Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

J'aurai aimé me levé a 13h mais avec les cours c'était plus 7h... Bande de chanceux mais moi je peux dormir quand je veux *sort son ocarina du temps: droite bas haut droite bas haut*

Je te rassure: avec des enfants, je ne me lève pas tard. Je me lève même avant toi :p

Invité LordDagan

Pareil, j'étais levé bien avant toi, Itachi... Juste couché juste après...

Tu n'étais pas levé. Juste pas couché, nuance :p

On voit les chômeurs :hap:

Le dernier Wolfenstein, j'hésite à me le prendre sur Xbox One.

Un extrait de notre conversation Skype si tu veux pour te donner les premières impressions:

[15:14:08 | Modifié (15:14:19)] Nnamhock le Porte-Chute: Bon, c'est définitif: Wolfenstein The New Order est un FPS excellent: Possibilité de faire le jeu en furtif par moment, en normal, ou même en barbare/berserker (Dual Wield de la mème arme et Surcharge de Vie possible)Ainsi qu'une histoire et des personnages pas assommants et même si parfois clichés, amenés de facon subtile au moins... J'ai hâte qu'il soit en réduc!!!

[15:15:02] Un illustre modérateur: Du bon old-school?

[15:18:49] Nnamhock le Porte-Chute: Un bon mélange entre Old Scool et moderne même, carrément! Il instaure des possibilités avec des idées inovantes, mais sobres, les cinématiques sont pas chiantes et tentent d'aller surtout à l'essentiel, pareil pour les personnages, chacun à une histoire, mais on n'y fait soit qu'allusion, ou alors on la raconte par sa facon d'agir, ou certains incidents sans gâcher plus d'une minute et demi max par exemple...

[15:21:16] Nnamhock le Porte-Chute: Genre, il y a un Allemand Ex-Nazi au sein de la résistance... ben il est hostile envers ton personnage, mais en soit, tu découvre à un moment son passé, raconté en genre une minute, et tu comprends immédiatement l'essentiel du perso. Lui et sa femme ont donné naissance à un bébé handicapé. Lui même était un fier jeune Nazi à l'époque, puis quand les gars de la SS sont venu et ont tué ET sa femme ET son enfant suite à la notification du médcin, Ca lui a bien révolutionné sa vision du régime...

[15:21:35] Un illustre modérateur: Arf, dommage qu'il prenne trop de place...

[15:22:50] Nnamhock le Porte-Chute: Et l'information, même si donné en une minute juste, est pas dédramatisée ni exempte d'émotion... Du coup, ouais, j'oserais dire que c'est un jeu qui va al'essentiel tout en tentant quand-même de t'offrir des "pauses" avec une histoire bonne, mais jamais forcée...

[15:23:45] Un illustre modérateur: Ouaip, tentant, même pour un non fan de FPS. Mais 40G....

[15:26:14] Nnamhock le Porte-Chute: Le coté humour est pas mal aussi: 1960, le monde est totalement conqui par les Nazi. Le coté drôle dans tout ca? On trouve des 33 tours avec des morceaux de musique marrant, comme l'album "Das Blaue U-Boot" des "Die Käfer" (En gros Yellow Submarine des Beatles) avec "Mond, Mond, Ja, ja", et c'est pas le seul, il y a même une version en allemand de "House of the rising Sun"...

[15:26:33] Un illustre modérateur: Excellent !

[15:27:27] Nnamhock le Porte-Chute: OMG, c'est une version Volksmusik! XD

[15:29:13] Nnamhock le Porte-Chute: Carrément toute la playlist:

[15:29:22] Nnamhock le Porte-Chute: De quoi rire comme pas possible...

Un illustre modérateur ? On se demande bien qui c'est. :hap:

C'est décidé, je me le prend :content:

J'ai surtout bien aimer le trailer avec l'arbitre !! XD

Personnellement, c'est ce trailer là qui me donne assez envie également, pour la scène avec l'arbitre et puis pour cette musique très années 60 ! 

Encore faudrait-il se mettre d'accord entre les différents prétendants. Entre la branche orléanaise, et les légitimistes (sans compter les bonapartistes), on se retrouve dans... une guerre de partis! Rien ne change, balle au centre.

C'est problématique. Au pire, l'émergence d'une nouvelle dynastie royale. Les Bourbons sont enracinés en Espagne actuellement, et les Orléans je ne pense pas que cela soit une bonne idée, Philippe Égalité reste dans les mémoires comme un traître pour avoir voté contre son cousin Louis XVI.

Bienvenue au pays de Nnam :fete:

Oui, je l'ai déjà fait dans le topic vous et votre musique.

Si quelqu'un pouvait me traduire les paroles, se serait super !

Le refrain juste: Tout a une fin, sauf la saucisse qui en a deux, et oui chéri, c'est bien fini. Mais tu ne dois pas être triste, tu ne restera pas seul longtemts. Tout a une fin, sauf la saucisse qui en a deux, chéri, c'est fini.

Et si vous aimez la saucisse, ben tennez:

• Créer...