Xani007 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Car le double-compte, c'est 42 ? Warr, le détecteur à double compte, il a du potentiel le bonhomme x) Et bonsoir à tous depuis l'Inde où il est minuit passé ... arrrrrrrrrrrf je suis épuisé et qu'est-ce que je fais, bah je vais sur Romstation x) Embuscade and Lardgreen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Tu es en Inde ? Ou ça exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Tu es en Inde ? Ou ça exactement ? Dans l'est à Pondicherry. Et il est seulement minui maintenant... le décalage horaire m'aura fait dite pleins de bêtises ^^' Il y a exactement 3h30 de plus qu'en France. Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Ok. Et bien profite bien de ton voyage Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Merci, ça va être piscine tous les 2 jours et sortie les autres jours. J'essayerai de tenir une galerie de photos que je posterai régulièrement à compter de demain (soit vendredi pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Merci, ça va être piscine tous les 2 jours et sortie les autres jours. Tu nous invite ^-^ ? Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Tu nous invite ^-^ ? Vas-y je t'invite mais je paie pas ton billet d'avion Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 27, 2016 Share Posted July 27, 2016 Yaye, bonsoir tout le monde!!! (*-*)/ Je reviens d'une petite semaine chez mes grand-parents, tout en haut de leur montagne, sans Wifi mais avec 100+ mouches par pièces (j'hyperbolise un peu, pas toutes les pièces)!! Content de voir que je vous avez manqué... Ah, non? Vous n'aviez même pas remarqué? Nooooooon??? D: Eh bien, c'est pas grave, pour fêter ça, un p'tit z0r! (Attention, le son peut être un peu fort) http://z0r.de/5790 Xani, tu nous enverras des photos? Mon cousin était allé faire "un tour" là-bas pour le boulot, mais n'a franchement pas aimé, ça doit dépendre de l'endroit et de ce qu'on y fait... comme un peu partout. Blackmedoc, moi, tes screens m’intéressent (où qu'ils soient sur le forum), j'ai pas souvent l'occasion de jouer à des jeux en multi, donc ça fait plaisir de temps en temps. \o/ A part ça, en écoutant la musique de Tom, j'ai trouvé une chaîne de quelqu'un qui fait des "Epic Orchestral Covers" de musiques de films à grand public, et j'avoue que c'est pas mal du tout, même si je ne sais pas forcément à quoi ressemblent les originales. Mais en tout cas, la plupart sont effectivement épiques! Bref, voici: https://www.youtube.com/channel/UC7VtkEwmCh5cGMoTbPXQXQw (Ah, et si quelqu'un s'en souvient, j'ai décidé de l'arrêter, mon "petit" projet sur l'E3. J'aurais bien voulu en faire un article ou un sujet ici, mais j'aurais probablement plus le temps, et peu de chance que ça intéresse grand monde avec 3 mois de retard et plus. ^^') Anzaf and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Ah, nan ne t'inquiète pas. Pour ma part un petit article sur l'E3 sur RS même trois mois après m intéressera toujours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Yaye, bonsoir tout le monde!!! (*-*)/ Je reviens d'une petite semaine chez mes grand-parents, tout en haut de leur montagne, sans Wifi mais avec 100+ mouches par pièces (j'hyperbolise un peu, pas toutes les pièces)!! Content de voir que je vous avez manqué... Ah, non? Vous n'aviez même pas remarqué? Nooooooon??? D: Eh bien, c'est pas grave, pour fêter ça, un p'tit z0r! (Attention, le son peut être un peu fort) http://z0r.de/5790 Xani, tu nous enverras des photos? Mon cousin était allé faire "un tour" là-bas pour le boulot, mais n'a franchement pas aimé, ça doit dépendre de l'endroit et de ce qu'on y fait... comme un peu partout. Blackmedoc, moi, tes screens m’intéressent (où qu'ils soient sur le forum), j'ai pas souvent l'occasion de jouer à des jeux en multi, donc ça fait plaisir de temps en temps. \o/ A part ça, en écoutant la musique de Tom, j'ai trouvé une chaîne de quelqu'un qui fait des "Epic Orchestral Covers" de musiques de films à grand public, et j'avoue que c'est pas mal du tout, même si je ne sais pas forcément à quoi ressemblent les originales. Mais en tout cas, la plupart sont effectivement épiques! Bref, voici: https://www.youtube.com/channel/UC7VtkEwmCh5cGMoTbPXQXQw (Ah, et si quelqu'un s'en souvient, j'ai décidé de l'arrêter, mon "petit" projet sur l'E3. J'aurais bien voulu en faire un article ou un sujet ici, mais j'aurais probablement plus le temps, et peu de chance que ça intéresse grand monde avec 3 mois de retard et plus. ^^') Non....Pourquoi mécha....Pourquoi avoir relancé un duel de z0r... J'espère que Zigg et Ray ne vont pas rappliquer de si tôt D: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 "J'espère que Zigg et Ray ne vont pas rappliquer de si tôt D:"Pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 "J'espère que Zigg et Ray ne vont pas rappliquer de si tôt D:" Pourquoi ? Tu sais trèèès bien pourquoi *fait signe à Zigg de lire le message de mecha* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bah j'ai lu le message de mecha...et je comprend toujours pas :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 C'était il y a longtemps, il a dû oublier! 'o' Zigg qui se promène dans le Blabla, un p'tit coup d’œil par ci, un p'tit coup d’œil par là... http://z0r.de/2207 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted July 28, 2016 Share Posted July 28, 2016 Bon bah là si il comprend pas.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Hello je suis pas mort ! owo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Hello pas mort ! owo Link to comment Share on other sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 Il c'est passer quoi de neuf ici ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 29, 2016 Share Posted July 29, 2016 On est tous morts ! owo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Je ne suis pas maure, non... Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Non mais tu mords... Anzaf and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Je vais te mortifier... Jeremylegobelin and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Votre humour est moribond ! :0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Quelle ambiance morose '-' Embuscade 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 30, 2016 Share Posted July 30, 2016 Garde tes mots roses pour le téléphone rose ! Anzaf and Embuscade 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts