Guest Mufasyah Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Défoncer le dernier boss dans Zelda A Link Between Worlds et recommencer en difficile, en prenant le moins de coeurs supplémentaire possible, sans améliorer mes armes ni ma tunique et sans utiliser les flacons. :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je pense qu'aujourd'hui vais me remettre sur Naruto Ultimate Ninja Storm 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Il est pas sorti sur Steam par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KenzuPlayerOne Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je post ce message pour qu'une amie puisse m'ajouter en tant qu'ami. Oui c'est la seule solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 P'tite préférence pour Naruto Ultimate Ninja 4 j'ai commencé à détester à partir de Ultimate Ninja Storm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Il est pas sorti sur Steam par hasard ? J'en sais rien, je ne joue pas sur Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 C'est le 3 qui est sur Steam apparemment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 De ce que j'ai pu entendre dire, il est exact que Naruto Ultimate Ninja Storm 3 est bien sur Steam. Bon je n'ai pas eu le temps de vérifier si c'est vrai, mais de mon propre avis, c'est le cas Tails : pourquoi n'aimes-tu pas Naruto Ultimate Ninja Storm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Euh... Parlons d'autre chose que de Steam... Comme par exemple... Revenons sur ce que nous allions faire, ce soir... Pour ma part, manger une pizza et travailler sur le PixaRom... D'ailleurs, je dois me dépêcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 La Pizza, il n' y a que ça de vrai. Luciferos and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Chui un habitué de Ultimate Ninja, je n'ai pas supporté le changement de gameplay... J'ai préféré me ruer sur Clash Of Ninja à partir de ce moment là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 La Pizza, il n' y a que ça de vrai. Personnellement, c'est les nouilles japonaises que je préfère. Tant de saveurs et une façon différente de manger :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Euh... Parlons d'autre chose que de Steam... Il existe des gens qui n'ont PAS de soucis avec Steam aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Link Between the worlds à l'air pas mal, même si on reste dans le style " toon". Mais pourquoi être revenu à l'ancien design de Link? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Passe en coup de vent (ouragan?): Je tenais à savoir si je devais regretter ma petite soirée familiale. Et bien pas du tout. Y a de ces trucs ici. Moi qui pensais prendre la mouche très facilement, j'ai trouvé mieux que moi. Bref, je vous laisse. Gardez moi les meubles en état, merci. Je pourrai venir pour la prochaine soirée familiale, je promet de me faire tout petit. :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Mais pourquoi être revenu à l'ancien design de Link? Après tout, pourquoi pas. Je pense que c'est une sorte ce clin d'oeil, de référence à Zelda "A link to the Past" (si je ne me trompe pas de titre). Je ne suis pas certain de le prendre. Bravely Default m'intéresse davantage et les Zelda en "2D" et sur console portable ne sont pas mes favoris... mais ça reste à voir. Et en ce qui me concerne ce soir... je vais jouer et dessiner si je suis inspiré, en éoutant le dernier album de Korpiklaani (ou Karkelo, je ne sais pas). Et manger du riz accompagné d'une tranche de jambon à bas prix, et pas de dessert. Alors votre pizza, vous savez, vous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Après tout, pourquoi pas. Je pense que c'est une sorte ce clin d'oeil, de référence à Zelda "A link to the Past" (si je ne me trompe pas de titre). Je ne suis pas certain de le prendre. Bravely Default m'intéresse davantage et les Zelda en "2D" et sur console portable ne sont pas mes favoris... mais ça reste à voir. Et en ce qui me concerne ce soir... je vais jouer et dessiner si je suis inspiré, en éoutant le dernier album de Korpiklaani (ou Karkelo, je ne sais pas). Et manger du riz accompagné d'une tranche de jambon à bas prix, et pas de dessert. Alors votre pizza, vous savez, vous... Ah pareil, j'économise pour Bravely Default, le Zelda, je l'achèterai plus tard :D Tu as fait la démo sinon? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Tu as fait la démo sinon? :3 Non, et quelqu'un (de Romstation d'ailleurs) me l'a conseillé. Du coup je vais peut-être la prendre histoire de voir ce que ça donne, concrètement. De ce que j'ai vu, ce sont les graphismes et l'univers qui m'ont plu au premier regard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Ben si tu comptes te prendre le jeu après, je te conseille de te faire la démo avant Elle débloque des bonus pour la version finale Et en y jouant, ça m'a vraiment donné envie de l'avoir ce jeu, je suis vraiment impatiente qu'il sorte :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Elle débloque des bonus pour la version finale Allez hop, et je lance le téléchargement... Merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 De rien Et pour te dire comme le jeu me passionne (alors que ce n'était que la démo), je compte me faire un cosplay d'un des persos du jeu \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Hum skyrim 7.49 je l'achette ou pas ?the walking dead ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Salut tout le monde ! (j'espère que je vous ai pas trop manqué ?) Ce soir, je vais bichonner ma GAMECUBE.*regarde dans sa collection de jeux de GAMECUBE*. Hmm je crois que ce soir, je vais faire Luigi's Mansion (finissable en 6h à 100%) suivis de ZTWW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 De rien Et pour te dire comme le jeu me passionne (alors que ce n'était que la démo), je compte me faire un cosplay d'un des persos du jeu \o/ Celui de ton avatar ? On aura droit à des photos ? Hum skyrim 7.49 je l'achette ou pas ? Si tu aimes le genre, pourquoi pas. Je trouve que c'est une plutôt bonne affaire. Sur PC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Je cherche un cadeau de Noël sur ma GameCube et j'hésite entre : - Luigi's Mansion - Baten Kaitos Origins - Fire Emblem : Path of Radiance - Ikaruga - Paper Mario : La Porte Millénaire - Pikmin Lequel me conseillez-vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts