Jeremylegobelin Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Un film sur des pigeons envahisseurs est beaucoup plus crédible qu'un film sur des tomates tueuses, pourtant ce dernier existe et je l'ai même vu. Pisha, Nnamhock, ordimystique6083 and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Un film sur des pigeons envahisseurs est beaucoup plus crédible qu'un film sur des tomates tueuses, pourtant ce dernier existe et je l'ai même vu. Y en a bien un avec des fourmis alors..... Nan ce qui me foutterait vraiment les chocottes ce serait une invasion de belles-mères....là je me fait dessus ! ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Nan ce qui me foutterait vraiment les chocottes ce serait une invasion de belles-mères....là je me fait dessus ! Aucun risque, à moins d'être polygame ce qui est interdit en France. Et heureusement car déjà une seule belle-mère est assez traumatisant... :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Y en a bien un avec des fourmis alors..... Nan ce qui me foutterait vraiment les chocottes ce serait une invasion de belles-mères....là je me fait dessus ! Foutterait? et après on se plaint de mon Caber-Nnam? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Foutterait? et après on se plaint de mon Caber-Nnam? Oui bon foutrait ok mais c'était fait exprès, avec Little dans les parages, il n'y avait qu'à rajouter un "e" et hop ! Ça faisait "fouetterait". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Si on cherche des fautes, c'est facile : il y en a une dans ton titre : Pingouin et non pas pinguoin :-p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Oui bon foutrait ok mais c'était fait exprès, avec Little dans les parages, il n'y avait qu'à rajouter un "e" et hop ! Ça faisait "fouetterait". J'avoue que je n'avais pas vu la faute, et que depuis le début, je lisais "fouetterait" x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 J'avoue que je n'avais pas vu la faute, et que depuis le début, je lisais "fouetterait" x) Cela s'appelle "la déformation professionnelle" Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Y en a bien un avec des fourmis alors..... 1001 Pattes est bien, nanmého... D'façon, c'est du Pixar donc c'est forcément bon;.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 23, 2014 Author Share Posted May 23, 2014 D'façon, c'est du Pixar donc c'est forcément bon;.. Vers l'infini et au delà ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Vers l'infini et au delà ! Que de souvenirs... Textures en dessous de ce qui se fait aujourd'hui, MAIS TELLEMENT BIEN ANIMÉ QUE CA GARDE ENCORE LARGEMENT TOUT SON CHARME!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Que de souvenirs... Textures en dessous de ce qui se fait aujourd'hui, MAIS TELLEMENT BIEN ANIMÉ QUE CA GARDE ENCORE LARGEMENT TOUT SON CHARME!!! OH QUE OUI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 23, 2014 Share Posted May 23, 2014 Vers l'infini et au delà ! J'ai un serpent dans ma botte! :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 j'ai un poney dans mon sploileur rester au moin 20 secondes c'est garantis 100 % poney aucun risque pour vos yeux seulement pour votre sante mentale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Moi je le trouve trop sexy Gollum *-* Bonjour les gens ! :D Salut! Nouveau/velle (je penche plus de ce côté là ) venu(e) ou j'ai raté un truc? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Aeyl nouvelle ? C'est Earwen..... --" Moi je le trouve trop sexy Gollum *-* Bonjour les gens ! :D Coucou !!!!! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Aeyl nouvelle ? C'est Earwen..... --" Coucou !!!!! :D J'ignorais qu'elle avait fait supprimer son compte :question: Bref bon retour parmi nous, et je plussoie. Gollum est trop sex Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Aaaaaah je savais pas du tout qu'Ear avait changé de compte. Du coup je refais : Eaaaaaar comment va? =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Ear à changé de compte ?Mais pourquoi ?Coucou par ailleurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Coucou ici également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Aeyl nouvelle ? C'est Earwen..... --" Coucou !!!!! :D Ear ??? Fougèèèèèèèèèèèèère :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Bien le bonjour Yoman Comment vas-tu donc en cette journée mi-ensoleillée ? :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Moi je le trouve trop sexy Gollum *-* Bonjour les gens ! :D RS, c'est une vraie drogue: tout le monde y revient un jour où l'autre ordimystique6083 and Itachiaurion 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Bien le bonjour Yoman Comment vas-tu donc en cette journée mi-ensoleillée ? :gni: Moi ça va, j'ai fini mes partiels et on a fêté ça de fort belle manière ! Et toi ? Prêt pour le grand oral ? RS, c'est une vraie drogue: tout le monde y revient un jour où l'autre RomStation, c'est plus fort que toi ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mp2 Posted May 24, 2014 Share Posted May 24, 2014 Moi ça va, j'ai fini mes partiels et on a fêté ça de fort belle manière ! Et toi ? Prêt pour le grand oral ? Heu ben comment dire ? :rouge: Disons que je peux baraguiner facile sur environ 25 questions sur 36. Reste encore 1 matière et que je rédige un peu car j'ai tout de tête Et que je fasse des recherches sur certaines, des profs ont donné des questions sur des points non vus en cours :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts