Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Salut pisha, ca fait un moment que je t'avais pas vu, comment ca va ?

Ca va à peu près, j'ai une bonne crève en ce moment et beaucoup de boulot, pour ça que je passe pas trop sur skype, et même assez peu ici. A partir de lundi prochain, je fais un remplacement de deux semaines en responsabilité. J'ai une classe de 30 élèves, toute petite, petite, moyenne et grande section de maternelle confondues... ça va être sport x)

Ca va à peu près, j'ai une bonne crève en ce moment et beaucoup de boulot, pour ça que je passe pas trop sur skype, et même assez peu ici. A partir de lundi prochain, je fais un remplacement de deux semaines en responsabilité. J'ai une classe de 30 élèves, toute petite, petite, moyenne et grande section de maternelle confondues... ça va être sport x)

MOuhahahahahA

Soigne-toi bien. :noel:

Guest Mufasyah

M'enfin, je prends quand même un peu le temps pour faire un 'tit temple dans le dernier Zelda de temps en temps *_*

A la fin, Link tue le boss et sauve le monde. (Comme dans tous les Zelda en fait. :D )

Voilà, j'ai spoilé la fin et tu n'as plus besoin d'y jouer !

A force d'entendre parler d'Hearthstone sur ce forum, je m'y suis mis !

Et je trouve ça vraiment pas mal, malgré que je me suis bien fait sécher sur mes premières parties ^^'

Mon pseudo pour ceux qui le veulent : Lightstar #2641

Chouette un joueur de plus dans ma liste.

NAOAOAOAOAOAOAOAOAON!!! *étrangle Givranouille comme un sauvage* J'AI EU PLUS QUE MA DOSE D'ABRUTIS AUJOURD'HUI!!! :snif2:

J'ai juste repris une expression d'abruti pour justifier mon pseudo d'abruti :noel:

(Le numéro est donné par Blizzard,c'pas moi qui l'ait ajouté)

C'est un peu con cette histoire de numéro en effet !

Sinon, est-ce que le jeu va rester free-to-play après la bêta ?

Je pense,ils ont même prévu de faire un portage sur tablette apparemment.

Et comme c'est du pay 2 win...Oui y'a de grandes chances.

• Create New...