Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Non, puisqu'il y n'y a aucune nouvelle information. Square est loin d'être un éditeur idiot : une grosse sortie arrive en septembre, qui doit faire face à ceux qui ont, par principe, sorti les fourches d'avance. Nomura est son équipe sont donc à fond (même si au niveau marketing, les japonais continuent d'être à la ramasse). Il faudra certainement attendre l'E3 pour en savoir un peu plus.

Guest Mufasyah

J'me posais une question con: sur RS, i'a une purge qui est automatiquement faite des comptes inactifs depuis très longtemps ?

Ouais je me pose des questions existentielles et inutiles comme ça. 

Guest LordDagan

Alors si je dis pas de bêtises, les admins font une "vérif" en envoyant un mail de confirmation. C'est comme ça que Moko a perdu son compte... Bien qu'en fait, il n'ai jamais reçu ce fameux mail.

Alors si je dis pas de bêtises, les admins font une "vérif" en envoyant un mail de confirmation. C'est comme ça que Moko a perdu son compte... Bien qu'en fait, il n'ai jamais reçu ce fameux mail.

En fait il l'a probablement reçu, mais sur une adresse mail qu'il n'utilise plus depuis des années x)

Ah ah, surement une adresse caramail (oui, les vieux savent :D )

Même pas ! Mais c'était bien une adresse qui date de son époque de jeunesse (il y a fort fort longtemps ! toimemtusay =o )

Mes félicitations little ! :heart_eyes::innocent::kissing_heart::blush::grin::kissing_smiling_eyes::);)^^

(non je ne flood pas ! )

Merciiiiii ^_^ 

Je suis extrêmement déçu de la communauté de rs.
Vraiment, ça fait des années que je suis ici, et chaque jour la situation se dégrade.
Montée du racisme, haine, gens qui gueulent et qui foutent rien, clash à répétition...

Donc, je n'ai qu'une chose à dire et j'assume ma part dans les conflits  :
Chocolatine  ! =O°

chocolatine akbar ! Chocolatine Vaincra !

Je te pardonne, je suis de bon coeur aujourd'hui.

C'est la guerre en ce qui concerne se débat.

http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/

Seul vrai débat intéressant en France. Priorité nationale je dirais.

La France et son lot de dégénérés...

Heureusement que c'est fictif mais ce qui fait peur c'est ce que ça pourrait vraiment arriver ce genre de connerie.

"Heureusement que c'est fictif mais ce qui fait peur c'est ce que ça pourrait vraiment arriver ce genre de connerie."

J'ai crû que tu y avais crû au début, t'avais pas précisé :')

• Create New...