Nnamhock Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Notre équipe de modérateurs est exemplaire: quelqu'un se plaint de ses points, ils sont tous immédiatement à la disposition de ce membre pour s'occuper de son cas! Bon, ils ont pris leurs cours pour modos chez Joséphine Ange-Gardien au lieu de s'inscrire à ceux de Hypolite Kurzmann, mais le résultat est quand-même pas si mal. J'dis qu'on devrait en faire une chanson. Qui fait les paroles ? J'peux faire la guitare électrique, nous faut encore un chanteur un bassiste et quelqu'un à la batterie (ou qui a plein de casseroles sur lesquelles taper à la limite). J'ai la basse (que je sais toujours pas jouer depuis 2008) et je peux te faire les paroles du moment que j'ai de l'inspiration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 J'ai la basse (que je sais toujours pas jouer depuis 2008) et je peux te faire les paroles du moment que j'ai de l'inspiration... HS : C'est bien la basse :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Faut les collectionner, au bout d'un certain nombre le gagnant obtient un rang très spécial !Pour preuve, j'ai une quinzaine d'avertissements dans ma liste et j'ai eu mon rang d'Uploadeur :o)Tant que j'y pense... BigBoss, il me faudrait un avertissement de ta part STP pour compléter ma collection d'avetissement des modos... t'es le seul a part Acuado que j'ai pas :snif: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Chers amis, La box de mon père est morte. Ma présence en ces lieux durant les prochains 7 jours, correspondant à la fourchette (au râteau astral plutôt, mais bon) de livraison de la nouvelle box de mon père, ne sera donc que sporadique et occasionnelle. Débouchez donc le champagne, SFR vous offre un temps de repos avant que je ne revienne. Les obsèques de l'ancienne box auront lieu jamais, elle sera balancée dans la fosse commune des appareil électroménagers ayant lâchement abandonnés leurs postes sans préavis, mais au moins, je la mettrais dans un carton à chaussures (même dans le mépris, on est pas des chiens...). Soyez assurés que mon absence n'affectera pas ma mauvaise humeur habituelle (parce que cette salope de box me fait le coup pendant les soldes d'automne sur Steam en plus, cette enflure...), et veuillez agréer de ma plus sincère rage et de mes représailles les plus vives intentées envers ce bout de plastique minable et abondamment englué de matière fécale de ma part. Odieusement, Nnamhock. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Le mec il vient ce plaindre ... comme toujours, pour critiquer son avertissement et crier à l'injustice ... comme toujours :rire2: ! Estime toi heureux d'en avoir, d'autre sur ce site non pas autant de chance :o) Pour preuve, j'ai une quinzaine d'avertissements dans ma liste et j'ai eu mon rang d'Uploadeur :o)Tant que j'y pense... BigBoss, il me faudrait un avertissement de ta part STP pour compléter ma collection d'avetissement des modos... t'es le seul a part Acuado que j'ai pas :snif: Non mais toi t'est un cas très spécial sur Romstation ! Soyez assurés que mon absence n'affectera pas ma mauvaise humeur habituelle (parce que cette salope de box me fait le coup pendant les soldes d'automne sur Steam en plus, cette enflure...), et veuillez agréer de ma plus sincère rage et de mes représailles les plus vives intentées envers ce bout de plastique minable et abondamment englué de matière fécale de ma part. NOOONNN Nnam, ne nous quiiiite paaaaas :snif2:. Maudit soit-tu, Box SFR :diable: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bon, ils ont pris leurs cours pour modos chez Joséphine Ange-Gardien au lieu de s'inscrire à ceux de Hypolite Kurzmann, mais le résultat est quand-même pas si mal. Plaît-il ? Attention que je vienne pas t'arracher le coeur... via le fondement ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Afin de pas trop m'emmerder, je me refais l'intégrale de My Little Pony - Friendship is Magic. Redoutez mon retour, Mwahahahaha!!! PFUDOR =3 Mecha22, Lardgreen and GambierBae 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Plutôt que de faire une minute de silence pour ta box, je propose que nous cherchions tous toutes les grossièretés permettant de faire SFR et à la fin de voter pour celui qui proposera la réponse la plus grasse. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Thanksgiving... Il est curieux que cette fête nord américaine n'ait jamais trouvé écho chez nous. Et pourtant, elle fut instituée dans le contexte de la colonisation du Nouveau Monde dont l'Europe fut l'instigateur. L'américanisation de l'Europe aurait pu nous transmettre cet héritage culturel, simple retour des choses sur le vieux continent. Repas familial, dinde et tarte au potiron, épi de maïs... Finalement est-ce une bonne chose d'avoir échappé à cette fête des récoltes ? ... :question: ... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 La fête des récoltes ? Elle est pourtant "explosive" par chez nous dernièrement. Quoi qu'on ait semé, la récolte est plutôt conséquente. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Vous discutiez Thanksgiving, j'avais faim. J'ai cherché "tarte au potiron". Puis "cuisine". Puis, ayant de plus en plus faim, "torture cuisine". Je regrette. Jamais je n'ai eu autant de peine pour une poire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Shaddow, produit de saison et pas chère, le potimarron. Très bon, si tu sais cuisiner, tu peux le faire farci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 27, 2015 Share Posted November 27, 2015 Vous discutiez Thanksgiving, j'avais faim. J'ai cherché "tarte au potiron". Puis "cuisine". Puis, ayant de plus en plus faim, "torture cuisine". Je regrette. Jamais je n'ai eu autant de peine pour une poire. Mais que fait la police ! Ces cris d'horreur (ou plutôt horribles cris) résonneront a jamais dans mes oreilles :malade: Sinon rappelez-vous de toujours ranger la caméra hors de porté des enfants :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Shaddow, produit de saison et pas chère, le potimarron. Très bon, si tu sais cuisiner, tu peux le faire farci. Non seulement je ne sais pas cuisiner, mais je n'aime pas cuisiner. J'aime juste beaucoup que l'on cuisine pour moi . Je garde quand même l'idée du potimarron farci, ça a l'air vraiment bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Hey les gens! On s'fait une soirée pyjama? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Et une soirée pour apprendre à utiliser les balises, ça te suffirait ? Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Et une soirée pour apprendre à utiliser les balises, ça te suffirait ? Euh~~ J'l'ai ai mal mises? Fallait les mettre plus bas? :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 C'est mieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Je l'est fait, j'ai acheté un potimarron, bon maintenant, va falloir en faire quelque chose Moi non plus je ne sais pas cuisiner, mais je vais tenter un truc très basique : http://www.assiettesetgourmandises.com/potimarron-juste-poele-le-reve/(mais seulement avec le potimarron, de l'huile, et du sel, j'ai pas le reste, et plus d'argent la :hap: ) J'avais déjà tenté de faire du potimarron y'a 2 ans, dans la même veine, j'avais clairement pas assez cuit, bon faut dire, c'était du feeling et première fois que je touchais cet aliment :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Rebonjour tout le monde, Hier j'ai appris qu'on était le "Black Friday" le jour après la ThanksGiving. Mais le "Vendredi Noir", c'était pas y'a deux semaines? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Aucune idée Lon.Alors, ce midi : potimarron à la poêle plus pâte.Ce soir, potimarron à la poêle, plus œufs.Ouais, un potimarron, je peux pas le manger en une fois à moi tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Rebonjour tout le monde, Hier j'ai appris qu'on était le "Black Friday" le jour après la ThanksGiving. Mais le "Vendredi Noir", c'était pas y'a deux semaines? Black Friday (ou vendredi noir) est le jour juste après Thanksgiving donc s'était avant hier. Cela correspond au premier jour des soldes de Noël au USA. Enfaites les américains ont des congés pour le week end de Thanksgiving du coup c'est une tradition de se ruer dans les grands magasins dès vendredi pour espérer faire de bonnes affaires en achetant des articles soldés avant que ces derniers ne soient tous vendus. Lorsque tu vois des vidéos montrant des américains qui en viennent aux mains dans un magasin pour un pauvre article, ça correspond souvent au vendredi noir. Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Black Friday (ou vendredi noir) est le jour juste après Thanksgiving donc s'était avant hier. Cela correspond au premier jour des soldes de Noël au USA. Enfaites les américains ont des congés pour le week end de Thanksgiving du coup c'est une tradition de se ruer dans les grands magasins dès vendredi pour espérer faire de bonnes affaires en achetant des articles soldés avant que ces derniers ne soient tous vendus. Lorsque tu vois des vidéos montrant des américains qui en viennent aux mains dans un magasin pour un pauvre article, ça correspond souvent au vendredi noir. En même temps, qu'est-ce qu'on ferrait pas pour avoir un soutif' ou une culotte à -70%? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Ouais, un potimarron, je peux pas le manger en une fois à moi tout seul c'est pour ça qu'on a inventé le congélateur Lorsque tu vois des vidéos montrant des américains qui en viennent aux mains dans un magasin pour un pauvre article, ça correspond souvent au vendredi noir. Ils sont fous ces américains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 29, 2015 Share Posted November 29, 2015 Ils sont fous ces américains C'est même choquant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts