Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Moi qui pensais que les mauvaises blagues finissaient toujours pas s'essouffler...

Ce n'était pas une blague, juste un constat :

Il n'y a pas photo sur le charisme de nos 2 protagonistes c'est un fait que l'un ne vaut rien et on a beau dire, aucun des grands dirigeants de n'importe quelle civilisation n'a gouverné sans avoir un certains charisme.. La métaphore du flan n'était là que pour exprimer ce manque.

En faite je joue plus à mariokart ds mais pokémon blanc.

Vraiment, le desing de yorkshire mas un peu traumatisé la première fois. Puis on s'habitue. (bon après y'en a qui passent toujours pas x) )

En même temps, c'est un prologue être censé de courte durée non ? Faut pas s'attendre à des miracles pour une franchise tel que mgs...

Non tu as bien compris j'ai pas aimer les derniere version de pokemon en faite ces surtout les pokemon qu'il mon pas accrocher . Alors oké l'histoire et ameliorer le systeme de jeux et plus baser sur les rpg avec les pokemon rare qui permer de faire du gros level up . Mais sérieux le ponchien euh ..... et plein d autre qu'ils mon laisser de glace . et franchement sur la Y et X tu as 150 nouveau pokemon youpi euh enfin je dirait 50 voir 60 car tout les autres viennes des premier version .

Je voulais dire que faire un prologue court (si j'ai bien comprist le principe ) pour mgs c'est pas forcément le plus interessant.

Pour moi mgs = gros scénar qui se développe sur du long terme, de même pour le gameplay. Bon ma vision est peut être biasé, mais c'est comme ca que je le vois.

Après ca peut être réussis hein, y'a bien eut de bon spin off.

Mais de mon point de vue, je m'attendais pas a grand chose.

Travailler pendant 10h de temps debout (9h-19h), avec des clients qui ne savent pas ce qu'ils veulent c'est crevant. J'ai juste eu 20 minutes pour manger...

Si demain c'est pareil, je fais "paf le client" !

Tu veux jouer au pendu ? :D

Alors E....?.......comment ça je sors.... :snif:

je peut jouer ?? Un N .

Non merci, je le suis déjà...

Je crois que quelqu'un l' déjà fait sur RS mais sans succès, mais tant pis je retente de faire de la pub pour Senscritique ^^

Alors qu'est-ce que c'est ? Senscritique est un site où vous pouvez noter les oeuvres que vous avez aimé afin de les faire partager, en découvrir de nouvelles, écrire vos critiques, etc... Bref, une sorte de réseau social pour toutes sortes de loisirs culturels (BD, livres, musique, cinéma...) quoi ! :D

Je vous le conseille vivement en tout cas !

Le lien :

Bon, attention, chers lecteurs, je vous demande une certaine attention.

J'aimerais que vous puissiez me conseiller des jeux sur certains consoles car, voilà, j'ai (enfin) l'argent pour cela. En d'autres termes, dites quels sont les bons (ou les meilleurs) jeux sur :

-SNES

-PlayStation

-GameCube

-PlayStation 3

-Wii

Je vous remercie d'avoir passé votre temps à lire ce message et espère de tout coeur voir des réponses sous les plus brefs délais.

Wow, ça faisait longtemps que je m'étais à parler comme ça...

J'aimerais que vous puissiez me conseiller des jeux sur certains consoles car, voilà, j'ai (enfin) l'argent pour cela. En d'autres termes, dites quels sont les bons (ou les meilleurs) jeux sur :

-SNES

-PlayStation

-GameCube

-PlayStation 3

-Wii

Je vous remercie d'avoir passé votre temps à lire ce message et espère de tout coeur voir des réponses sous les plus brefs délais.

ça dépend de tes goûts , je peut te proposer plein de jeux sur certaines console mais je ne connait pas tes goûts du coup je ne sait pas trop quoi te proposer^^.

Bon ok:

PS3:

-Assasin'S Creed : 3 et 4

-Bioshock : 1 , 2 et Bioshock Infinite

-GTA : IV et V

-Final Fantasy : XIII , XIII-2 et Lightning returns : FFXIII

-Batman : Arkham Asylum , Arkham City et Arkham Origins

-Prototype : 1 et 2 (pas génial mais ils reste bon)

-Sleeping Dogs

-Borderlands 1 et 2

-Fallout 3

-Dead Island et Dead Island Riptide

-The Withcer 2

-Rage

-Metro last light

-Red Dead Redemption et Red Dead Redemption Undead Nightmare

-Just cause 2

-Vanquish

PS1 :

-Final Fantasy : VII , VIII et 9

-Breath of Fire 3 et 4

-Wild Arms 1 et 2

(Pour l'instant j'ai que ceux la en tête)

-SNES

-PlayStation

-GameCube

-PlayStation 3

-Wii

*fait sa rabat-joie*

Y a un topic pour ça :o)

http://www.romstation.fr/topic/8867-romstation-propose-moi-un-jeu/page__st__1840

Bon allez, plus sérieusement :3

Sur SNES: FF6, Seiken Densetsu 3, Secret of Evermore... Y en a encore plein mais bon... ^^"

Sur Playstation: Xenogears *_* Y en a plein d'autres, mais si je dois en retenir un, c'est celui-là :p

Sur GameCube: Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Fire Emblem, Eternal Darkness...

Sur PS3: je ne veux pas d'un attrape-poussière donc aucune idée :o)

Sur Wii: Xenoblade

Je ne vais pas expliquer pourquoi chaque jeu sinon je vais faire un roman :noel:

Et bien merci Gohma, grâce à toi, je sais ce que je vais me prendre maintenant. ^^

A savoir Portal, Portal 2 (conseillés par un autre pote) ET Xenogears.

Et c'est mieux de demander ici, les réponses fusent plus rapidement et il y a plus de monde.

• Create New...