AnaZahraa Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Chaleur? Ou ça? Il fait presque froid ici 2250m (croix de chamrousse) brrrrr Heureusement qu'il y a un peu de soleil pour réchauffer (ou cramer mon père qui a oublié de mettre de la crème et qui ressemble à du rôti) Je crois que le retour en région parisienne va être difficile après une bonne semaine au frais et en plein nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isarifus Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 De la chaleur ? Mais non, venez vivre dans ma cuisine devant le grill entre 14h et 16h dans le 18e, c'est encore très doux. M'enfin je dis cela, je suis ENFIN rentré en Alsace. La chaleur est forte là bas elle aussi, allez bon courage compagnons, l'esprit de la pluie à répondus à nos appelle, des nuages à l'horizon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Ha, y a du monde qui travaille en cuisine ici aussi, moi aussi j'y suis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isarifus Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Il y a 4 heures, Gaga46 a dit : Ha, y a du monde qui travaille en cuisine ici aussi, moi aussi j'y suis Bien sur, on est tous au front …. Et en train de s'essuyer le front... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 J'adore la cuisine!! Courage à vous Sinon... Je partage avec vous une vue que j'ai d'ici... bon c'est fait à la va vite (memo du tel) mais malheureusement la cam du tel ne peux pas capter cette beauté Ps: le gros rond, c'est pas la lune mais l'étoile est si grande par rapport aux autres!! Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isarifus Posted August 7, 2018 Share Posted August 7, 2018 Un artiste certain se cache en toi. il y a 56 minutes, AnaZahraa a dit : Un artiste certain se cache en toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Il y a 15 heures, Isarifus a dit : Bien sur, on est tous au front …. Et en train de s'essuyer le front... Qui s’essuie le front, se donne à fond Je vient de l'inventer, celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isarifus Posted August 8, 2018 Share Posted August 8, 2018 Il y a 2 heures, Tailsou a dit : Qui s’essuie le front, se donne à fond Je vient de l'inventer, celle là Pourquoi je rigoles encore à ce genre de choses …. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bonjour à tous, pour ceux qui ne l'a pas encore Insugency est gratuit en ce moment sur Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted August 16, 2018 Share Posted August 16, 2018 Bonsoir à tous, deux jeux gratuits en ce moment: BROKE PROTOCOL: Online City RPG Orwell Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Le 07/08/2018 à 18:46, Gaga46 a dit : Ha, y a du monde qui travaille en cuisine ici aussi, moi aussi j'y suis Yep ! Grosse chaleur dehors comme dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 26, 2018 Share Posted August 26, 2018 Il y a 6 heures, istarah a dit : Yep ! Grosse chaleur dehors comme dedans non, en angleterre, en ce moment, il pleut donc sa va! mais en cuisine, c'est les plaques de cuissons qui font une fournaise de ouf, peut importe la température Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 Ouai entre les plaques, le four, la friteuse etc l'été à été transpireux chez vous je sais pas mais en tout cas dans notre restau on a pas de quoi faire de l'air en cuisine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted August 27, 2018 Share Posted August 27, 2018 chez nous, sa va, on est en sous-sol et on a pleins d'aérations, même à la plonge et sur tout le long des casseroles et grills mais c'est quand même extrêmement chaud car elles sont allumé de 7h à minuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted August 30, 2018 Share Posted August 30, 2018 Bonsoir à tous, voici un jeu gratuit: https://www.humblebundle.com/store/warhammer-40000-space-marine Sharlugo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isarifus Posted September 2, 2018 Share Posted September 2, 2018 Pyran l'homme sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Grâce à la magie du Triumvirat, nous pouvons désormais envoyer des images, joie ! Les lives gagnent aussi en visibilité je suppose, maintenant que les replays apparaissent dans le fil d'actualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Sérieusement on peut pas filtrer les replays? Déjà que le fil d'actualité n'est pas évident a suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Bonjour à tous, voici un jeu gratuit (il était donné sur Humble Bundle): The Tiny Bang Story Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Bonsoir à tous, pour ses 20 ans GoG offre un jeu gratuitement; au choix Shadow Warrior 2, SUPERHOT ou Firewatch: https://www.gog.com/10years Sharlugo and Jeremylegobelin 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Ce n'est pas tout à fait exact, Gog offre bien un jeu gratuitement mais c'est la communauté qui choisi le jeu en votant lequel parmi les ceux que tu as cité mais merci de l'information Pyran 🙂 Pyran 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sheiyne Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Shadow Warriors 2 Shadow Warriors 2 Shadow Warriors 2 … oh désolé, j'ai prié à voix haute. Merci pour l'info Pyran 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaiffaInes Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Y'a surtout la trilogie des Soldiers of Fortune qui vient d'arriver. Et même si le troisième est tout pourri, les deux premiers sont cools et défoulent bien, allez y les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Puis il y a pas mal de réduc sur pas mal de jeux également, avec Stellaris qui arrive sur GoG aussi. Enfin tout plein de truc bien quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts