Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Et je fais Tigana les girondins! *prend la pose*

"Mais enfin la démocratie, on est dedans"

"Hein ?" *lève sa chaussure*

Tout le monde n'a pas forcément la même culture, les enfants...

Pendant que vous aviez les inconnus par exemple (bon, j'ai du bol, je connais), moi j'avais ça:

Génial, j'ai compris un mot sur 100 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduc dans le Spoiler ^^

Voix Off: "Dans le livre des Frisons (peuplade allemande dans le nord de l'allemagne... Considérée comme un peu simplette... en gros, c'est les chtis allemands) est écrit: le frison boit peu, mais souvent, et abondament à ces moments là..."

Client 1: Frieda, Ce café était un poil trop froid.

Frieda: Si vous voullez quelque-chose de chaud, faut commander une bière.

Frieda (après s'être fait toucher le sein): Tu vas t'en prendre une!

Client 2: Et qui prendra l'autre?

Voix Off: Et jusqu'à ce jour, cela est resté inchangé, sauf qu'il boit peut-être encore un peu plus ce soir...

Otto sur son Piano de Marin (ouais, c'est comme ca qu'on apelle ce truc en Allemagne quand on a la flemme de dire Accordéon): Sont de petits Schnaps, vous regardent silencieusement. Vous ne devez pas en boire, sous peine d'être assommés. Sont de grandes Bières, vous aguichent avec leur fraicheur. Vous devez les garder loin de vous, sous peine de finir sous la table. Sont des verres pleins, avez vous encore toute votre tête? Vous ne devez pas croire tout ce qu'on vous dit, allez, Cul sec, PROST (santé)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça parlait de Louis Croix V Baton. :p

Y'en a qui se couche tard le soir, impressionant.

Techniquement un ange ne peut pas mourir car étant immortel. Le seul être pouvant éventuellement le tuer serait "Dieu" mais ça serait à l'encontre de l'un de ses commandements. (même si il faut l'avouer les anges ne sont pas les "prochains" de Dieu :p

C'est que ta pas vu la série Supernatural toi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que ta pas vu la série Supernatural toi....

Nan absolument pas, le fait que les américains reprennent à leur compte tous ce qui est fantasy ou biblique et détruisent souvent les mythes (twilight par exemple) font que je m'intéresse de moins en moins à ce cinéma... déjà que je m'y intéresse pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement effectivement on pense à Quaz, bon après on peut se dire qu'il n'a pas le monopole des avatars de loups, mais c'est surtout qu'elle est juste énorme! Moi qui suis sur un netbook là en plus, ta signature prend la moitié de mon écran x)

Je l'aurais d'ailleurs trouvée plus classe et élégante sans le fond noir derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais d'ailleurs trouvée plus classe et élégante sans le fond noir derrière.
Y'a rien de bien dramatique, suffit juste de la réduire...
wtf C'est moi ou la signature de nimai est énorme?

Si on lit en diagonale ça peut vite devenir étrange le propos Oo (heureusement rai à préciser que c'était la signature et pas... autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...