SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je rechange dans un mois mais je suis toujours un vampire (même si mes pouvoirs sont scellées actuellement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Oh non pitié tout mes pas ca pitié pitié... Ce n'est rien. En signe de repentance, tu deviendras un Servitor... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est qui ce servi qui a tord :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Le gars en doré avec l'épée flamboyante... L'Empereur-Dieu de l'Humanité, inculte. Tu seras exterminé pour tes propos hérétiques! C'est complètement badass, j'adore !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Nnam!! naegi21 and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est qui ce servi qui a tord :rire2: Rigole tant que tu le peux, c'est un destin pire que la mort :rire2: http://warhammer40k....m/wiki/Servitor C'est complètement badass, j'adore !! Tu devrais aimer ceci alors: http://www.romstatio...awn-of-war-r876 Edit: Je vois que Anastasia s'est sacrément inspiré du Blabla... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Nnam!! Arg c'est bien pire que toutes les menace deNnam c'est horrible Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je rechange dans un mois mais je suis toujours un vampire (même si mes pouvoirs sont scellées actuellement) Ebi? waw... je t'ai pas reconnu... c'est vrai que ca te va mieux.. :bravo: Edit: Je vois que Anastasia s'est sacrément inspiré du Blabla... Pas faux :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Rigole tant que tu le peux, c'est un destin pire que la mort :rire2: http://warhammer40k....m/wiki/Servitor Tu devrais aimer ceci alors: http://www.romstatio...awn-of-war-r876 Edit: Je vois que Anastasia s'est sacrément inspiré du Blabla... Les Servitors, c'est moins badass ! Simple question : faut-il une grosse config pour faire tourner le jeu ? A part ça, Ana a une imagination débordante ! Ebi? waw... je t'ai pas reconnu... c'est vrai que ca te va mieux.. :bravo: Pas faux :') J'avais même pas capté que c'était Kilian !! :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *_* des poneys Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Pas faux :') Flagrant surtout Après, en toute honnêteté, ça me dérange pas car je ne me reconnais dans aucun de ces protagonistes =P Je faisais tourner ce jeu et ses extensions à graphismes maximum et Cadavres persistants à 100% sur un PC moyen de game de 2006. Donc quoi que tu aies aujourd'hui, tu devrais arriver à le faire tourner, à moins d'avoir une carte graphique Intel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Flagrant surtout Après, en toute honnêteté, ça me dérange pas car je ne me reconnais dans aucun de ces protagonistes =P Et ben, moi non plus tiens ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Flagrant surtout Après, en toute honnêteté, ça me dérange pas car je ne me reconnais dans aucun de ces protagonistes =P Entre nous j'ai pensé à faire un pour chacun mais bon j'avais un peu la flemme du coup jme suis dit que je vais faire quelques uns au pif et voilà quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Nnam!! Dafuq?Une invasion de poneys?! O.o Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Aucun poney travesti donc je dois pas y être non-plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je faisais tourner ce jeu et ses extensions à graphismes maximum et Cadavres persistants à 100% sur un PC moyen de game de 2006. Donc quoi que tu aies aujourd'hui, tu devrais arriver à le faire tourner, à moins d'avoir une carte graphique Intel... D'accord ! Du coup je pense savoir quel sera mon prochain jeu PC ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 mais avouez qu'ils sont mignons à voir, pis ils ne ressemblent pas vraiment à MLP qu'on voit tous les jours sauf les femelles un peu je crois :') Dafuq?Une invasion de poneys?! O.o C'est Nnam qui en voulait :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 D'accord ! Du coup je pense savoir quel sera mon prochain jeu PC ! :D Prends les 4: Dawn of war de base, Winter Assault, Dark Crusade et Soulstorm, ils valent TOUS le coup! D'ailleurs faut que je fasse le test sur Winter Assault un de ces 4, que je continue ma quadrilogie de tests... mais avouez qu'ils sont mignons à voir, pis ils ne ressemblent pas vraiment à MLP qu'on voit tous les jours sauf les femelles un peu je crois :') C'est Nnam qui en voulait :'D Je voulais rien du tout, c'est toi qui a décidé de ton plein gré d'en faire... Au pire, je t'ai juste donné l'idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 mais avouez qu'ils sont mignons à voir, pis ils ne ressemblent pas vraiment à MLP qu'on voit tous les jours sauf les femelles un peu je crois :') Car il y a des mâles dans MLP O.O ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Car il y a des mâles dans MLP O.O ? Oui! Le frère d'Apple Jack, par exempl, ou les gardes royaux... Le frère de Twilight Sparkle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Car il y a des mâles dans MLP O.O ? Euh, moi j'en ai fait... :') Oui! Le frère d'Apple Jack, par exempl, ou les gardes royaux... Le frère de Twilight Sparkle... ... je connais le nom d'aucun moi... t trop.. fort mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 ... je connais le nom d'aucun moi... t trop.. fort mdr Je regarde la série... *pointe une bombe nucléaire prête à péter au premier signe de moquerie* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 T'as l'air d'en savoir long sur les mlp Ah m'en fou j'ai un anti missile Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Tiens, Acuado était dans le chat multi, waw! En plus venu en retard à la rescousse mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 En même temps les seul épisodes de MLP que j'ai vu étaient en espagnol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts