Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Mais vous allez arrêter d'inventer des trucs pas possible? Après ma liaison avec Maiffa, mon mariage avec Gohma, ma vie de couple avec Gladii, voilà le titillage de Pisha ! Dites, la prochaine c'est qui, que je me prépare à l'avance? Et que je prépare ma femme aussi, histoire d'apprendre plus vite à esquiver le rouleau à pâtisserie? Ah tu t'es marié avec ma môman? J'ai 2 pères donc....cool x) Puis quand j'dis titiller je veux dire embêter hein.Rien d'autre :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Mais vous allez arrêter d'inventer des trucs pas possible? Après ma liaison avec Maiffa, mon mariage avec Gohma, ma vie de couple avec Gladii, voilà le titillage de Pisha ! Dites, la prochaine c'est qui, que je me prépare à l'avance? Et que je prépare ma femme aussi, histoire d'apprendre plus vite à esquiver le rouleau à pâtisserie? Si je te dis avec Tails, je reçois quoi? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Si je te dis avec Tails, je reçois quoi? :noel: Toute l'affection que j'ai pour les blagueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Ca alors.... On en apprend des choses par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Toute l'affection que j'ai pour les blagueurs C'est a dire un gentil ban de l'amour ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Assez cruelle pour humilier naegi sur LoL ewe Comment ca humilier ? Je prends ma revanche et là, c'est gagné d'office Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 1/7/3 contre des bots? hué hué hué c'pas fameux hein :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Si je te dis avec Tails, je reçois quoi? :noel: De quoi, avec moi? Le rouleau à patisserie? Ah! mais nan! t'as confondu avec le rouleau con-pressé :noel: *pu là* Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 1/7/3 contre des bots? hué hué hué c'pas fameux hein :3 Je suis victime de gank et mes alliés ne m'aident pas alors oui, c'est pas fameux. J'me débrouille mieux en pvp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 2, 2014 Share Posted January 2, 2014 Des bots ganker? La vache...leur IA a vachement évolué. :noel: Une tourelle détruite = Regroup sur la voie concernée.C'est pas plus dur que ça.Puis des ganks tu dis? Les wards ca existe.Met la tienne sur le buisson a la fin de la rivière,ça sera déjà ça de moins a faire pour ton support x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Je suis victime de gank et mes alliés ne m'aident pas alors oui, c'est pas fameux. J'me débrouille mieux en pvp. Rassure-moi tu jouais en 1v5 ? Je veux dire, avec 4 bot ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Rassure-moi tu jouais en 1v5 ? Je veux dire, avec 4 bot ? Si j'te dis qu'il est lvl 18 ça compte aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Surtout, j'espère qu'il parle pas de notre partie d'hier, parce que bon, Varus Jungle... Vous voulez rire encore d'avantage? Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Surtout, j'espère qu'il parle pas de notre partie d'hier, parce que bon, Varus Jungle... Vous voulez rire encore d'avantage? Non nous parlions d'une partie qu'il a réalisé plus tôt dans la soirée Et Nnam'...Par ta faute j'ai réveillé le voisinage.Cette blague fut excellente.J'ai hurlé de rire. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Si j'te dis qu'il est lvl 18 ça compte aussi? ba les bots dits "intermédiaires" sont stuffé (rune + masteries + comportement un peu plus intelligent) comme des lv15 donc ma foi oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Si on ajoute le fait qu'a ce niveau on fait pas mal d'erreurs ca peut expliquer le ratio K/D/A plutôt bas. Puis bon je critique,je critique mais j'ai moi aussi des ratios négatifs,mais ça...C'est parce qu'on me focus tout le temps :3 Et puis Varus jungle...Il est inutile avant le level 6 non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Bof c'est connu pourtant,puis cette scene du parrain est carrément culte x) Et j'en connais un qui connaît pas les licornes... Mais justement, tu connais tes classiques, et c'est une bonne chose http://www.jeuxvideo...s-annees-30.htm Je veux ce jeux :bave: (Bon ok, a part l'ambiance y'a rien de vraiment montré...mais need ! ) Le graphisme est franchement sympa, reste à voir le gameplay ! Et dites donc, encore partis sur LoL ? Moi qui pensait qu'il y avait un topic dédié x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Mouais... Le visuel est vraiment sympa. Mais un jeu en kit (encore), je suis moins fan. Surtout si ça se résume à combattre des boss. Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Si on ajoute le fait qu'a ce niveau on fait pas mal d'erreurs ca peut expliquer le ratio K/D/A plutôt bas. Puis bon je critique,je critique mais j'ai moi aussi des ratios négatifs,mais ça...C'est parce qu'on me focus tout le temps :3 Et puis Varus jungle...Il est inutile avant le level 6 non? Je bug dans les parties IA lorsque je suis accompagné de certaines personnes c'est pour ça que je suis mauvais. Mais sinon je peux me débrouiller de temps en temps sur le pvp Nnam : Dès le début de la partie d'hier, j'ai eu d'énormes soucis, c'est pour ça que même avec le lag, j'ai fais n'importe quoi, Et aujourd'hui je fais en fonction de mon état mental (ma signature vous informera mieux que mes propres mots) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 http://www.jeuxvideo...s-annees-30.htm Je veux ce jeux :bave: (Bon ok, a part l'ambiance y'a rien de vraiment montré...mais need ! ) Le visuel est bien fun ouais. Par contre on vend le jeu en 10 à 15 épisodes selon l'article ? A 10 euros l'épisode ça fait 150 euros le jeu Bon à 5 euros passe encore s'il n'en font que 10. 3,50 s'ils en font 15. Et ne faire que combattre des boss mouais bof. J'aime bien les beaux graphismes certes mais juste du combat de boss c'est limite chiant en fait. Edit : ah nan zut c'est 10 à 15 boss par épisode -_- on peut donc me jeter des tomates pourries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Mais vous allez arrêter d'inventer des trucs pas possible? Après ma liaison avec Maiffa, mon mariage avec Gohma, ma vie de couple avec Gladii, voilà le titillage de Pisha ! Dites, la prochaine c'est qui, que je me prépare à l'avance? Et que je prépare ma femme aussi, histoire d'apprendre plus vite à esquiver le rouleau à pâtisserie? Woh, j'ai raté des trucs moi apparemment... T'es caché dans le four ? C'est ça ? SORS DE MA CUISINE S'IL TE PLAIT. è_________é Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 3, 2014 Author Share Posted January 3, 2014 Prépare le piège à souris, il est surement caché dans un trou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 J'ai resisté à la forte envie d'acheter rayman legend et Bazblue pour 50 euros...Faut que je fasse des économies è_è ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Le visuel est bien fun ouais. Par contre on vend le jeu en 10 à 15 épisodes selon l'article ? A 10 euros l'épisode ça fait 150 euros le jeu Bon à 5 euros passe encore s'il n'en font que 10. 3,50 s'ils en font 15. Et ne faire que combattre des boss mouais bof. J'aime bien les beaux graphismes certes mais juste du combat de boss c'est limite chiant en fait. Edit : ah nan zut c'est 10 à 15 boss par épisode -_- on peut donc me jeter des tomates pourries. Tiens! *envoie un panier de tomates pourries* C'est gratuit! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 3, 2014 Share Posted January 3, 2014 Woh, j'ai raté des trucs moi apparemment... T'es caché dans le four ? C'est ça ? SORS DE MA CUISINE S'IL TE PLAIT. è_________é Ouais nan mais le gars, il essaye de stalker toutes les minettes du forum quoi! Pour un modo franchement c'est intolérable! Et sinon, je me demandais pourquoi le topic du "jeu du ban" (ou un truc comme ça) avait été fermé si brusquement. Surtout qu'il est précisé que c'est pour "des raisons évidentes" mais moi je trouve pas tant que ça (ou alors je suis débile, ce qui est très possible ). Le gars était poli, respectueux, il voulait faire un petit jeu marrant et ce jeu n'était pas plus stupide que "mon VDD". Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts