Invité Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 La, cela devient clairement morbide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 C est quoi la cela? Les virgules et les accents, cela sert vous savez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Les virgules et les accents c'est loin d'être mortels ! Ça sauve des vies ! Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 La vie, cela a du Mordant ! Un peu de morphine pour l'opération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Quand je vous lis, je me morfond, tellement c'est con. Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 juillet 2016 Partager Posté(e) 30 juillet 2016 Il est vrai que ces messages me donne envie de m offrir une mort d'or en Mordor avec ma bouteille de Morgon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Non ça sert à rien, je bombarderais le Mordor avec des mortiers Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Et ben moi je casse la chaîne, parce que j'aime bien embêter les gens :D AnaZahraa, Embuscade et Anzaf 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Méééèè! Métamorph attaque Morphing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Bah c'pas grave si tu casses la chaine ici tu risque pas de morfler Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Je suis mortifié à casser l'ambiance du tchat mais désolé, j'ai une question ! Je devrais bientôt recevoir une nouvelle télé HD et 3D (content ! :D) par contre, n'ayant plus de sous pour m'acheter un lecteur bluray 3D (et les films qui vont avec ), je voulais savoir si en branchant une clé usb sur la télé,avec un film bluray 3D dedans sa marcherait ? Je suppose (espère) que oui, mais bon, on sait jamais. Voila Voila.Je me morfond au plus profond de mon être pour avoir cassé le rhythme du tchat ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Oui, ça marche. Mais au pire, prends la freebox révolution de Free qui te donne inter net, les chaînes télés avec port USB, et blu-ray intégré (et manette de jeu aussi ). Par contre le petit hic est que je ne sais pas si elle comprend les blu-ray 3D, à vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 Merci Lon !Parce que c'est du fichier MVK, il parait que c'est pas connu pour ça que je demande Non, pas de freebox chez moi Je prendrais de toute façon un lecteur bluray 3D plus tard.Pour l'instant je me suis téléchargé: "Le crime était presque parfait" d'Hitchock. J'en cherche d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 31 juillet 2016 Partager Posté(e) 31 juillet 2016 C'est donc de là que "Le diner presque parfait" s'est inspiré... quelle anecdocte mordante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 Les morpions m'en tombent... Anzaf 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2016 Partager Posté(e) 1 août 2016 "C'est donc de là que "Le diner presque parfait" s'est inspiré... quelle anecdocte mordante" Anecdote mortelle même ! Je ne savais pas du tout ! :D Tu as dû bien enquêter pour savoir cette info, t'es un vrai détective ! Comme blake et mortimer ! :3EDIT : J'ai reçu ma télé et elle marche nickel, aucun problème, même pour les films téléchargé en format MKV en 3D , netflix installé, tout est nickel ! Trop content ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 3 août 2016 Partager Posté(e) 3 août 2016 Bientôt: Et de mon plein gré en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 Yo les gens Je me suis mis à bioshock 2, et franchement, c'est très très moyen. , j'aime bien la manière de raconte l'évolution sociale de rapture, la "méchante" principale est intéressante...mais le gameplay est à la ramasse. La difficulté exagérée (on meurt facilement) et le sentiment de danger ne se fait plus du tout sentir.. Je ne m'amuse pas à parcourir la ville...Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-x Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 Yo les gens Je me suis mis à bioshock 2, et franchement, c'est très très moyen. , j'aime bien la manière de raconte l'évolution sociale de rapture, la "méchante" principale est intéressante...mais le gameplay est à la ramasse. La difficulté exagérée (on meurt facilement) et le sentiment de danger ne se fait plus du tout sentir.. Je ne m'amuse pas à parcourir la ville... Dommage Des trois c'est celui que j'aime le moins (tout en l'aimant bien quand même). Les paysages qu'offre Rapture "dévastée" sont beaucoup plus répétitifs et mornes que ceux du premier, je trouve. En fait je crois que c'est surtout ce qui m'a ennuyé, l'ambiance n'est plus aussi prenante et il me semble que le jeu laisse beaucoup moins de place à l'exploration que le premier. Enfin il y a quand même une scène que j'ai beaucoup apprécié, mais qui se trouve plutôt vers la fin du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retroGAMERange Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Écho ! Échooooooooooo !!! Tout le monde est parti en vacance ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubydaia Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Echoooo ? On est deux c'est déjà ça x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 10 août 2016 Partager Posté(e) 10 août 2016 Capt'n rayzel on duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 Yo les gens Je me suis mis à bioshock 2, et franchement, c'est très très moyen. , j'aime bien la manière de raconte l'évolution sociale de rapture, la "méchante" principale est intéressante...mais le gameplay est à la ramasse. La difficulté exagérée (on meurt facilement) et le sentiment de danger ne se fait plus du tout sentir.. Je ne m'amuse pas à parcourir la ville... Dommage Alors j'aime beaucoup le deuxième opus aussi, mais il est vrai que c'est le moins bon des trois actuellement sortis. Enfin ça me fait mal de dire ça vu que je le trouve vraiment bien aussi, mais bref x) Moi c'est plutôt le reproche inverse que je ferais au jeu : dans le gameplay j'ai pas grand chose à dire, pour moi ça reste dans la continuité du premier (en tout cas dans mes souvenirs, ça va faire un bout de temps que je ne l'ai pas fait), mais par contre ça manque de méchants et de scènes marquantes comme dans le premier ou Infinite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LightNight Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 mhx .... graphiquement parlant c'est le pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 août 2016 Partager Posté(e) 11 août 2016 J'ai abandonné bioshock 2 pour borderlands "the pre-sequel" qui est sympathique. J'ai pris clatrap, mais j'avais vraiment hésité entre plusieurs personnages J'aurais joué à tout les borderlands comme ça (même le point and click très bon de teltales). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés