Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Yo tout le monde !

(J'ai volé un ordi le temps d'un message)

Je suis actuellement en vacances chez ma famille en terre du milieu et n'ayant pas d'ordinateur je n'ai pas accès à RS. Je fais d'ailleurs une pause sur les jeux le temps de ces vacances. J'ai remarqué le (gros) changement du site, ma première impression a été très négative puisque je l'ai découvert sur mon téléphone et c'est très perturbant. Finalement c'est moins chaotique que je pensais, un peu brouillon à la première utilisation mais il faut un temps d'adaptation, comme tout. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais dans l'ensemble ça m'a l'air plutôt bien. Habituellement je déteste les gros changements, que ce soit sur un jeu ou une plateforme quelconque, ça à tendance à me fuir. Je vais devoir digérer ça, m'habituer à ce changement... Même si j'aimais déjà énormément le site d'avant ! :( 

Par contre il n'y a plus de système d'ami ? Seulement des abonnés, bizarre...

Arf, on s'est rendu compte que j'avais volé un ordinateur, je vais devoir le rendre ! Je rentre bientôt chez moi, je reprends le boulot mercredi donc je reviendrai sûrement à ce moment là. Je vous dis à bientôt, passez un très bon réveillon et je vous embrasse !

Zoubi tout ça tout ça !

Bonne année, bonne santé, bon marché, bon Plan B, bon café, bon carré, bon pâté, bon raté, bonne apnée, bon sablé, bonne acné, bananier et pomme sauté (c'est raciste, ça!), bien tenté, bon aspect, bonne panée...

Bref, plein de bonnes choses (et de mauvaises un peu aussi, il y a toujours des hauts et des bas) pour cette nouvelle année! ^^

Et j'espère que vous passez une bonne soirée. o/

Salut salut, deux petites questions, si quelqu'un ici peut y répondre:

- A quoi sert la section "Support", accessible en cliquant sur son nom en haut à gauche? (Je ne sais pas s'il y avait quelque chose comme ça avant)

- Est-ce que vous savez quelles balises fonctionnent? Je sais que "spoiler" marche encore, mais comme je n'avais pas l'habitude d'écrire les autres (il me semble qu'il y en avait une appelée "media"), je ne sais pas si elles fonctionnent.

Après, il n'y en a pas vraiment besoin, puisqu'on peut directement mettre une image, un gif ou une vidéo dans le message.

Et même les redimensionner! (Je ne sais pas si ça marche pour les vidéos, par contre)

EDIT: Je viens de vérifier, il y a bien un laps de temps d'environ 20-25 secondes entre chaque message. Qui est d'ailleurs indiqué par un petit message rouge qui n'était pas là avant, ce qui veut dire que - ô Joie - les administrateurs sont toujours là à régler le site!

Le 02/01/2017 à 17:43, Mecha22 a dit :

- A quoi sert la section "Support", accessible en cliquant sur son nom en haut à gauche? (Je ne sais pas s'il y avait quelque chose comme ça avant)

c'est pour des soucis de type "contact" -->pour les choses de types légal; "delet account"; "erreur création account" ect... et puis, c'est DROITE ^^ et puis, sa existait déjà, mais uniquement sur la page de téléchargement de l'exe..., donc le pire endroit du site...

Le 02/01/2017 à 17:43, Mecha22 a dit :

- Est-ce que vous savez quelles balises fonctionnent?

les balises sont de retours de manière caché

Spoiler

(spoiler c'est l'oeil, ajouter un lien, c'est pareil mais sa a été déplacé..., y a quote et media a disparu mais je vais voir si je peut pas trouver une ancienne balise pour test... de toutes façons, si tu fait "insert other media", sa fait la balise media:quake3_arena_box.jpg tu n'as plus la balise media pour youtube mais sa marche direct:

édit: seul l'aperçu marche seulement quand on essaye de publier le post...)

• Create New...