui, le film avec les 5 Kangourou Ninja): 1. Ron Pelman y est quand-même 5 fois SANS trucages... Avouez qu'ils se ressemblent un peu 2. Didier Bourdon joue le vilain, et il est super marrant comme à son habitude! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Faudra que vous m'expliquiez cette fixation sur ce film quand même... (et oui, j'aime bien Ron Perlman, mais ça n'a rien à voir.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Faudra que vous m'expliquiez cette fixation sur ce film quand même... (et oui, j'aime bien Ron Perlman, mais ça n'a rien à voir.) Parce qu'eux aussi, ils le sentent dans leur coeur... le bonheur de regarder ce film. Mais ça les terrorise, ils refusent de l'accepter :snif: Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Non, c'est plus parce que ce type me fait clairement comprendre que ce film est super con, mais en même temps, j'imagine très bien pourquoi autant vous que certainement lui aussi vous êtes tapés une pu*in de barre en le regardant http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/10665-virtue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Non, c'est plus parce que ce type me fait clairement comprendre que ce film est super con, mais en même temps, j'imagine très bien pourquoi autant vous que certainement lui aussi vous êtes tapés une pu*in de barre en le regardant http://thatguywiththeglasses.com/videolinks/thatguywiththeglasses/nostalgia-critic/10665-virtue Eh ben ce que je vois c'est que t'as beau le trouver tout pourri, (tu l'as vu au moins?) il te fais pas mal écrire quand même hein! T'en parles + que Little et moi, qui, pourtant, l'adorons Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Ron Pelman il a une pure tête de badass. D'ailleurs j'ai trouvé ! Benji c'est un mix de Dexter Holland et Ron Pelman ! :ok: T'as le badass power Benji :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Eh ben ce que je vois c'est que t'as beau le trouver tout pourri, (tu l'as vu au moins?) il te fais pas mal écrire quand même hein! T'en parles + que Little et moi, qui, pourtant, l'adorons Je l'ai vu quand j'étais petit, une fois, à la télé... Et il n'a laissé aucune impression notable sur moi autre que "ouais, je l'ai vu, alors que j'aurais pu faire quelque-chose à ce moment là...", tellement il m'y paru creux déjà à l'époque... Le fait que je l'ai pris sans le début n'aide très certainement pas... D'ailleurs les combats, vu comment ils les avaient filmés, me faisaient aussi chier que le NC apparemment... Sincèrement, tu mets les combats en vitesse normal et filmés correctement, ça aurait largement moins suxxé... Mais ouais, le méchant était assez marrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Et une nouvelle pub! Et cette fois-ci, c'est pas pour un test mais pour un topic que vous pourrez voir dans la taverne. Alors, armez-vous de vos plumes et laissez-vous transporter dans ce magnifique sujet qu'est l'imagination... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Franchement je sais pas ce que t'as pris mais j'en veux aussi :gni: De la rhubarbe, bien évidemment ! (Vu qu'on est dans les références SLG, autant continuer ) Et une nouvelle pub! Et cette fois-ci, c'est pas pour un test mais pour un topic que vous pourrez voir dans la taverne. Alors, armez-vous de vos plumes et laissez-vous transporter dans ce magnifique sujet qu'est l'imagination... Tu nous invites à Imagination Land ? Et je vois que Clubo est repassé rédacteur, j'ai encore loupé des trucs woups. Résumons le tout une nouvelle fois en vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Et une nouvelle pub! Et cette fois-ci, c'est pas pour un test mais pour un topic que vous pourrez voir dans la taverne. Alors, armez-vous de vos plumes et laissez-vous transporter dans ce magnifique sujet qu'est l'imagination... Il me semble qu'un topic existe déjà pour ça, celui de O_o, quelques pages plus loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poxx Posted July 11, 2014 Share Posted July 11, 2014 Eh ben ce que je vois c'est que t'as beau le trouver tout pourri, (tu l'as vu au moins?) il te fais pas mal écrire quand même hein! T'en parles + que Little et moi, qui, pourtant, l'adorons La critique négative fait souvent couler plus d'encre que la positive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts