Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ouf, chui pas encore "dame" mdr Comment ça "ouf", je suis la perfection incarnée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Comment ça "ouf", je suis la perfection incarnée ! quel modestie vous êtes vraiment parfait mon cher :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bien sûr... Mais comme la prefection n'existe pas... la perfection incarnée serait ne saura être parfaite... pour ainsi dire, tu es... parfaitement imparfait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Ou alors il n'existe pas... Il n'est que le fruit de notre imagination... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je suis awesome et the cult of personality à la fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Purée, je suis atteint... Faut que je consulte, c'est pas croyable ce que me fait mon imagination là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Si tu cherches à nous attirer l'attention (curiosité surtout!!) c'est réussi Nnam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je pense pas qu'un fruit de l'imagination, a réussis à énerver toute une communauté, je dis ça, je dis rien. :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Je pense pas qu'un fruit de l'imagination, a réussis à énerver toute une communauté, je dis ça, je dis rien. :x Alors si tu parles, c'est pour dire quelque-chose. Or, si tu ne dis rien, c'est que tu ne parles pas, donc que tu te tais. Ce qui revient à une confirmation de ma théorie: seul l'imagination pouvant être illogique, tu est un fruit de l'imagination, et donc, t'existe pas. Par extension, le fait que tu énerves une communauté est également inexistant. Et étant donné que tu n'existe pas, ta présence ou ton absence n'ont aucune conséquence dramatique sur quoi que ce soit. Donc, que tu te prennes une sanction ou un ban pour provoc n'a aucune importance, tu n'existe déjà pas, ou uniquement parce que quelqu'un semble accepter, ou imaginer, ton existence, et le fait que tu disparais ne te fera pas exister d'avantage, ça remettra juste la logique en place correctement... CQFD. Si j’enchaine la logique trop vite pour certains, faut me le dire, je ralentirais et j'expliquerais. AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Alors si tu parles, c'est pour dire quelque-chose. Or, si tu ne dis rien, c'est que tu ne parles pas, donc que tu te tais. Ce qui revient à une confirmation de ma théorie: seul l'imagination pouvant être illogique, tu est un fruit de l'imagination, et donc, t'existe pas. Par extension, le fait que tu énerves une communauté est également inexistant. Et étant donné que tu n'existe pas, ta présence ou ton absence n'ont aucune conséquence dramatique sur quoi que ce soit. Donc, que tu te prennes une sanction ou un ban pour provoc n'a aucune importance, tu n'existe déjà pas, ou uniquement parce que quelqu'un semble accepter, ou imaginer, ton existence, et le fait que tu disparais ne te fera pas exister d'avantage, ça remettra juste la logique en place correctement... CQFD. T'en as trop pris gros !!! Sinon, Iggy Pop dans une pub Leboncoin... Narmol !! http://www.economiematin.fr/ecoquick/item/4990-publicite-bon-coin-iggy-pop-gypsies Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 juste magnifique Nnam! Tu aurais très bien pu faire philosophe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *rougit* Plom plom plom... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *rougit* Plom plom plom... c'est meugnon :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rai Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Qu'est ce qui fait plom plom plom quand il rougit :0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Qu'est ce qui fait plom plom plom quand il rougit :0 Nnamshock ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 c'est meugnon :3 *explose Ebihime et tout ce qui l'entoure dans un rayon de 700km* Non, je fais pas dans le mignon... -_-' Nnamshock ! *explose une fois supplémentaire Yoman61 pour le "s" en trop* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Mais c'est qu'il est tout fier encore deux ou trois comme ca et on aura l'impression qu'avec sa couleur rouge cramoisi il débarque de mars Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est mignon, il rougit. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *explose une fois supplémentaire Yoman61 pour le "s" en trop* Nnam mais oh, ça va pas non ?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 C'est très la violence gratuite :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *cite le film des Tortues Ninja* Les gars, du rouge et du vert mélangé, ça donne du "vrouge" ou du "rert" plutôt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Lol je crois que tu vas finir par exploser tout le monde dans ce cas... qui n'a pas encore dit "c'est mignon?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 t'inquiéte pas ça vas lui passer il fait son méchant pour paraitre dur mais en vrai c'est un grand timide :rire2: Edit: record de message poster dans la même minute battu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *explose Ebihime et tout ce qui l'entoure dans un rayon de 700km* tu viens de faire péter la France t'es malade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 *va se taire et bouder dans un coin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts