Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Après Zoostation, entrons maintenant dans Hellstation. Venez découvrir nos membres horrifiques tels que Dimitry, Acuado and co...

10euros l'entrée, histoire de renflouer les caisses du staf de RS c'est une idée à creuser (sa tombe? ok je vais me coucher) :p

Après Zoostation, entrons maintenant dans Hellstation. Venez découvrir nos membres horrifiques tels que Dimitry, Acuado and co...

10euros l'entrée, histoire de renflouer les caisses du staf de RS c'est une idée à creuser (sa tombe? ok je vais me coucher) :p

Ça fait pas un peu cher 10 euros ?^^

En même temps, à l'époque, pour voir les monstres du cirque, tu payais cher juste pour voir des malformations génétiques et des faux monstres... Et les pauvres gars atteint de ces maladies se prêtaient au jeu, mais souvent c'était plus humiliant et traumatisant qu'autre-chose, même avec tout l'or du monde, je doute que les cicatrices psychologiques aient été faciles à refermer, même quand elles le pouvaient encore...

Bof, c'était pour ne pas offenser nos chers monstres. ^^

Trop tard, tu m'as offensé, j'vaux bien plus cher que ça à moi seul :noel:

PS : concernant l'avatar de Dimitry, c'est juste qu'il a pris une photo après que j'y ais collé un coup de point car il voulait sprotcher Gohma :hap:

Guest Dimitry

PS : concernant l'avatar de Dimitry, c'est juste qu'il a pris une photo après que j'y ais collé un coup de point car il voulait sprotcher Gohma :hap:

normal, vu toute la colle que j'y ais foutu sur la bouche, il avait intéret

Et après j'ai coupé le coup du petit renard p) :noel:

Guest LordDagan

Ouais nan mais le gars, il essaye de stalker toutes les minettes du forum quoi!

Pour un modo franchement c'est intolérable! :p

Et sinon, je me demandais pourquoi le topic du "jeu du ban" (ou un truc comme ça) avait été fermé si brusquement. Surtout qu'il est précisé que c'est pour "des raisons évidentes" mais moi je trouve pas tant que ça (ou alors je suis débile, ce qui est très possible XD). Le gars était poli, respectueux, il voulait faire un petit jeu marrant et ce jeu n'était pas plus stupide que "mon VDD".

Bien, puisqu'une justification est demandée, je vous la livre.

Avant toute chose, il est bien important de comprendre que ce n'est pas du tout à l'encontre de l'auteur du jeu qui, effectivement, me paraît quelqu'un de très correct - du moins, l'échange de MP qui a suivi me fait penser ça.

Si j'ai fermé ce jeu, c'est par sa "dangerosité", et non par sa stupidité présumée. Un jeu tournant autour du bannissement pourra être utilisé - j'en suis convaincu - pour régler de manière sournoise certains contentieux entre membre. Je crains donc à une forte propension (cool, j'ai réussi à le remplacer, ce mot!) au premier degré... Et donc aux dérapages.

Alors, oui, il suffirait de bien fliquer le jeu. Mais je préfère la prévention. Contrairement à la légende, je déteste punir. Si je peux l'éviter, alors je le fais. Il y a quelques mois, un autre jeu mettant en opposition les membres avait vu le jour... Et bien ça n'a pas loupé: ça s'est mal passé.

J'ai lu plus loin la comparaison avec le topic de Tails. C'est assez différent, d'abord parce que ce n'est pas un jeu, ensuite parce c'est Tails qui décide ou non de ce qu'il sera mis, et que, pour l'instant, c'est maîtrisé - et surveillé. Sur un jeu, l'auteur n'a aucune maîtrise sur ce que va pondre les membres. Et je connais 2-3 membres qui auraient joué aux malins, très certainement...

J'ai réussis !

J'ai réussis à ne pas craquer et m'acheter rayman legend à 30 euros !

Par contre j'ai pas pût m'empêcher d'aller commander deux livres d'une valeur de 32 euros :hap:

J'ai lu plus loin la comparaison avec le topic de Tails. C'est assez différent, d'abord parce que ce n'est pas un jeu, ensuite parce c'est Tails qui décide ou non de ce qu'il sera mis, et que, pour l'instant, c'est maîtrisé - et surveillé.

Alors, là, je ne sais pas si c'est parce que chui complètement stupide ou si c'est parce que j'ai le QI d'une huitre, mais j'ai pas bien compris ce passage, en fait ^^"

Puis bon, "maitrisé", il est surtout vide, en fait :rire:

J'ai réussis !

J'ai réussis à ne pas craquer et m'acheter rayman legend à 30 euros !

Par contre j'ai pas pût m'empêcher d'aller commander deux livres d'une valeur de 32 euros :hap:

Ziggou, ou l'homme dans son délire depuis 2 jours :ange:

Guest Dimitry

Maintenant essaye de ne pas craquer et résiste à la tentation en m'achetant pas de PS4 je sais ça va êtres dur de résister de m'en acheter une :p

Je crois bien que je vais résister à l'achat d'une ps4 pour qui que se soit :noel:

Sinon j'ai vu un lecteur Hd dvd...plus 9 films pour 30 (ou 25 je sais plus...).

J'ai d'abord rigolé...puis je me suis dit que c'était pas une si mauvaise affaire non ?

(mais je ne me le prendrais pas^^ )

C'était quoi la différence entre le hd-dvd et le blu ray déjà ? (en terme de qualité, etc...)

Guest LordDagan

C'était quoi la différence entre le hd-dvd et le blu ray déjà ? (en terme de qualité, etc...)

Quasiment aucune, si ce n'est que le Blue-ray embarque plus de données.

LordDagan : Pour en revenir au jeu, seul son titre était à remettre en cause en fin de compte. Son contenu n'aurait pas posé de problème, il aurait peut-être suffit de remplacer "bannissement" par un autre terme. Non ? Comme "kick", par exemple.

Guest LordDagan

LordDagan : Pour en revenir au jeu, seul son titre était à remettre en cause en fin de compte. Son contenu n'aurait pas posé de problème, il aurait peut-être suffit de remplacer "bannissement" par un autre terme. Non ? Comme "kick", par exemple.

Kick, bannissement, on reste dans le côté "je te vire". Et je reste persuadé qu'on aurait eu du contenu dépassant les limites, vite, très vite.

Guest LordDagan

Ca y est, Microsoft à compris qu'il n'est, ni ne sera jamais un constructeur historique du modèle console? C'est bien ça. M'enfin, ce genre de déclarations, c'est bien gentil. mais on connait leur revirement de veste à longueur d'année. Manque de pot, moi, je n'oublie pas les annonces initiales - et on y arrivera un jour - pour la X-Box One, et à quel point cet entreprise est vicieuse.

Et puis, Microsoft sent bien que le départ n'est pas bon: déjà un million d'unités de retard sur Sony. Et quand la PS4 sortira au Japon, l'écart va s'envoler. Si la PS3 a eu du mal, mais est finalement revenu à hauteur, je n'imagine même pas le camouflet que Microsoft va se prendre. La comparaison Sony/Microsoft avec Nintendo/Sega va devenir de plus en plus pertinente.

Kick, bannissement, on reste dans le côté "je te vire". Et je reste persuadé qu'on aurait eu du contenu dépassant les limites, vite, très vite.

Je pense que l'on aurait pu voir ce que le jeu aurait donné avec le temps, au moins en remplaçant le terme bannissement (par "je t'envoie une tarte à la crème en pleine figure", "je te grille la priorité" ou autre bêtise de ce genre, par exemple, si "kick" ne passe vraiment pas...). Il y a des topics bien plus "dangereux" qui jusque ici sont restés ouverts (je sais, cela a déjà été dit). Tant pis.

A mediter

Je suis tès sceptique. De toute façon j'ai toujours eu du mal à croire qu'une entreprise de ce genre puisse être "gentille" avec une autre.

• Create New...