Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Rigole tant que tu le peux, c'est un destin pire que la mort :rire2:

http://warhammer40k....m/wiki/Servitor

Tu devrais aimer ceci alors:

http://www.romstatio...awn-of-war-r876

^^

Edit: Je vois que Anastasia s'est sacrément inspiré du Blabla...

Les Servitors, c'est moins badass !^^

Simple question : faut-il une grosse config pour faire tourner le jeu ?

A part ça, Ana a une imagination débordante !

Ebi? waw... je t'ai pas reconnu... c'est vrai que ca te va mieux.. :bravo:

Pas faux :')

J'avais même pas capté que c'était Kilian !! :O

Pas faux :')

Flagrant surtout ^^

Après, en toute honnêteté, ça me dérange pas car je ne me reconnais dans aucun de ces protagonistes =P

Je faisais tourner ce jeu et ses extensions à graphismes maximum et Cadavres persistants à 100% sur un PC moyen de game de 2006. Donc quoi que tu aies aujourd'hui, tu devrais arriver à le faire tourner, à moins d'avoir une carte graphique Intel...

Flagrant surtout ^^

Après, en toute honnêteté, ça me dérange pas car je ne me reconnais dans aucun de ces protagonistes =P

Entre nous j'ai pensé à faire un pour chacun mais bon j'avais un peu la flemme du coup jme suis dit que je vais faire quelques uns au pif et voilà quoi :p

Je faisais tourner ce jeu et ses extensions à graphismes maximum et Cadavres persistants à 100% sur un PC moyen de game de 2006. Donc quoi que tu aies aujourd'hui, tu devrais arriver à le faire tourner, à moins d'avoir une carte graphique Intel...

D'accord ! Du coup je pense savoir quel sera mon prochain jeu PC ! :D

D'accord ! Du coup je pense savoir quel sera mon prochain jeu PC ! :D

Prends les 4: Dawn of war de base, Winter Assault, Dark Crusade et Soulstorm, ils valent TOUS le coup!

D'ailleurs faut que je fasse le test sur Winter Assault un de ces 4, que je continue ma quadrilogie de tests...

mais avouez qu'ils sont mignons à voir, pis ils ne ressemblent pas vraiment à MLP qu'on voit tous les jours sauf les femelles un peu je crois :')

C'est Nnam qui en voulait :'D

Je voulais rien du tout, c'est toi qui a décidé de ton plein gré d'en faire... Au pire, je t'ai juste donné l'idée...

• Create New...