Astreachan Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 il y a 6 minutes, AlbertWesker88 a dit : bah quand je les relis perso c'etait quand même assez Epic (datant de 2012 c'est long xD) Ca dépends de quoi tu parles '-' EDIT: Et non, je suis pas devenue sage, juste plus raffinée 😏 Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Il y a 9 heures, Nnamhock a dit : C'est malin, falait pas lui dire, c'était sa gloriole... Maintenant, Astreachan va penser être comme tout le monde... Bravo le Gobelin... Moi ma gloriole c'est de saper celle des autres 😛 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Il y a 7 heures, Jeremylegobelin a dit : Moi ma gloriole c'est de saper celle des autres 😛 Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a une heure, Nnamhock a dit : C'est une carte officielle ? Parce que ça me fait penser aux cartes personnalisables sur internet. Les bêtises de ce genre-là : Révélation Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 C'est une officielle, oui... Et tu me fais peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 34 minutes, Nnamhock a dit : Et tu me fais peur... Quelle idée farfelue ! J'aurais pu faire plus soft : Révélation Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Palsembleu deux pages en une soirée c'est un record depuis les années 201X, ca fais plaisirs a voir tout cette agitation. Les fameuses cartes personnalisable avec une orthographe digne de la mienne et des images toutes moches x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Pars pas, ticipe un peu... Viens nous aider à régner par la farce... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 31 minutes, Itachiaurion a dit : Palsembleu deux pages en une soirée c'est un record depuis les années 201X, ca fais plaisirs a voir tout cette agitation. Les fameuses cartes personnalisable avec une orthographe digne de la mienne et des images toutes moches x) J'peux m'en aller, si ça dérange 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 La farce est en celui qui croit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 2 minutes, Sharlugo a dit : La farce est en celui qui croit. Que la farce soit avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 2 minutes, Astreachan a dit : Que la farce soit avec toi (r)amen(lacoupalamézon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 5 minutes, Sharlugo a dit : (r)amen(lacoupalamézon) on est tombés bien bas '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 13 minutes, Sharlugo a dit : La farce est en celui qui croit. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ressemble au cerveau de quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 10 minutes, Lizen a dit : Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ça ressemble au cerveau de quelqu'un... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 10 minutes, Sharlugo a dit : Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Qu'il est suceptible le renard on peut même plus faire de remarque sans qu'il prenne la mouche. La farce c'est bien mais la force c'est mieux... Révélation Mais bon c'est vrais qu'une dinde farcie c'est très bon aussi. Lizen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 1 minute, Itachiaurion a dit : Masquer le contenu Mensonge: J'y ai été, il y faisait tellement noir, j'ai cherché au moins 177 fois partout, je n'ai JAMAIS trouvé les Cookies dont ils m'avaient parlé! En ce moment, je tente de voir si il en est de même avec le Gateau de Aperture Sciences... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Nan mais t'es tombé sur quel guide aussi? Je suis sur c'est encore Dark Jean Kevin qui c'est fait passé pour un accompagnateur assermenté... Va finire par se retrouvé avec un sabre planté par accident dans le dos, alors qu'il se sera auto décapité après s'être tranché les mains... Complètement par accident... Comme le titre de Dark... J'avais dis que les pochette surprise c'était pas le bon plan. Les cookies ça va, les kinder surprise avec les titres dedans ça fais pas pro. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a une heure, Itachiaurion a dit : Qu'il est suceptible le renard on peut même plus faire de remarque sans qu'il prenne la mouche. La farce c'est bien mais la force c'est mieux... Masquer le contenu Mais bon c'est vrais qu'une dinde farcie c'est très bon aussi. Je ne suce ni Eptible, ni personne d'autres, d'abord! Pis j'viendrais pas dans le coté obscur, ce cookie est au caramel, ça s'voit à la couleur des pépites '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Friture Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Les cookies caramel, les pâtes au sucre, la glace à lavande… On aime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 3 minutes, Friture a dit : Les cookies caramel, les pâtes au sucre, la glace à lavande… On aime. En plus de ce que tu dis, tu rajoutes ton pseudo et tu obtiens un bon repas que je me ferais bien en été :3 Friture 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Friture Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 35 minutes ago, Astreachan said: En plus de ce que tu dis, tu rajoutes ton pseudo et tu obtiens un bon repas que je me ferais bien en été :3 Ooooh grand(e) fou/folle ! Je ne manges pas de ce pain là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 1 minute, Friture a dit : Ooooh grande folle ! Je ne manges pas de ce pain là. Folie qui grandit de jour en jour 😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 il y a 11 minutes, Astreachan a dit : Folie qui grandit de jour en jour 😏 On dirait pas... au contraire elle se dissipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts