paynssj4 Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Le 30/10/2019 à 18:26, Visionic a dit : Ouais, mais Kali ça fait plus D4RK. Debian ça fait gros geek, Kali ça fait "mec qui peut hacker un supercalculateur de la NASA avec une ti-82". Non en vrai j'avais la flemme de me taper une install de tous les scripts à la main sur Debian alors que d'autres ont tout déjà intégré. ???? Kali n'est pas si différent des autres distribution. Le 30/10/2019 à 18:26, Visionic a dit : Kali ça fait "mec qui peut hacker un supercalculateur de la NASA avec une ti-82". La flemme de me taper une install de tous les scripts à la main sur Debian alors que d'autres ont tout déjà intégré. Le hacking. Pour moi redhat c'était une tuerie. Et extrêmement galère pour la compilation etc. Mais tu arrives toujours au bout de tes peines. Belle époque... Le 29/10/2019 à 01:41, Lizen a dit : Pas du tout tu me l'apprends ! Je me suis jamais intéressé à tout ce qui est serveur en dehors de SSH pour faire quelques bricoles à distance. Des fois j'ai l'idée de me faire un NAS car les HDD externes c'est bien mais ça va un moment, cela dit je sais pas comment ça se passe niveau réseau. Lol mais tu vas pas pouvoir transporter ton NAS, à la différence d'un HDD externe. 😛 À moins que ton NAS est aussi grand qu'un HDD externe. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 il y a 11 minutes, paynssj4 a dit : Lol mais tu vas pas pouvoir transporter ton NAS, à la différence d'un hdd externe 😛 a moins que ton NAS , est aussi grand qu'un hdd externe Yo Payn 🙂 Disons que mes HDD externes quittent très rarement la maison du coup ça me dérange pas paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
paynssj4 Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 il y a une heure, Lizen a dit : Yo Payn 🙂 Disons que mes HDD externes quittent très rarement la maison du coup ça me dérange pas Ah d'accord Bientôt, j'aurai de nouveau un pc, et je pense faire 1 dual boot ubuntu, et manjaro ^^. Bientôt ... Bientot... Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 il y a 53 minutes, paynssj4 a dit : Bientôt, j'aurai de nouveau un pc, et je pense faire 1 dual boot ubuntu, et manjaro ^^. Bientôt ... Bientot... ça fait beaucoup de "bientôt" lol Il y a le temps ça presse pas ^^ Tiens en parlant de Manjaro je me demande si je vais pas me mettre à faire des isos de KDE et Gnome en plus de Mate. mais avant faut que je peaufine celle de Mate car il manque des choses mais je vois pas quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 J'AI FINI MA TRADUCTIOOOOOOOOOOOOOON!!! 150.500 MOOOOOOOOOTS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Il y a 6 heures, paynssj4 a dit : ???? Kali n'est pas si différent des autres distribution. Le hacking. Pour moi redhat c'était une tuerie. Et extrêmement galère pour la compilation etc. Mais tu arrives toujours au bout de tes peines. Belle époque... Lol mais tu vas pas pouvoir transporter ton NAS, à la différence d'un HDD externe. 😛 À moins que ton NAS est aussi grand qu'un HDD externe. Ouais je sais bien. Mais certaines intègrent déjà tout. Bon par contre, ça commence à me faire ch!er ce FAI de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE pas foutu de faire fonctionner sa box castrée. Pas moyen de faire un live tranquille, pas moyen de dl ne serait-ce qu'une maj, pas moyen de charger une page Web une fois sur deux. D'autres galèrent comme ça avec la fibre ou c'est juste la régie de ma ville qui sont des phallus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 owi, moi, j'ai même pas internet chez moi et ils sont ENFIN entrain de l'installer!! ps: fait un speedtest.net, normalement, ils doivent fournir au moins 1mo/s je crois mais vérifie avec ton contrat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 il y a 17 minutes, Visionic a dit : Bon par contre, ça commence à me faire ch!er ce FAI de MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE pas foutu de faire fonctionner sa box castrée. Pas moyen de faire un live tranquille, pas moyen de dl ne serait-ce qu'une maj, pas moyen de charger une page Web une fois sur deux. D'autres galèrent comme ça avec la fibre ou c'est juste la régie de ma ville qui sont des phallus ? ça c'est signé free :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 2, 2019 Share Posted November 2, 2019 Je paie pour du 100mb/s en descendant et quelques mb/s en up, je viens de tester je dépasse pas le mb/s en descendant. À priori le réseau est pourri par du DDoS en ce moment. Pile quand j'ai mes congés, parce que ça serait moins drôle sinon. C'est fou que les mecs ne soient pas protégés contre ça, même mon serveur web minable l'est. T-T Edit: même pas Lizen, c'est le fai de ma ville qui n'a rien à voir avec les fai traditionnels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Il y a 12 heures, Visionic a dit : Edit: même pas Lizen, c'est le fai de ma ville qui n'a rien à voir avec les fai traditionnels. Ah les MVNO... l'équivalent free encore plus pourri 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Il y a 1 heure, Lizen a dit : Ah les MVNO... l'équivalent free encore plus pourri 🙂 Yep, mais ce sont les seuls à proposer de la presque fibre à "100 méga", les autres font que de l'ADSL qui plafonne à 1.2Mb/s en descendant et un truc tellement ridicule en montant que l'upload et le stream sont à peine envisageable. x) Et pas moyen de déménager sur ce seul critère, j'aurai jamais un loyer aussi sympa ailleurs pour la surface que j'ai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 il y a 32 minutes, Visionic a dit : Yep, mais ce sont les seuls à proposer de la presque fibre à "100 méga", les autres font que de l'ADSL qui plafonne à 1.2Mb/s en descendant et un truc tellement ridicule en montant que l'upload et le stream sont à peine envisageable. x) Si les 1,2 Mo/s est le débit réel ça va, on arrive à faire des choses, si c'est un débit théorique là oui ça craint. 😕 Quant au live, j'avoue, en ADSL c'est nul à part si on habite en centre ville à 100m du nœud, perso je peux même pas faire du 480p... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 J'ai fait le test: en adsl chez moi, même en 240p le stream est dégueulasse et pas fluide. Bon, j'voulais continuer pokemon ultra soleil en nuzlocle en live mais internet a fonctionné une petite heure ce matin le temps de faire de la paperasse, après ça plus rien. 🥳 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Il y a 2 heures, Visionic a dit : J'ai fait le test: en adsl chez moi, même en 240p le stream est dégueulasse et pas fluide. Bienvenue au club x) Il y a 2 heures, Visionic a dit : Bon, j'voulais continuer pokemon ultra soleil en nuzlocle en live mais internet a fonctionné une petite heure ce matin le temps de faire de la paperasse, après ça plus rien. 🥳 Et pour ma pars, compiler Dolphin Ishiiruka ainsi que RPCS3 mais les deux ont un bug qui plante la compil :( Cerise sur le gâteau ? Je peut même pas générer d'iso Manjaro car visiblement il y a un bug là aussi... Comme on dit : jamais deux sans trois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBoss95 Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Le 2/11/2019 à 18:49, Nnamhock a dit : J'AI FINI MA TRADUCTIOOOOOOOOOOOOOON!!! 150.500 MOOOOOOOOOTS!!! Une traduction sur quoi ? Cela m'intrigue. 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Le jeu en question s'appelle Abandon Ship. Je l'ai traduit de l'anglais vers l'allemand. Si tu connais FTL, tu devrais pas être dépaysé... Le jeu est également traduit en Francais, pour ceux que cela intéresse. BigBoss95 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 Le 02/11/2019 à 18:49, Nnamhock a dit : J'AI FINI MA TRADUCTIOOOOOOOOOOOOOON!!! 150.500 MOOOOOOOOOTS!!! Geygey! Par contre le capslock même quand on est président des états risible d’Amériques c'est pas très très vegan. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 3, 2019 Share Posted November 3, 2019 il y a 22 minutes, Itachiaurion a dit : Geygey! Par contre le capslock même quand on est président des états risible d’Amériques c'est pas très très vegan. Oui mais c'est un président roux, ça compense non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Il y a 19 heures, Visionic a dit : Oui mais c'est un président roux, ça compense non ? Trump, roux ? Il est blond comme les blés ! (Salutations Romstation !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Il y a 2 heures, Shadow-x a dit : Trump, roux ? Il est blond comme les blés ! (Salutations Romstation !) Je pense qu'il doit parler de son teint de carotte et non pas de sa moumoutte peroxydée Chalutation au passage o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 4, 2019 Share Posted November 4, 2019 Ça se voit qu'il fait des teintures, c'est un roukmout c'est certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Heu, vu les photos de lui plus jeune que l'on peut voir sur internet, il est blond et s'il se fait des teintures c'est très certainement pour cacher ses cheveux blancs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 5, 2019 Share Posted November 5, 2019 Ou alors il fait des teintures depuis sa plus tendre enfance, c'est un complot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 Allons, remuez vous un peu les os... On pourrait sinon croire que c'est mort par ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kardarki Posted November 6, 2019 Share Posted November 6, 2019 il y a 9 minutes, Nnamhock a dit : Allons, remuez vous un peu les os... On pourrait sinon croire que c'est mort par ici... Mais "c'est mort par ici.." depuis de nombreuses années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts