Mecha22 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Mais je veux justement jouer une carte qui n'est pas jouée!!! Comme le nouveau murloc du démoniste, l''Apothicaire Clandestin, ou encore la Fouine Perce-Tunnels, par exemple! Je cherche à faire un deck non conventionnel avant tout. Je dirais même que le taux de réussite du deck doit être moins important, que le fun qu'il est censé proposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 le druide bête n'est pas joué, c'est plus la version oeuf qui l'est... la fouine est quand même un peu joué pour les decks paladins agros et mes decks, je ne les ais jamais vu (que ce soit sur youtube ou en ranked ps: les voici: druide bête: voleur incroyable: Je dirais même que le taux de réussite du deck doit être moins important, que le fun qu'il est censé proposer.alors pourquoi me demander si tu veut un deck qui ne fonctionne pas du tout? et puis, je trouve pas sa très fun de jouer un deck qui te fait concéder presque tout le temps... c'est assez fun de faire la combo que je t'ai dit avec mon druide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 En fait, vu que c'est un deck de concours, même si le deck n'est pas très viable, s'il est accrocheur, ça passe. Mais il faut quand même qu'il tienne la route. Et effectivement, je n'ai jamais vu tes decks avant. Le druide a l'air solide, mais le voleur, c'est un gros bazar! :3 Est-ce que tu es sûr que c'est encore un Meule? Et pourquoi avoir mis un Shuriken de Jade? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 17, 2016 Share Posted December 17, 2016 Et effectivement, je n'ai jamais vu tes decks avant. Le druide a l'air solide, mais le voleur, c'est un gros bazar! :3 Est-ce que tu es sûr que c'est encore un Meule? Et pourquoi avoir mis un Shuriken de Jade? haha! ben justement, c'est le but! enfait, il faut savoir que comme il y a malchazard, le deck a énormément de late à cause des légendaire et impossible qu'il en mette en double! (pour reno) il faut aussi peu de doublons car le deck perd facilement des pv rapidement mais tiens facilement vers les tours 7 et + à cause des provocations (empereur et conservateur) vu que le deck rajoute des 5 légendaire et a très peu de pioche, il ne faut surtout pas avoir de doublons et avoir le shuriken plutôt que kriss, c'est mieux car sa tue les 3/2 vachement présentes et le 1/1 jade est pas mal, sa fait soit perdre 2 ou 3 mana à l'adversaire et il perds en tempo OU sa fait de bons trade ! d'ailleurs, le deck a une courbe de mana faible à cause des légendaires rajouté tu remarqueras que le c'thun ne sert pas vraiment à tuer, mais plutôt a faire un clean de bord et un taunt le but n'est pas forcément de meuler mais surtout de gagner en value avec les légendaire et en essayant de faire défausser de bonnes cartes (pas toujours facil) donc la perte du murlock n'est pas important! ps: tu remarqueras qu'il y a le pirate pour faire sortir neouniel si il a été mit par malchaezard (oui, oui, sa optimise la pioche ) et pareil pour le conservateur qui peut ramener en + un des 3 types (donc faire attention si tu as 7 cartes...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Pour ceux qui auraient envie d'un bon petit film de snow, totalement gratuit et légal: https://www.redbull.tv/video/AP-1M7V16DXW2111/the-art-of-flight?cmpid=ocp-youtubeNAArtOfFlight Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Coucou les gens ! Qui a essayé "Citra" ici ?C'est un émulateur 3DS pour ceux qui connaissent pas.J'ai tenté de le tester, mais je n'ai pas encore eut de résultat convaincant....Mario kart 7 : L'écran de chargement tourne en boucle.Smash bros : Ecran noir des le début Super monkey ball : Aucun problème pour se balader dans les menus, par contre, impossible de jouer (écran noir). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Qui a essayé "Citra" ici ? yep: http://3dsemulator.wikia.com/wiki/Compatibility_List https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tCDLFRY3uFml1a5rt6OuFvvTp_vW7ibatBAAbwwXo-g/edit#gid=1611272375 tu remarqueras que peu de roms peuvent se vanter d'être 80% compatible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Merci gaga, mais étrangement sur la liste 1 : mario kart 7 est dit qu'il est bien compatible avec l'émulateur... le problème viendrait de ma configuration de l'émulateur donc. (ou ordi pas assez puissant peut être...ou rom mal faite... ou...bah j'en sais rien ) Après pour trouver les bonnes roms c'est un peu galère, a part un site espagnol j'ai rien :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Merci gaga, mais étrangement sur la liste 1 : mario kart 7 est dit qu'il est bien compatible avec l'émulateur... le problème viendrait de ma configuration de l'émulateur donc. "Details: Slow but playable." après, je ne sais pas sur quel mise a jour, il a été testé... peut-être que ta rom a été effectivement mauvaise ou que c'est pas la même ou qu'elle a été patché... ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 De toute façon a titre de comparaison quand on voit le temps qu'a mit dolphin a être fonctionnelle 1 à 2 ans de plus ne seront pas de trop pour cette émulateur je pense. Après comme il est indiqué sur le wiki: Therefore, although a few commercial games are playable on Citra and 3dmoo (as of now, TronDS and XDS can only play homebrew games), they are extremely laggy (virtually unplayable) and most games don't start at all. It is unlikely we will see fluent and somewhat decent gameplay in 2015. Je pense qu'a l'horizon 2017/2018, on pourras commencer à avoir de l'émulation de meilleur qualité. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted December 18, 2016 Share Posted December 18, 2016 Bah je vous confirme que citra fonctionne bien avec pokemon moon. les deux problème principaux: -Un peu lent après un certain temps de jeux, mais un simple restart de l'émulateur règle le problème. -Le son lag par moment. Mais de mon point de vue, c'est loin d'être 'virtually unplayable' comme le wiki le mentionne Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Grands dieux il y a déjà des émulateurs 3ds? en même temps c'était à prévoir vut qu'elle est craqué d'un peu partout. Sinon bonjour! ça faisait longtemps Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Yop. En effet, ça faisait un bout de temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Je ne sais pas ce que vous pensez de ce jeu mais en tout cas c'est un day one pour moi : Aniade and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Horizon zero dawn m’intéresse pas mal. (univers, style graphique...)Mais je n'ai pas de ps4, et je m'oriente plus sur une une nintendo switch donc c'est un peu mort pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted December 19, 2016 Share Posted December 19, 2016 Sony avec ses exclusivités qui tapent du point sur la table. Je n'ai pas pour habitude de donner mon avis pour un jeu qui n'est pas encore sorti mais Horizon Zero Dawn s'annonce énorme, autant dans l'univers qu'au niveau du gameplay. Reste un point qui est pour moi essentiel, le scénario ! Je jugerai une fois le jeu entre mes mains, ou plutôt dans ma console ! Je ne sais cependant pas si je l'achèterai à sa sortie ou non, nombreux sont les jeux qui m'ont déçu. Maintenant j'attends quelques mois avant de prendre un jeu neuf, qu'il descende à 20/30€ maximum. Surtout que parfois j'achète des jeux pour y jouer 1 an après... Bien joué LiShen, bien joué mon gars ! Embuscade and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Grands dieux il y a déjà des émulateurs 3ds? en même temps c'était à prévoir vut qu'elle est craqué d'un peu partout. Sinon bonjour! ça faisait longtemps Bonjour, qui es-tu? :3 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 Un ancien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 20, 2016 Share Posted December 20, 2016 wesh soyez sympas je vais me sentir vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Un ancien d'il y a combien de temps? \o/ (J'ai regardé les messages sur ton profils, mais les derniers sont ceux sur le Blabla... donc, ça veut dire qu'il n'y en a pas eu depuis très, très longtemps) Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Un ancien d'il y a combien de temps? \o/ (J'ai regardé les messages sur ton profils, mais les derniers sont ceux sur le Blabla... donc, ça veut dire qu'il n'y en a pas eu depuis très, très longtemps) tu soupçonnes qu'on peut hack romstation pour se faire un nouveau compte avec le nombre de message qu'on veut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Son compte date de 2010, soit plus longtemps que la plupart d'entre nous O_o ATTENTION, THEORIE EXPRESS AHEAD! Et en allant dans les messages postés, on ne trouve que ceux de 2016, il a donc dû être inactif pendant un ou deux ans, je pense... Et aussi, le modérateur Kratos s'est inscrit le 19/09/2009, on peut donc supposer que c'est la date de création du site Cette info est d'ailleurs confirmée grâce à ce site, qui montre les mises à jour de RS, on voit que la toute première date du 26/09/2009 : https://web.archive.org/web/20090715000000*/http://www.romstation.fr/accueil D'ailleurs, voici la toute première version du site, ça pique les yeux : https://web.archive.org/web/20090926063843/http://www.romstation.fr/accueil Coincidence? Je ne *LA FIN DE CETTE PHRASE A ETE SUPPRIMEE POUR DES RAISONS DE DROITS D'AUTEURS* (car oui, cette phrase vient du film Les Indestructibles) Or son compte a été créé le 24/02/2010, soit près de six mois après, il se peut que nous ayons là un ancêtre du site, un revenant Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Vous êtes sérieux, à pister les gens ainsi... actinidia 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Vous êtes sérieux, à pister les gens ainsi... J'adore faire des recherches intensives Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 21, 2016 Share Posted December 21, 2016 Si c'est ton kiff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts