AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Sinon je pige pas trop vos délires de minecraft (n'y ayant jamais joué =)) Cool me sens moins seule :3 Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 bin je classe minecraft dans la même catégorie que les sims (pas vraiment d’intérêt^^). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'ai envie de brûler une certaine personne là :3 Et de la voir souffrir, mouahahaha :3 Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'ai envie de brûler une certaine personne là :3 Et de la voir souffrir, mouahahaha :3 Chouchous,pistolets,bidons d'essence!!! Demandez mes allumettes! :3 Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Sinon je pige pas trop vos délires de minecraft (n'y ayant jamais joué =)) Cool me sens moins seule :3 RIP à vos tympans =P Tu en n'a de la chance d'avoir des potes crétins, j'aimerais tellement avoir des potes crétins moi aussi p).. Si tu as des jeux Steam, rejoins moi, j'ai des Cookies =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Chouchous,pistolets,bidons d'essence!!! Demandez mes allumettes! :3 Je prends o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Je prends o/ Et en cadeau cette vidéo d'un lattage de tronche,de quoi t'inspirer pour plus tard :D Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 bin je classe minecraft dans la même catégorie que les sims (pas vraiment d’intérêt^^). On est 2... enfin presque, les sims ça sert de prétexte aux journaux pour dire que les filles jouent aux jeux vidéos. (avec candy crush saga et les petits jeux de ds/wii). Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'ai envie de brûler une certaine personne là :3 Et de la voir souffrir, mouahahaha :3 Chouchous,pistolets,bidons d'essence!!! Demandez mes allumettes! :3 Pas tous à la fois! je sais que j'aime ça mais quand même :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Fais de la chirurgie esthétique, sinon tu en as déjà quelques uns ici je crois :noel: (décampe en évitant les tomates et les cailloux, elle est ou ma tombe?) Bon bin je vais te piquer ton cercueil c'est pas mieux^^ Ou ben sinon va sur JVC il y en n'as plein de crétins là bas :noel: Bon je généralise il sont pas tous crétins à 10% de sains d'esprit il sont normaux :o) Et je garde mon cercueil pour me protéger de tout les cailloux p) Si tu as des jeux Steam, rejoins moi, j'ai des Cookies =P Nan j'ai pas de jeux steam. Mais je prend quand même tout tes cookies :3 Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Mais je prend quand même tout tes cookies :3 My cookies are a lie! (instant références) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 My cookies are a lie! (instant références) J'croyais que c'était le cake pas les cookies...Me serais-je trompé?! :fou: Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 My cookies are a lie! (instant références) J'savais bien que tu voulais le brûler :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 En fait rien je trouve que ça fait mal aux yeux tous ces "pixels" ' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 En fait rien je trouve que ça fait mal aux yeux tous ces "pixels" ' C'est pas des pixels, c'est des gigapixels :noel: *mais où est la porte, déjà? Mince, elle a été détruite avec un baton, j'peux pu sortir * Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 C'est pas des pixels, c'est des gigapixels :noel: *mais où est la porte, déjà? Mince, elle a été détruite avec un baton, j'peux pu sortir * Nan j'ai demandé a Akuma de faire son Ultra dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ah... Bah ouais, maintenant que j'y pense, la porte était en bois, c'pour ça qu'il y a un bout de bois par terre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 En fait rien je trouve que ça fait mal aux yeux tous ces "pixels" ' C'est pour ça que je ne joue plus qu'avec un Skinpack Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 C'est pour ça que je ne joue plus qu'avec un Skinpack J'ai cru lire Stimpack *part jeter ses jeux Fallout* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 C'est pour ça que je ne joue plus qu'avec un Skinpack Mon perso est un Vocaloid... Ca fait bizarre d'avoir un logiciel pixélisé au max :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Je me tâte trop à l'acheter là, moi qui aime déjà Euro Truck Simulator 2... Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 *part jeter ses jeux Fallout* Pour cette fois, je veux bien servir de poubelle. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Pour cette fois, je veux bien servir de poubelle. *crache son Chewing-gum sur Shadow-x* ... Bah quoi? :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Arf arf arf, non ! Mes cheveuuuuux... Nnamhock and Philou 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Bon Shadow si ça t’intéresse, (les autres aussi ), j'ai fini le gros post sur le topic de musique, je t'ai préparé quelques sons qui pourraient te plaire dans le même genre que midnight et d'autres . Nnam: les bons simulateurs allemands amuses toi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts