Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Hum c'est drôle... Vous avez sûrement pas vu ma première signature elle était bien plus grande ici! C'est pourquoi je l'ai remise sur mon profile. En ce qui concerne le fond, moi aussi je trouvais qu'elle était belle sans fond mais comme Nimaï le voulait avec un fond qui marche avec son avatar... J'ai essayé d'en mettre un qui ne soit pas du simple noir x)

Si tu la réduis ça decrait y aller je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Pour moi One winged angel est indétronable parmis les FF

Ah mes agneaux, que ce thème est magnifique, génial.... mais ça, c'est parce que les gens ont trop été bercé par ce jeu. Pourtant, One Winged Angel n'est RIEN à côté de CE morceau: Dancing Mad. Uematsu au sommet de son art. Un morceau en 4 parties, illustrant parfaitement un combat final d'une ampleur jamais égalée (Ultimecia, peut-être), malsain, divin, et qui confirme définitivement une chose: Kefka est le plus grand méchant du jeu-vidéo de tout les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, signature redimensionnée. Qu'en pensez-vous maintenant?

Et concernant le fond noir, eh bien, oui, je préfère qu'il soit là. je trouve qu'il donne une certaine profondeur en plus au loup. Et le fait qu'il ne soit pas uniforme le rend beau donc oui, j'aime sa présence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, signature redimensionnée. Qu'en pensez-vous maintenant?

Et concernant le fond noir, eh bien, oui, je préfère qu'il soit là. je trouve qu'il donne une certaine profondeur en plus au loup. Et le fait qu'il ne soit pas uniforme le rend beau donc oui, j'aime sa présence.

Contente que ça te plaise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mes agneaux, que ce thème est magnifique, génial.... mais ça, c'est parce que les gens ont trop été bercé par ce jeu. Pourtant, One Winged Angel n'est RIEN à côté de CE morceau: Dancing Mad. Uematsu au sommet de son art. Un morceau en 4 parties, illustrant parfaitement un combat final d'une ampleur jamais égalée (Ultimecia, peut-être), malsain, divin, et qui confirme définitivement une chose: Kefka est le plus grand méchant du jeu-vidéo de tout les temps.

D'une ampleur jamais égaler faut peut étre pas pousser après tout séphiroth aurait pu anéantire une grande partie du systéme solaire et la terre avec (voir mes attaques répéter de supernova pour défendre l'ange a une aile) (oui je sais si peu) mais il l'a pas fait c'est juste une technique c'est pas la réaliter. Enfin comme je dit chacun ses gouts.

C'est vrai que cette signature est assez cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une ampleur jamais égaler faut peut étre pas pousser après tout séphiroth aurait pu anéantire une grande partie du systéme solaire et la terre avec (voir mes attaques répéter de supernova pour défendre l'ange a une aile) (oui je sais si peu) mais il l'a pas fait c'est juste une technique c'est pas la réaliter. Enfin comme je dit chacun ses gouts.

Non mais c'est surtout que Kefka à une personnalité psychotique sacrément énorme ! A côté même le Joker fait grise mine x)

Bon Sephiroth il est classe, il est balèze mais au niveau personnalité c'est pas la même chose que Kefka notamment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est surtout que Kefka à une personnalité psychotique sacrément énorme ! A côté même le Joker fait grise mine x)

Bon Sephiroth il est classe, il est balèze mais au niveau personnalité c'est pas la même chose que Kefka notamment !

Kefka est surtout devenu taré après que l'empire lui ait mis le grappin dessus.Avant ça c'était juste un simple voleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Tellement mieux la version The Black Mages lord :p

J'aime moins. L'instru est plus classique (du moins sur les 3 premières parties), et les choeurs font... bah super-nintendo ! Et puis cette version est quand même issu d'un groupe qui a été créé par deux anciens des Black Mages... dont Uematsu :) .

D'une ampleur jamais égaler faut peut étre pas pousser après tout séphiroth aurait pu anéantire une grande partie du systéme solaire et la terre avec (voir mes attaques répéter de supernova pour défendre l'ange a une aile) (oui je sais si peu) mais il l'a pas fait c'est juste une technique c'est pas la réaliter. Enfin comme je dit chacun ses gouts.

Heu, si si, le combat contre Kefka est d'une ampleur bien supérieur à Sephiroth:

1) Ampleur vidéoludique. Sephiroth se compose de deux combats: Bizarro Sephiroth et Sifer Sephiroth. Oui, c'est épique, les thèmes sont géniaux, ça claque bien. Mais Kefka, c'est carrément autre chose: d'abord, parce qu'il faut 3 équipes complètement aguerries pour traverser le donjon, mais en plus, le combat final, c'est 4 phases: les trois premiers "étages" , et Kefka en mode god. Et l'ensemble de ses phases utilisent un panel d'attaques très variées, obligeant à savoir parer toute éventualité: magies élémentaires, changement d'alignement, combos, protections physiques et magiques, statuts anormaux.... et ça, ce n'est que les 3 étages. Parce que Kefka envoie violent: Fallen one, qui vous laisse à 1 HP, Ultima, dont tout le monde connait la surpuissance, Revenger qui vous empêche de vous protéger, et Train qui inflige silence et cécité A TOUTE L'EQUIPE, il vous faut avoir une équipe au top, équilibrée, entraînée, équipée.

2) Ampleur scénaristique. Sephiroth, c'est un badass vraiment sympa, un bon méchant... mais il n'est rien sans JENOVA... et surtout, se trompe sur toute la ligne. Un vrai pantin, au même titre que Cloud. Kefka, c'est un génie du mal, tout simplement. Un fou criminel, qui lui réussit parfaitement son but: contrôler et dominer le monde. Sephiroth à voulu devenir un dieu, Kefka en est devenu un. Pas besoin de faire une psychologie pour minette: Kefka est un méchant "pur" , le mal incarné.

3) Ampleur musicale. Oui, One Winged Angel est un morceau sublime. Mais c'est un morceau de 7 minutes, qui est de composition classique, sans cassure. Dancing mad, c'est 17 minutes ! (qui précède l'ending thème qui lui vaut 21 minutes. Oui, la fin de FF6 est un chef-d'oeuvre musical). Et en plus, ce sont 17 minutes qui proposent une évolution, de même façon que le combat évolue. Tout se déroule à la manière d'une pièce... d'opéra! Oui, FF6 ne comporte aucun hasard...

Bien sur que chacun à ses propre goûts. Moi, je préfère "The Extrême" , qui est plutôt un morceau classique, à la manière d'un One Winged Angel (mais qui possède, à mon avis, plus de "bravoure" ), mais force est de constater que Dancing Mad est une masterpiece, LE chef-d'oeuvre de composition (pour un theme de combat, s'entend) pour Uematsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche qu'un des morceaux les plus repris c'est celui de Gilgamesh donc c'est qu'il est considéré comme pas trop mal non plus (bon c’est aussi un peu parce que ce même "bonhomme" apparaît dans plusieurs épisodes :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens comme un pavé dans la mare mais bon : Il y en a qui joue à Dragon Vale? Vous en pensez quoi du Light "Rift" dragon?

Au passage petit hommage à Marya Wallace qui s'est éteinte à l'âge de 70 ans des suites d'une pneumonie Samedi 26 octobre. Elle prêtait sa voix à Mrs Krapabell, la maîtresse de Bart, ce personnage disparaîtra donc des Simpsons en même temps que son actrice et n'apparaîtra plus dans l'ultime saison des Simpsons

Petite pub semestrielle : mon Walktrought sur MédiEvil est achevé, vous pouvez le suivre ici. Voilà merci de votre attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as encore un peu sur la joue droite
* lui tend un mouchoir *

Pas besoin de mouchoir si ya déjà du liquide, c'est pour l'empêcher de te salir que tu les utilises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction please ?

En gros il voulait des dessins de My Little Poney dans ta galerie, mais le fait que ce genre de dessins soient absents l'a fortement déçu ! ^^

Si tu veux voir à quoi ça ressemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...