Anzaf Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 On peut pas être au courant de tout et puis Aronaar nous offre beaucoup de choix pour les jeux Steam :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Non, le grand yahaaa pense à ceux qui n'ont pas le temps pour s'étriper sur des concours :')Gloire au grand yahaaa et son pelage de lion sacré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 N'en fait pas trop Ziggourat, ça en devient gênant Pisha and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Non, le grand yahaaa pense à ceux qui n'ont pas le temps pour s'étriper sur des concours :') Gloire au grand yahaaa et son pelage de lion sacré ! Il t'en reste encore un peu au coin de la bouche =p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 "Il t'en reste encore un peu au coin de la bouche =p " C'est parce que sa lui fait plaisir ! <3 Pour des clés steam, je ferais n'importe quoi :3EDIT : Bon rien a voir, mais je pense tenter ma chance en espagne. Les pays du nord (islande, norvège, finlande) c'est bien sympa, mais faut que je reparte de zéro niveau langue, puis surtout que j'ai un minimum de renseignement sur les jobs que je cherche. (ce que je ne trouve pas).L'espagnol, ca va, je comprend et je le lis, faut que je m'y remette un peu ! Puis pour le boulot, j'ai un minimum de contacte Et mon entraînement commence des maintenant, en regardant un film, puis je vais me remettre à écouter RFI en espagnol. (en espérant que je débouche sur quelques chose )D'ailleurs, j'aurais besoin de votre aide, je cherche des films streaming en en Espagnol ou en VO mais sous titré Espagnol.Si vous avez un lien, ca m'arrangerais ! Merci ! (parce que la je regarde une comédie sans sous titre, je galère un peu )EDIT 2 : C'est bon, j'ai trouvé : D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Tengo un gato que se llama Ramijez Tortilleros Martinez de la Muerte :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Osef. J'aime pas les chat.VIVA EL CCC è_è !Après, si c'est vraiment son nom, il gère :¨P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 Y a "de la Muerte" alors évidemment que.. C'EST UN NOM QUI TUE ! C'EST TOUT POUR MOI PS : Bisous au Comité Contre les Chats :* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 D'ailleurs, j'aurais besoin de votre aide, je cherche des films streaming en en Espagnol ou en VO mais sous titré Espagnol. J'ai peut-être un film à te proposer, au cas où tu le trouverais sur ton site de Streaming : "Cria Cuervos" Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, mais dans mes souvenirs il était plutôt sympathique (mais pas extrêmement gai. Pas trop déprimant non plus, cela dit.). On y trouve en bande-son une chanson assez connue : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 "Il t'en reste encore un peu au coin de la bouche =p " C'est parce que sa lui fait plaisir ! <3 Pour des clés steam, je ferais n'importe quoi :3 Sa Sainteté Yahaaa est ravi de voir ses fidèles chanter ses louanges. C'est pourquoi, dans son infinie bonté, il balancera généreusement d'autres clés fraichement reçues via une méthode trouvée à l'instant (pas illégale mais pas propre non plus) dans la soirée. Bon plus sérieusement, j'en reçois à nouveau dans des quantités industrielles, le seul souci c'est que la moitié on m'a juste balancé la clé parmi d'autres par mail sans préciser c'que c'est. Le dernier callof, final fantasy 15 early acces GOTY 4K VR REMIX 2.0, Zelda "made in china edition", j'n'en sais absolument rien et j'ai la flemme de vérifier. Donc j'balance ça ici, j'en garde une partie pour commercer ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Petit coup de pub pour un mod de fallout new vegas qui m'a l'air bien sympa, et qui ressemble à une véritable extension.Il s'agit de Fallout : Project Brazie : A télécharger ici : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/45138/?On commence dans un abris classique, mais plus cohérent et grand que ceux qu'on a visité. Les dialogues sont bien (mais en anglais :'( ) plusieurs choix dont certains adaptés aux compétences, l'histoire m'a l'air de bien commencer, y'a de l'humour, c'est cohérent et des le début du jeu des choses originales; des doublages sympas.... J'en suis au début et tout est bien.Hormis le fait que parfois le jeu plante sans raison Mais bon, c'est une bêta... A tester les gens ! Bravos à l'équipe qui réaliser cette extension.Ah non, petit défaut tout de mêmes, les tirs de lasers sont remplacés par de gros triangles rouges tout buggé Sinon, j'ai vu qu'il y'avait un mod pour refaire Fallout1 avec le moteur de new vegas, mais j'ai pas encore réussis à l'activer (et il est encore au début de sa création lui). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 http://www.jeuxactu.com/pokemon-lune-soleil-un-trailer-pour-devoiler-les-trois-pokemon-de-depa-103941.htm *Tombe à la renverse* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Owii, un chaton dans les starters, je préco le jeu direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Le Hibou sera mien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Entre le hibou mignon et le chat blasé mon cœur balance. Entre les deux légendaires aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Pour ma part ce sera la chauve-souris légendaire (donc pokémon Lune) et le hibou ! Stratégiquement le hibou est pourri mais dans l'aventure je pense que son design,son type plante vol est vachement rare ! A part tropius y'en a pas d'autres je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Stratégiquement le hibou est pourri Déclarer des trucs avant de savoir quoi que ce soit, ça a le don de me donner envie de baffer si fort l'interlocuteur proférant ces paroles qu'il en rebondit sur les murs pendant 42 ans... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Déclarer des trucs avant de savoir quoi que ce soit, ça a le don de me donner envie de baffer si fort l'interlocuteur proférant ces paroles qu'il en rebondit sur les murs pendant 42 ans... 42 ans c'est quand même un peu long, non ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Pas assez à mon gout, je fais preuve de retenue là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Il n'y a que moi que cela choque ? ... Pokemon soleil et lune ? ... Vraiment ?! istarah and Titutienn 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Les raductions VF ont toujours été nazes dans la majeure partie des cas... *ouvre son parapluie anti-tomates* Et puis on dit "ma lune", ça devrait donc dire "Pokéz mon soleil et MA lune"... Dans tous les cas, c'est effectivement indécent d'en parler ainsi sur un forum en public... Allez au moins sur le sujet approprié, que diable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Il n'y a que moi que cela choque ? ... Pokemon soleil et lune ? ... Vraiment ?! De toute façon ça ou autre chose... On a déjà eu une jolie dose de choses précieuses (or, argent, cristal, rubis, saphir, émeraude, perle, diamant et platine) et de couleurs simples (rouge, vert/bleu, jaune, noir et blanc). Alors après les chromosomes, pourquoi pas les astres ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Annatar je préfère rien dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 Nnamhock ! Je dis que le hibou il est pourri en stratégie car son double type est rare mais naze si tu réfléchis bien il est sensible à beaucoup de type comme: -Le type feu,le type roche mais surtout X4 AU TYPE GLACE Son principal ennemi serait le type acier ! (le type acier omg) En tout cas j'ai bien aimé ça : "Déclarer des trucs avant de savoir quoi que ce soit, ça a le don de me donner envie de baffer si fort l'interlocuteur proférant ces paroles qu'il en rebondit sur les murs pendant 42 ans..." . Bref moi je prendrai brindibou quand même car flamiaou trop peu original pour moi (reste à voir les évolutions,et otaquin.....Je me dis que ça pourrait être interessant mais avec ça tronche (ce n'est que mon avis) VOILA QUOI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 11, 2016 Share Posted May 11, 2016 D'accord, donc toi, tu n'a pas pigé que ce Pokémon devra être le meilleur des 3 en vitesse, le plus versatile niveau attaques et secondé par un autre double-type, ce que les gars de chez Gamefreaks, eux, ont prévu (ce qui est la raison pour laquelle ce sont eux qui font ces jeux et non toi, heureusement, sinon, ça deviendrait rapidement monotone)... Tu n'a même pas pensé au fat qu'il va suffire de lui mettre un bon tanky à coté... Bravo, donc la stratégie dans Pokémon, vu que tu connais pas, tu est prié de 1 de ne pas en parler, et de 2 surtout pas ici mais dans le topic approprié, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts