Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Mon Bac Pro TCB (Technicien Constructeur Bois). Dans cette filière (que je recommande plus que la menuiserie car avec la filière TCB on sait faire de la menuiserie alors que si on fait de la menuiserie, ce sera plus dur de faire du TCB), on fait de la charpente, de l'ossature Bois, de la pose d'escalier, de la pose de fenêtres (qu'on appelle plus ouvertures que fenêtres) et de la Terrasse principalement mais nous pouvons faire d'autres choses comme de la fabrication, d'ailleurs nous pouvons nous même fabriquer notre ossature bois puis aller la poser comme ça on est sûr de la qualité de l'ossature et qu'il n'y a pas de défaut ou très peu. Nous pouvons même être amenés à faire de la menuiserie, pose de meubles, tout ça. (C'est pour ça que j'ai dis que ma filière était mieux que l'autre :o) )

Bam j'en étais sûr, j'ai pas mon permis.
Pourtant, je suis surpris, car la majorité des compétences est dans le (très) positive. Un seule négative et éliminatoire : "Connaître et utiliser les commandes".

Je suppose que c'est du à mon coup de panique suite à mon calage et la difficulté que j'ai eut à redémarrer T_T.
car je cite : "Observations : Erreur d'utilisation des commandes ayant une incidence sur la sécurité"

Arf, bah une autre fois alors.

"Moi je viens de récupérer mon diplôme et maintenant je me fais chier au McDo car je dois attendre que ma soeur finisse son service pour rentrer car c'est elle qui fait Taxi ^^"

Mais si tu te fais chier, pourquoi aggraver le cas en venant ici ?! :noel:

Guest LordDagan

Je suppose que c'est du à mon coup de panique suite à mon calage et la difficulté que j'ai eut à redémarrer T_T.

car je cite : "Observations : Erreur d'utilisation des commandes ayant une incidence sur la sécurité"

Bon, s'il n'y a que ça, ça devrait le faire la prochaine fois.

Les cours de conduite, que de bons souvenirs !

J'en ai pris il y a quelques années, j'ai eu l'impression d'être le plus mauvais conducteur débutant que la terre ait porté, compte tenu des remarques que me faisait mon moniteur de conduite. J'ai finalement échoué à l'examen du code et, ne me sentant pas prêt du tout, ai décidé de reprendre lorsque ça irait mieux.

Et voila qu'un parent vient un beau jour (très récemment) et me parle de cette façon : "Au fait, est-ce que tu comptes reprendre les cours de conduite ? Parce que je parlais souvent à ton moniteur, il me disait à chaque fois que pour un débutant tu te débrouillais vraiment très bien au volant ! Mais qu'il se sentait obligé de te charrier un peu pour ne pas que tu aies trop confiance en toi."

"Que tu aies trop confiance en toi."

tumblr_mi94joBKuC1rdiylyo2_250.gif

...À mon ancien moniteur chéri, dans le cas où celui-ci serait inscrit sur Romstation, je dédie ce petit message d'amour sincère :

Au cas où l'on se recroiserait un jour et que vous ne seriez pas en voiture, j'espère que vous savez courir vite !

541032JUSTICE.gif

Merci ear ! :cœur:

Shadow, j'ai remarqué que les monitrices que j'ai croisée, aimaient bien charrier, ca doit faire partie du cv pour avoir le job :noel:
Pas plus mal je trouve ^^

C'est dommage d'avoir arrêté, Shadow, même si tu as subis un échec. Il faut persévérer. J'espère que cela se passera mieux pour toi lorsque tu reprendras la conduite :cool:

Je reprendrai peut-être un jour, quand l'envie et le courage seront là et que j'aurai "allégé" certaines de mes priorités.

Shadow, j'ai remarqué que les monitrices que j'ai croisée, aimaient bien charrier, ca doit faire partie du cv pour avoir le job :noel:

Pas plus mal je trouve ^^

Je m'en doute un peu maintenant, seulement si ce monsieur s'était un peu plus focalisé sur ma personne que sur la route durant nos heures de cours (tu me diras que ça aurait été dangereux, haha), il se serait peut-être aperçu que ma "confiance" n'était pas vraiment sur le point de déborder.

Edition : Un bot vient d'ouvrir un topic proposant d'offrir des permis de conduire français. Mon ancien moniteur est peut-être vraiment sur Romstation. => http://www.romstation.fr/topic/52259-obtenez-un-vrai-permis-de-conduire-français/ (avis aux modérateurs)

Les cours de conduite, que de bons souvenirs !

J'en ai pris il y a quelques années, j'ai eu l'impression d'être le plus mauvais conducteur débutant que la terre ait porté, compte tenu des remarques que me faisait mon moniteur de conduite. J'ai finalement échoué à l'examen du code et, ne me sentant pas prêt du tout, ai décidé de reprendre lorsque ça irait mieux.

Et voila qu'un parent vient un beau jour (très récemment) et me parle de cette façon : "Au fait, est-ce que tu comptes reprendre les cours de conduite ? Parce que je parlais souvent à ton moniteur, il me disait à chaque fois que pour un débutant tu te débrouillais vraiment très bien au volant ! Mais qu'il se sentait obligé de te charrier un peu pour ne pas que tu aies trop confiance en toi."

"Que tu aies trop confiance en toi."

tumblr_mi94joBKuC1rdiylyo2_250.gif

...À mon ancien moniteur chéri, dans le cas où celui-ci serait inscrit sur Romstation, je dédie ce petit message d'amour sincère :

Au cas où l'on se recroiserait un jour et que vous ne seriez pas en voiture, j'espère que vous savez courir vite !

541032JUSTICE.gif

YES, SHAD VA SE METTRE À FAIRE DES BICYCLETTES À VIANDE!!! Je suis fier de toi. ^^

Et voila, encore un vide grenier, encore un craquage.
J'étais partis avec 2 euros, j'en ai dépensé 20 de plus.  (dont 2 de bouffe)

Mais bon, de bonnes affaires !

J'ai pût avoir un petit vinyle de queen (we will rock you ), puis des formats plus gros : Un de ray Charles (mais en tant que chef d'orchestre, et non chanteur), et mon petit coup de cœur : "dasanudasa" de "ras mandal Reggae".

J'ai rien pour les lire, mais toujours sympa pour décorer. :D

Niveau dvd, grosse rafle : "the social network" "pulp fiction" "la bande à baader" "good night and good luck"   et enfin "battle royale" l'édition director's cut, 2 dvd, dans une boite métallisée par mad asia collection.

Bref, j'adore les dimanches de ce genre ! :coeur: 

• Create New...