Pyran Posted October 3, 2018 Share Posted October 3, 2018 @Jeremylegobelin c'est vague sur le site. Sinon Orwell est gratuit en ce moment sur Steam. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Le vote pour le jeux gratuit est affiché en pleine page, il reste 4 heure pour voté d'ailleur (je l'ai fait depuis mon appli GoG perso) Pyran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Il y a 6 heures, Itachiaurion a dit : Le vote pour le jeux gratuit est affiché en pleine page, il reste 4 heure pour voté d'ailleur (je l'ai fait depuis mon appli GoG perso) Shadow Warrior 2 a gagné (c'est TheSkyMiral qui sera content 😉 ), pour avoir le jeu vous pouvez aller sur la page d'accueil ou la fiche du jeu. Il y a aussi Hyperdrive Massacre qui est gratuit sur Steam. @MaiffaInes j'ai le 2 en version boite, c'est un FPS classique il n'a rien d'extraordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Non, mais il est efficace et divertissant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheiyne Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Oups, j'ai joui à voix haute ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Le 05/10/2018 à 17:50, TheSkyMiral a dit : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Oups, j'ai joui à voix haute ... On vas demander à ce que le salon passe en 18+ 😛 . Gaga46 and Sheiyne 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 7, 2018 Share Posted October 7, 2018 Le 22/03/2018 à 21:05, Jeremylegobelin a dit : Surtout pas malheureux, tu risques d'attirer ici le 15/18 de JVC Pyran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted October 8, 2018 Share Posted October 8, 2018 Ha oui j'avais oublié 🤦♂️! Sinon voici de quoi les tenir occupés: Evolvation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted October 9, 2018 Share Posted October 9, 2018 Le 07/10/2018 à 20:17, Sharlugo a dit : Eh ben dit donc tu as cherché ce poste relativement loin 😛 2h30, intenable insomnie c’est génial... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 11, 2018 Share Posted October 11, 2018 Je pensais que ca intéresserait quelques gens, alors je le partage ici, TANT QUE L'U.E. LE PERMET ENCORE: https://www.lemonde.fr/pixels/article/2018/09/12/le-parlement-europeen-adopte-la-directive-sur-le-droit-d-auteur-a-l-heure-du-numerique_5354024_4408996.html Et tant qu'on peut encore utiliser des meme impunément aussi: Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Ouais faut profiter bientôt on vous collera un procès pour citation, vous pouvez aussi allez regarder a https://www.laquadrature.net/fr/ Ca parle pas mal de ce genre de chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 12, 2018 Share Posted October 12, 2018 Soon Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 @Nnamhock : arrfff. C'est de plus en plus énervant. La toute les vidéos youtubes avec 5 secondes de contenu tiers sont démonétisées ou autres. Sa porte un sacré coups a beaucoup de youtubeurs. Maintenant je ne vois que des vidéos avec un caractère commerciale. C'est dramatique 😞 Sinon (MEGA HS DE LA MORT TOTALE ET C'EST LE CAS DE LE DIRE) je viens de recevoir ma carte de "Don des corps aux facultés de Médecine". 😄 En gros, si je meurs, mon corps servira pour la recherche (principalement pour l'entraînement d'étudiant). L'avantage c'est qu'il y'a peu de frais dans la démarche. (moins qu'une incinération classique ou enterrement) Après utilisation le corps est incinéré et on n'a son nom sur une stèle. Pensez y, c'est utile et la démarche n'est pas compliqué ^^ https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F180 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted October 13, 2018 Share Posted October 13, 2018 Il y a 10 heures, ziggourat a dit : En gros, si je meurs, mon corps servira pour la recherche Hum... pourquoi attendre? Je suis sur que l'on peut trouver des gens qui recherchent des organes au marché noir, on est pas obligé de leur dire que cela provient d'un drôle de Zig. Tu peut me donner ton adresse 😷, j'ai besoin d'un nouveau téléphone 🤑. Lizen, Gaga46 and orochi 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 @Pyran : en plus j'ai des organes top qualités pour l'instant. Autant en profiter ! 🤪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepéteux Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 Le 13/10/2018 à 12:55, ziggourat a dit : @Nnamhock : arrfff. C'est de plus en plus énervant. La toute les vidéos youtubes avec 5 secondes de contenu tiers sont démonétisées ou autres. Sa porte un sacré coups a beaucoup de youtubeurs. Maintenant je ne vois que des vidéos avec un caractère commerciale. C'est dramatique 😞 Sinon (MEGA HS DE LA MORT TOTALE ET C'EST LE CAS DE LE DIRE) je viens de recevoir ma carte de "Don des corps aux facultés de Médecine". 😄 En gros, si je meurs, mon corps servira pour la recherche (principalement pour l'entraînement d'étudiant). L'avantage c'est qu'il y'a peu de frais dans la démarche. (moins qu'une incinération classique ou enterrement) Après utilisation le corps est incinéré et on n'a son nom sur une stèle. Pensez y, c'est utile et la démarche n'est pas compliqué ^^ https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F180 ça fait flipper ce truc de don du corps... ça me rappelle les expériences des Nazis pendant la seconde guerre mondiale. Perso je laisserai personne me dépecer bordel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 il y a 15 minutes, Lepéteux a dit : je laisserai personne me dépecer moué... si tu te fais enterrer ton corps est voué à devenir un nid à lombrics. Là tout de suite j'ai pas trop d'idées mais y a matière à réfléchir sur comment garder un brin de dignité après la mort. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted October 14, 2018 Share Posted October 14, 2018 Pour moi ça sera l'incinération comme mon père au moins pas de problèmes… Bref, l'ambiance est morbide du coup, Hallowen /Toussaint c'est dans 15 jours pas maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Bonjour Romstationniens, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici. Au sujet du post de Zigg : C'est vrai que voir ce genre de sujet arriver comme une fleur dans la conversation peut troubler. Penser au don d'organe, c'est aussi penser au fait qu'après nous le monde continuera de tourner, les gens n'ont pas forcément envie d'y songer. Mais eh, la question de savoir ce que l'on voudrait que son corps devienne après sa mort est intéressante. Personnellement je ne sais pas... peut-être parce que je n'ai aucune certitude (je ne le saurai certainement jamais) de ce qu'il y a après la mort. S'il y a quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 18, 2018 Share Posted October 18, 2018 Sur un autre sujet je vous déconseille a tous le bundle actuel sur "computer care" (ou prenez soin de votre PC) : https://www.humblebundle.com/software/computer-care-software?linkID=&mcID=102:5bc525242fc8607f368b4567:ot:56e794d9733462ca89949070:1&utm_source=Humble+Bundle+Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=2018_10_16_computercare_softwarebundle&linkID=&utm_content=cta_button Les logiciel sont proposé uniquement pour une année, sont soit disponible en alternative gratuite, soit inutile ou de l'ordre du placebo, quand parfois il y a des versions sans doute plus efficace et gratuite pour la fonctionnalité proposé. Bref, circuler il n'y a rien a voir. Au pire la rumeur raconte qu'il y a un club d'informatique qui circule dans le coin, vous pouvez toujours chercher ça coûte moins chère. paynssj4 and Gaga46 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Il y a 21 heures, Itachiaurion a dit : Du coup, sa me donne envie de faire un article sur les alternatives de chacuns et dire pourquoi les placebo sont des placebo paynssj4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Il y a 10 heures, Gaga46 a dit : Du coup, sa me donne envie de faire un article sur les alternatives de chacuns et dire pourquoi les placebo sont des placebo Tu peux aller sur le club info pour ça *instant promo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted October 19, 2018 Share Posted October 19, 2018 Ouais va plutôt sur le club info ; en ce moment vaut mieux éviter de poster des articles dans la section appropriée. ⚆ _ ⚆ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 Jeux gratuits!!! https://games.steelseries.com/ucf/show/13868/boards/promotions/Giveaway/a-roll-back-story-game-key https://store.steampowered.com/app/638070/Murderous_Pursuits/ Edit: et aussi sur https://www.dlh.net/en/steam-keys.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nightwish5 Posted October 27, 2018 Share Posted October 27, 2018 Wow le site a bien changé depuis ! sa me fait plaisir d'y retourné ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts