Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 J'avoue tu peux aller titiller un certain modo si tu prends la peine de bouger :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 De quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Tu peux aller déranger le Lord si je ne m'abuse si tu le souhaites ou j'me trompe? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Ah ben si j'ai envie de faire 6h de route ouais, je peux toujours y aller x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Ouuuuuuuuuuuuh c'est....long x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pisha Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Excuse moi mais du coup j'ai pas du tout compris pourquoi tu supposais ça en fait, ou ce que ça voulait dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Nan rien,rien j'commence a divaguer.J'dors trop peu ces temps ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Mdr Benji.. * lui tend sa corne en papier * vite vite on t'attend sur l'arc-en-ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Merci.Même si j'aurais plus besoin d'un bon oreiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 ben tu prendras le poney pour oreiller nan? c'est doux après tout x) (enfin ce pti machin rose a l'air de l'être) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Pauvre bête...J'oserai même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Ce à quoi je pense après que vous ayez passé un bon bout de temps à parler de poneys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 jtai pas demander de ltuer ou truc du genre voyons... je pensais plutot à poser ta tete dessus quoi enfin... tu vois le genre? ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Ahhhhhhhh j'pensais que j'allais avoir sa tête en guise d'oreiller parce qu'un mafieux l'avait décapité ;_; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Suis pas (si) cruelle moi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Assez cruelle pour humilier naegi sur LoL ewe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Meuuuuuh nan! J'irai vivre dans la forêt ;3 Dans ta Poké Ball ou dans un bol de ramens, je dirais :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Ahhhhhhhh j'pensais que j'allais avoir sa tête en guise d'oreiller parce qu'un mafieux l'avait décapité ;_; T'as de bonnes références cinématographiques ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 2 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Mdr Benji.. * lui tend sa corne en papier * vite vite on t'attend sur l'arc-en-ciel De l'Anastasie + une corne en papier + Arc en ciel = Super fiesta pour Ben !_!' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 De l'Anastasie + une corne en papier + Arc en ciel = Nyan Vache !_!' Mouais, c'est plus réaliste :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 T'as de bonnes références cinématographiques ! :D Bof c'est connu pourtant,puis cette scene du parrain est carrément culte x) Et j'en connais un qui connaît pas les licornes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00069787-cuphead-le-jeu-cartoon-des-annees-30.htm Je veux ce jeux :bave: (Bon ok, a part l'ambiance y'a rien de vraiment montré...mais need ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astreachan Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 Bof c'est connu pourtant,puis cette scene du parrain est carrément culte x) Et j'en connais un qui connaît pas les licornes... Ca ne faisait pas assez réaliste :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 http://www.jeuxvideo...s-annees-30.htmJe veux ce jeux :bave: (Bon ok, a part l'ambiance y'a rien de vraiment montré...mais need ! C'est moi ou le pirate ressemble à Brutus de Popeye? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 2 janvier 2014 Partager Posté(e) 2 janvier 2014 J'avoue tu peux aller titiller un certain modo si tu prends la peine de bouger :rire: Mais vous allez arrêter d'inventer des trucs pas possible? Après ma liaison avec Maiffa, mon mariage avec Gohma, ma vie de couple avec Gladii, voilà le titillage de Pisha ! Dites, la prochaine c'est qui, que je me prépare à l'avance? Et que je prépare ma femme aussi, histoire d'apprendre plus vite à esquiver le rouleau à pâtisserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés