Astreachan Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 J'ai supposé que tu était un professeur vue que tu à dit école à vie. Nan, c'est juste qu'il ne compte pas prendre de retraite et qu'il compte faire des études à vie afin de tout connaitre et de pouvoir répondre aux énigmes de Papy :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Encore un merveilleux son c'est promis c'est le dernier. Pourquoi ? Je valide, c'est un merveilleux morceau ! Hé bien je vois tout le monde dire qu'il leur reste 2 jours de vacances, je suis l'exception alors ' Sauf que bon, en général mes vacances c'est fait pour réviser -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Futur professeur, je t'en prie. Je préfère ne pas faire de plans sur la comète... bien que j'aie suivi quatre années post-bac pour en arriver là où je suis, il m'en reste encore une (et un concours, youhouhou). En ce qui concerne mon aliénation au système scolaire, je dois avouer qu'être à l'école du côté "élève" est tout à fait autre chose que d'y être "côté enseignant". Je laisse libre cours à votre imagination pour savoir lequel des deux à la plus grande masse de travail. Je peux te comprendre... Un élève apprend la leçon (le support est déjà là) et fait ses devoirs et exams Un prof prépare son cours (c'est parfois bien plus difficile qu'on l'imagine) et les exams, puis les corriges ainsi que les devoirs, sans parler des fois où des appréciations sur chaque élève sont demandées ainsi qu'un résumé de chaque cours donné etc Je valide, c'est un merveilleux morceau ! Hé bien je vois tout le monde dire qu'il leur reste 2 jours de vacances, je suis l'exception alors ' Sauf que bon, en général mes vacances c'est fait pour réviser -_- J'ai deux jours et une semaine de révision pck deux semaines d'exams après x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Nan, c'est juste qu'il ne compte pas prendre de retraite et qu'il compte faire des études à vie afin de tout connaitre et de pouvoir répondre aux énigmes de Papy :noel: Je pense pas que l'humain à pas le cerveau qu'il faut pour tout connaitre, l'humains apprendras toujour et il est en constante évolution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bonne Chance pour les partiels! les miens se passaient avant les vacs donc je respire cette année (enfin tout est relatif) =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Je valide, c'est un merveilleux morceau ! Je suis un grand fan de tout ce qui touche les jeux RPG donc normal j'adore les musique et les jeux RPG mais aussi j'aime toute la bonne musique entraînante de tout bon jeux vidéo d'ailleur à cette effet si vous avez pas déja vue j'ai fait une suggestion dans ce sense pour romstation venez commenter et appuyez moi en grand nombre. http://www.romstatio...-de-jeux-video/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Vous savez que faire trop de nuit blanche d'affilé vous pouvez en crever même si tu est jeune et parfaitement en santé ça peut quand même t'arriver. J'avais déja lue ça quelque part sur internet sur un site de santé mais je ne sais plus sur quelle site c'était hélas donc allez y mollo sur les nuits blanches le corps humain à c'est limite. Dormir est un besoin vital oui. Et c'pas pour rien non plus qu'il vaut mieux dormir la nuit. Le sommeil est de bien meilleure qualité. Bonnes fins de vacances, et bon courage pour vos exam o/ J'ai repris le travail lundi et j'veux déjà retourner en vacances x) Salut Yakzawik o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Héééé ça fait longtemps yakzawik \o/ Sinon, bonsoir :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 OH! *SPROTCH* voilà, on s'est dit bonjour :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Tails tu m'as l'air comment dire bien ``spécial`` en tout cas comme type p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Tails tu est comment dire bien ``spécial`` en tout cas comme type p) C'est comme ça qu'on dit bonjour aux araignées :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Aux araignées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Gohma est une araignée... Hein, Gohma :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Oui, oui, une araignée :3 L'araignée dans Zelda pour ceux qui connaissent pas (honte à eux!) o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Et qui aime bien être sprotchée :D (si, si, j't'assure, j'ai vu ça dans sa description '.' ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 J'ai deux jours et une semaine de révision pck deux semaines d'exams après x) Oh le scandale ! :O Mais t'as combien de matières à passer pour que ça tienne sur deux semaines ?! Bonne Chance pour les partiels! les miens se passaient avant les vacs donc je respire cette année (enfin tout est relatif) =) Je te remercie, j'en aurais bien besoin !' Je sais pas si c'est mieux de passer ses partiels avant les vacances, certes après tu en profites mais tu as moins de temps pour te préparer en général ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Tu parles de cette brave petite bête? :D Oh le scandale ! :O Mais t'as combien de matières à passer pour que ça tienne sur deux semaines ?! Je te remercie, j'en aurais bien besoin !' Je sais pas si c'est mieux de passer ses partiels avant les vacances, certes après tu en profites mais tu as moins de temps pour te préparer en général ! Moins de temps c'est sur, on a enchainé 2 semaines le lendemain du dernier cours . Autant te dire que si tu n'as absolument rien foutu pendant le semestre Welcome Juin, vac... à non rattrapages. :/ (Bon après, ça dépend de la filière). Vous avez un temps de recup après? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Je viens de récupérer ma chère Wii qui trône maintenant auprès de ses soeurs. La famille est au complet, que d'émotions. Quoique mamie Game Gear n'est pas là, ainsi que quelques autres un peu vieilles que je n'ai pas envie de faire voyager. Pour fêter ça je vais retourner sur Dark Souls, par pur et simple plaisir de me faire violenter par une sorte de Minotaure et ses deux molosses. Tu parles de cette brave petite bête? Hmmm dans Zelda, Gohma est un peu plus... "conséquente", dira-t-on. Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 http://www.liberation.fr/monde/2014/01/03/naissance-d-un-veau-a-deux-tetes-au-maroc_970557 Fallout avait raison ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Moins de temps c'est sur, on a enchainé 2 semaines le lendemain du dernier cours . Autant te dire que si tu n'as absolument rien foutu pendant le semestre Welcome Juin, vac... à non rattrapages. :/ (Bon après, ça dépend de la filière). Vous avez un temps de recup après? Outch ! Ca te pousse à bosser tout le long du semestre en effet ! T'es dans quelle filière ? A noter d'ailleurs que pour la première fois dans mon cursus, je n'ai pas de rattrapages en juin (ce qui est un pur scandale !!), donc si je me plante bonjour le redoublement ! Et sinon à part le week-end, je recommence directement après les partiels, mais bon ça je suis habitué c'est toujours pareil ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 J'ai hâte de tâter The Witcher 3, il a l'air énorme (comme ma planète). Mais avant cela, il me faudra terminer Tales of Graces f, Tales of Xillia, Resonance of Fate, White Knight Chronicles, Final Fantasy : the Four Heroes of Light... Je pense que j'ai de quoi m'occuper un bon moment. Ah, j'ai oublié de citer Disgaea 4, mais je doute en venir à bout un jour, tant ce jeu est riche et digne d'intérêt. Quoi qu'il en soit, le RPG m'ayant le plus chargé sur PS 3 demeure Ni no Kuni quoi que j'aie pu le trouver très imparfait et réservé à un (très) jeune public. Je n'ai pas du tout aimé Eternal Sonata (que j'ai abandonné après 30 heures de jeu) et j'ai éprouvé un plaisir étrange à jouer à Star Ocean 4, alors que ce jeu est à plus d'un égard un véritable calvaire... Plutôt malsain. Final Fantasy XIII m'a laissé de marbre tant il associait une foule de défauts à quelques qualités non négligeables. Le XIII-2 était si creux que je ne saurai lui apporter une quelconque considération, je me pose encore la question relative au pourquoi de l'engouement autour de ce soft ; comme quoi le XIII était tombé bien bas (même si j'ai préféré au XIII-2 le XIII qui avait au moins le mérite de pleinement s'assumer et de disposer à la fois d'un début et d'une fin sans, contrairement au XIII-2 qui n'a ni queue ni tête). bref, c'était la minute "j'étale ma vie RPGesque". Sinon, j'avais 2 semaines d'examens aussi lorsque j'étais en licence (de psychologie). Mais les 10 jours n'étaient pas entièrement monopolisés par les examens. Mais j'avais beaucoup de matières par rapport à d'autres cursus (psycho sociale, du développement, clinique, différentielle, cognitive, du travail, psychopathologie, neuropsychologie, neurosciences, épistémologie, méthode expérimentale). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 http://www.liberatio...au-maroc_970557 Fallout avait raison ! Les brahmines vont nous envahir D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Voilà yak l'a dit, c'est pas TOUS les jours... Non mais en fait... Cette année j'ai très peu de matières comparée à ma licence (LLCE) du coup j'aurai pas mal de jours sans cours pendant ces deux semaines d'exam (n'empeche... J'ai un article des causeries du lundi d'environ 20pages à annoter et rendre avant le 10 pourtant j'ai même pas pu commencer lol) Enfin... Je sais que c'est pas bien mais voilà... Y a des moments comme ça (entre nous jme suis permise d'avoir des zero en licence sans avoir a passer aucun rattrapage pour avoir mes deux licences.. Coup de chance?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Outch ! Ca te pousse à bosser tout le long du semestre en effet ! T'es dans quelle filière ? A noter d'ailleurs que pour la première fois dans mon cursus, je n'ai pas de rattrapages en juin (ce qui est un pur scandale !!), donc si je me plante bonjour le redoublement ! Et sinon à part le week-end, je recommence directement après les partiels, mais bon ça je suis habitué c'est toujours pareil ' Ouais à ce niveau, rien ne change. Par contre pour les rattrapages c'est chaud... tu es dans quelle filière? moi 3ieme Lce de droit je te dis pas le chiantisme intersidéral Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dimitry Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Game Freak a inventé Pikachu,Romstation a inventé le Pishachu :3 Gohma est une araignée... Hein, Gohma :D Oui, oui, une araignée :3 L'araignée dans Zelda pour ceux qui connaissent pas (honte à eux!) o/ Bon maintenant je sais que sur Romstation il y a une Araignée et un Pishachu :3 Y'a-t il d'autres animaux ou insecte que les membres se font passer histoire pour que je suis mis au courant pour pas être à la masse p) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts