Guest Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 Oui la vr ca impressionne.Lorsque j'ai testé la première fois, je me suis dit. "Ah ouais, en faite c'est juste de la 3D bien faite quoi...".Puis j'ai commencé à regardé à gauche et à droite un petit peu... "humm oui bon, c'est comme avec une télé incurvée..."Après, je me suis retourné, et je me suis rendu compte qu'il n'y avait personne qui me regardait jouer, et que j'étais toujours dans le jeu.C'est la ou je me suis dit que l'illusion fonctionnait parfaitement ! :DPar contre, ça m'a fait très bizarre d'enlever le casque et de retourner dans le monde réelle ! Sinon, oui, il y'a des effets de nausées qui peuvent se faire ressentir (le cerveau ne comprend pas la situation ) pour certains jeu. (au niveau des déplacement). Moi je n'ai rien eut de tel Après si vous ne supportez pas la 3D de base, je pense que pour la vr, c'est mort pour vous ! "Puis j'ai vraiment pas choisi le bon jeu parce qu'en plus, j'ai le vertige."Ce n'était ABSOLUMENT PAS un jeu fait pour toi celui la :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bebop77 Posted November 4, 2016 Share Posted November 4, 2016 A la paris game week j'ai jouer a la ps vr sur resident evil 7 ca envois du lourd . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Petit moment culturel du jour. Aujourd'hui nous sommes le samedi 5 novembre 2016 et chaque année a lieu, ce jour, une fête populaire au Royaume Uni. Il s'agit de la Bonfire Night. Cette fête anglo-saxonne, que vous ne connaissez peut-être pas, consiste à faire brûler de grandes effigies représentant Guy Fawkes, sur les places publiques. Familiale, cette fête commémore la conspiration des poudres s'étant déroulé le 5 novembre 1605. En effet, un certain nombre de conspirateurs tentèrent de faire exploser le parlement anglais afin d'assassiner le nouveau roi, Jacques Ier. Cela échoua et seul Guy Fawkes fut capturé. Après un interrogatoire suivit d'une période de torture, Fawkes parla et la conspiration fut démantelée. Le visage de Guy Fawkes devient le véritable symbole de cette tentative d'assassinat, si bien qu'il fut reprit plusieurs décennies plus tard. C'est en souvenir de cet évènement que le 5 novembre est aujourd'hui une journée de désobéissance civil. La conspiration des poudres a inspirée une BD puis un film du même nom : V pour Vendetta. Dans ceux-ci des personnages se griment avec un masque représentant Guy Fawkes. Plus récemment encore, c'est le collectif Anonymous qui s'est approprié le fameux masque. Chaque 5 novembre depuis la création du groupe, a lieu une manifestation pacifique organisée pour célébrer la journée de désobéissance civile. Aniade, Mecha22, Embuscade and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Et mais c'est vrai que j'avais pas tilté du tout qu'on était le cinq novembre ! Et merci pour ce petit point culture (pas celui de LinksTheSun cette fois), c'était super intéressant Et pour finir : V pour Vendetta <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted November 5, 2016 Share Posted November 5, 2016 Petit moment culturel du jour. Aujourd'hui nous sommes le samedi 5 novembre 2016 et chaque année a lieu, ce jour, une fête populaire au Royaume Uni. Il s'agit de la Bonfire Night. Cette fête anglo-saxonne, que vous ne connaissez peut-être pas, consiste à faire brûler de grandes effigies représentant Guy Fawkes, sur les places publiques. Familiale, cette fête commémore la conspiration des poudres s'étant déroulé le 5 novembre 1605. En effet, un certain nombre de conspirateurs tentèrent de faire exploser le parlement anglais afin d'assassiner le nouveau roi, Jacques Ier. Cela échoua et seul Guy Fawkes fut capturé. Après un interrogatoire suivit d'une période de torture, Fawkes parla et la conspiration fut démantelée. Le visage de Guy Fawkes devient le véritable symbole de cette tentative d'assassinat, si bien qu'il fut reprit plusieurs décennies plus tard. C'est en souvenir de cet évènement que le 5 novembre est aujourd'hui une journée de désobéissance civil. La conspiration des poudres a inspirée une BD puis un film du même nom : V pour Vendetta. Dans ceux-ci des personnages se griment avec un masque représentant Guy Fawkes. Plus récemment encore, c'est le collectif Anonymous qui s'est approprié le fameux masque. Chaque 5 novembre depuis la création du groupe, a lieu une manifestation pacifique organisée pour célébrer la journée de désobéissance civile. Objection. V pour Vendetta n'est pas une B.D. c'est un roman graphique (ta bouche Sharra le message est le même) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 J'adore le skill du mec, personnellement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Le blabla est mort... vive le blabla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Moi, ma minute culture, je vous la donnerais peut-être le 11.11., à 11:11... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Moi, ma minute culture, je vous la donnerais peut-être le 11.11., à 11:11... Qu'est-ce qui se passe, le 11.11. à 11:11 ? (Après réflexion, bonjour la question inutile.) Edit : Quarante-six minutes plus tard, Shadow-x comprend et se sent encore plus bête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Pssssst, tu peux m'expliquer, dans ce cas? ._. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 6, 2016 Share Posted November 6, 2016 Pssssst, tu peux m'expliquer, dans ce cas? ._. *chuchotte* Je pensais à l'armistice mais si ça se trouve, j'ai encore tout faux. Ou bien je suis en train de réfléchir suite à un message qui n'a en fait pour but que de faire réfléchir sans réelle raison derrière, et dans ce cas je me sens plumé, ce qui est assez ironique. Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Non, non, rien qui soit véritablement traditionnel en FRANCE, ou que les francais conaissent... Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted November 7, 2016 Share Posted November 7, 2016 Non, non, rien qui soit véritablement traditionnel en FRANCE, ou que les francais conaissent...le dernier episode de dragon ball? A non, sa c'est pas possible,,, Nnamhock and Astelle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Wesh les gens ! Far cry 3 blood dragon est offert en version pc sur "uplay". (le steam d'ubisoft).http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018622-far-cry-3-blood-dragon-test.htm Un petit délire qui m'a l'air plutôt sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Achat arrivé aujourd'hui !!! Premier anime FMA que j'ai vu d’innombrable fois, je ne suis pas du genre à avoir des séries/animes en CD mais là c'était une obligation car c'est de loin, mon anime préféré. Même encore aujourd'hui, certains passages me font pleurer... Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 Achat arrivé aujourd'hui !!! Premier anime FMA que j'ai vu d’innombrable fois, je ne suis pas du genre à avoir des séries/animes en CD mais là c'était une obligation car c'est de loin, mon anime préféré. Même encore aujourd'hui, certains passages me feront pleurer... C'est comme moi avec l'anime pokémon (les premiers je vous rassure pas comme les bouses d'aujourd'hui) ! En tout cas régale toi Aniade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 J'te comprends, rien que le générique me fait verser une larme ! x) Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 9, 2016 Share Posted November 9, 2016 L'animé FMA est vraiment sympa, différente du (très) bon manga, mais cohérente et agréable à visionner ! "l'anime pokémon (les premiers je vous rassure pas comme les bouses d'aujourd'hui)" Je pense que l'effet nostalgie joue, je regarde plus pokémon depuis longtemps, mais je doute que la formule de base ait changé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 L'animé FMA est vraiment sympa, différente du (très) bon manga, mais cohérente et agréable à visionner ! Sauf pour FMA Brotherhood qui lui est très fidèle au manga et qui est très bon aussi ! (sans oublier les films qui vont avec) Titutienn 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGamer Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Mardi les États Unis on été secoué par un gros Trumpblement de terre Ce jeu de mots pourris est commandité par Joke de Merde Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 L'animé FMA est vraiment sympa, différente du (très) bon manga, mais cohérente et agréable à visionner ! "l'anime pokémon (les premiers je vous rassure pas comme les bouses d'aujourd'hui)" Je pense que l'effet nostalgie joue, je regarde plus pokémon depuis longtemps, mais je doute que la formule de base ait changé ! En fait tu as surement raison par contre dans ce que j'ai oublié de préciser c'est l'anime 6G qui pour moi est bien plus badass que celui de la 5G ou 4G qui était vraiment niais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted November 10, 2016 Share Posted November 10, 2016 Bon, et donc, revenons au sujet le plus hot de la semaine!! Qu'est-ce que c'était que cet histoire de 11:11, donc? (Nous sommes d'ailleurs le 11/11 'o') Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedge Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Ca fera une série de 1 je pense 11/11 à 11:11 et 11 secondes pour ceux qui s'ennuient vraiment et passe leurs journée à regarder la montre loul. Je sais qu'en 2012 il y a eu ça et d'ailleurs c'était la dernière année à pouvoir faire 12/12/12 à 12:12 et 12 secondes, rendez-vous en 2100 la prochaine fois haha ! Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Coucou les gens ! Le jeu de course DIRT 3 est offert sur le humble bundle : https://www.humblebundle.com/store/dirt-3-complete-edition-free-game?hmb_campaign=dirt3_free_2016&hmb_source=bundle_page&hmb_medium=banner_cross Le jeu est offert en édition "complète" (avec tout les dlc je suppose).Voici un test du jeu de base : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00014961-dirt-3-test.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 11, 2016 Share Posted November 11, 2016 Moi, ma minute culture, je vous la donnerais peut-être le 11.11., à 11:11... Je crois que tu as oublié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts