Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

C'est pas le nombre qui compte, mais la façon dont on poste :cool:

Attention cette phrase a pu être sortie de son contexte. XD

Enfin... Plutôt ce qu'on écrit dans les postes (il n'y a pas 36 façons de poster à ce que je sache :p)

Si tu peux payer un timbre pour une lettre, poster un collisimo en taille M, L,XL, CD, P, format une bouteille, deux bouteilles, payer pour des lettes de 30g, 50 grammes, faire un recommandé... bref les combinaisons sont infinies

:p.

J'aime bien le clip de Nnamhock, bien sûr mon jugement n'est absolument pas biaisé par cette énorme paire de miches à l'écran.. je sais que dans Google il ya deux OO mais quand même...

Link to comment
Share on other sites

Hum... Ça va t'esquives bien :p

Pourquoi? Un enfant est le symbole de la joie l'innocence la pureté etc... Faut pas toujours le prendre mal voyons

Nan mais je joue a pokémon depuis la 1G et j'aime pas qu'on me dise que j'suis un enfant a cause de ca...Ou encore parce que j'ai pas de goûts en matière de JV. :noel:

Et no rage la princesse des crevettes :3

Link to comment
Share on other sites

Si tu peux payer un timbre pour une lettre, poster un collisimo en taille M, L,XL, CD, P, format une bouteille, deux bouteilles, payer pour des lettes de 30g, 50 grammes, faire un recommandé... bref les combinaisons sont infinies :p

Poster ici.. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un aille encore plus loin

Nan mais je joue a pokémon depuis la 1G et j'aime pas qu'on me dise que j'suis un enfant a cause de ca...Ou encore parce que j'ai pas de goûts en matière de JV. :noel:

Ben... J'aime jouer à pokemon moi aussi... :s

Link to comment
Share on other sites

Peut tu s'il te plait éviter de m'appeller crevette ^^"

Bien-sur, crevette...

Poster ici.. Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un aille encore plus loin

Ben... J'aime jouer à pokemon moi aussi... :s

La limite de distance, c'est le fond... On peut pas aller plus loin qu'au fond, ou alors faut creuser...

Link to comment
Share on other sites

Peut tu s'il te plait éviter de m'appeller crevette ^^"

Crevette tu te calmes :p

Ca fait deux jours que la version 2 est sortie qu'on a déjà 28 pages à son actif ^^'

Si jamais on atteint les 40 pages avant demain soir, il y a aura des cibles parfaites pour tester ma nouvelle sulfateuse :diable:

Et pokémon c'est le bien autant que le mal, mais X et Y sont excellentes par rapport à leurs versions précédentes...

Link to comment
Share on other sites

Benji

Je comptais pas te la demander j'ai même pas le temps d'y jouer... Quoique!! Tu avais dit qu'en échange des bons plats moi je reste à la maison jouer à la DS et toi tu fais tout t'as déjà oublié? :p

Hmmm...Soit,j'te prète ma DS...Mais pas de save supprimée hein.Sinon l'esprit du Givrali va te geler de l’intérieur.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...