Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

COD est joué par des gosses qui exigent ta soumission et ton carpetisme par rapport à leurs insultes sur ta Mère, alors je pense qu'on peut camper sans se sentir coupable... et puis, comme le dit Zaito: à l'amour comme à la guette, tout est permis...

Et enfin: Les gens qui survivent une guerre, c'est pas ceux qui ont combattu honorablement en général, c'est ceux qui ont su ne pas se faire buter, et pour survivre dans une guerre, tout est permis, alors que le Camping soit fairplay ou pas, je m'excuse, mais je connais quelques anciens combattants qui te répondront "Et ta trompète, si tu te la fous dans le fion, ça fait quel son?" ^^'

(toute vanne est faite uniquement pour faire rire, pas pour insulter les gens)

...
Ces qu'un jeu tout le monde peut jouer comme ils veulent, pis bon quelqu'un dans son coin il est très simple de le tuer si vous savez qu'il est là.
...
Après pour le ratio, je le regarde pour savoir si j'ai bien combattu dans cette partie vue que je ne joue pratiquement qu'a recherché et destruction, sinon peu importe le ratio ou si les gens s'énervent je jouerais toujours pareil.

Je dis pas que c'est de la triche. Juste que pour moi ça na aucun intérêt. J'aime 100 fois mieux avoir un ratio dans le négatif et avoir eu une partie de malade ou ça explosait de partout, que les balles me passait a 2cm de la tête et ou j'ai eu des moments épics que de rester planquer dans mon coin pour avoir un bon ratio..

Personnellement je joue a Battlefield, souvent sur conquest, donc le ratio est pas si important. Si t'es médecin, t'as intérêt a soigner et a revive pour redonner des tickets à ton equipe plutôt que de te concentrer sur ton carnage personnel. Peu importe la classe dailleurs. C'est un jeu d'équipe, tu aurais beau avoir le meilleur ratio du monde, si tu n'aide pas ton équipe (quitte à prendre des balles et a descendre ton ratio dans le négatif ), tu sers à rien.

Après oui, tout le monde peut jouer comme il l'entend. Si toi ce que tu aimes c'est voir ton ratio dans le positif, tant mieux. ^^'

Edit: puis l'argument de 'ouais mais dans une vrais guerre..', faut arrêter ça tout de suite, Battlefield n'est pas une simulation de guerre et encore moins COD. Si vous voulez me faire gober ce genre d'argument au moins parlez moi d'Arma 3..

Je dis pas que c'est de la triche. Juste que pour moi ça na aucun intérêt. J'aime 100 fois mieux avoir une ratio dans le négatif et avec eux une partie de malade ou ç explosait de partout, que les balles me passait a 2cm de la tête et ou j'ai eu des moments épics que de rester planquer dans mon coin pour avoir un bon ratio..

Personnellement je joue a Battlefield, souvent sur conquest, donc le ratio est pas si important. Si t'es médecin, t'as intérêt a soigner et a revive pour redonner des tickets à ton equipe plutôt que de te concentrer sur ton carnage personnel. Peu importe la classe dailleurs. C'est un jeu d'équipe, tu aurais beau avoir le meilleur ratio du monde, si tu n'aide pas ton équipe (quitte à prendre des balles et a descendre ton ratio dans le négatif ), tu sers à rien.

Après oui, tout le monde peut jouer comme il l'entend. Si toi ce que tu aimes c'est voir ton ratio dans le positif, tant mieux. ^^'

Dans un tel jeu, avec une bonne ambiance dans ton équipe, même moi je camperais pas, mais dans un jeu ou seul le score final compte et ou les gosses usent d'insultes à tout va, désolé, la seule chose qu'ils méritent, c'est le camping...

Dans un tel jeu, avec une bonne ambiance dans ton équipe, même moi je camperais pas, mais dans un jeu ou seul le score final compte et ou les gosses usent d'insultes à tout va, désolé, la seule chose qu'ils méritent, c'est le camping...

Sauf que ça nuit à la réputation du jeu qui acquiert une réputation de "jeu pour noob" de la part des joueurs normaux qui désertent le jeu en question et le descendent, parfois à raison, parfois à tort.

Et honnêtement il m'est arrivé de jouer à CoD sur PC (notamment la Beta de Black Ops 3 qui est une blague rien que par son nom) et ça n'as pas insulté une seule fois en 9h de jeu.

Personnellement j'ai décroché de call of après modern warfare 2. ( en gros le dernier call of de Infinity Ward, si je me trompe pas )

J’adhère pas du tout avec ce système de récompense pour le meilleur joueur de la partie.

''T'es une beast et tu détruit tout le monde sans jamais mourir? Ont va te donner des armes surpuissantes pour être certain de désavantagé encore plus les autres'' sérieux.. ..?!

Je dis pas que c'est de la triche. Juste que pour moi ça na aucun intérêt. J'aime 100 fois mieux avoir un ratio dans le négatif et avoir eu une partie de malade ou ça explosait de partout, que les balles me passait a 2cm de la tête et ou j'ai eu des moments épics que de rester planquer dans mon coin pour avoir un bon ratio..

Dans le mode recherche et destruction le seul mode auquel je joue, ta qu'une seule vie par manche et il faut que notre équipe gagne 3 manches pour l'importer. Ont à pas du tout le droit à l'erreur, et même avec ça il y a toujours des fifou qui court au milieu de la carte.
Mais c'est sûr que je ne joue pas pareil contre des gens que je connais que contre des gens online, je suis bien plus sympa sinon, a par si je veut gagner.

Personnellement j'ai décroché de call of après modern warfare 2.

J’adhère pas du tout avec ce système de récompense pour le de la partie.

T'es une beast et les autres suck? Ont va te donner des armes surpuissantes pour être certain de désavantagé encore plus autres'' sérieux.. ?!

A partir de Black Ops 2 (meilleur CoD vanilla, meilleur que CoD 4 oui oui, envoyez moi des vannes, je vous prend tous un part un) le système de série de victime à été amélioré et rééquilibré

Sauf que ça nuit à la réputation du jeu qui acquiert une réputation de "jeu pour noob" de la part des joueurs normaux qui désertent le jeu en question et le descendent, parfois à raison, parfois à tort.

Et honnêtement il m'est arrivé de jouer à CoD sur PC (notamment la Beta de Black Ops 3 qui est une blague rien que par son nom) et ça n'as pas insulté une seule fois en 9h de jeu.

A ça je répondrais juste qu'une communauté qui sait se réguler seule saura faire survivre un jeu, mais une communauté ou les Kikoos ont droit à la parole ira dans le mur, le reste demeure juste une question de temps, alors autant accélérer la chose... C'est comme un animal, ou une personne, malade et incurable: Ce serait pas humain de le/la laisser agoniser...

oui oui, je vous prend tous un part un

Contexte... Contexte!!! CONTEEEEEEEEEEEEEEEEXTE!!! =P

A ça je répondrais juste qu'une communauté qui sait se réguler seule saura faire survivre un jeu, mais une communauté ou les Kikoos ont droit à la parole ira dans le mur, le reste demeure juste une question de temps, alors autant accélérer la chose... C'est comme un animal, ou une personne, malade et incurable: Ce serait pas humain de le/la laisser agoniser...

Contexte... Contexte!!! CONTEEEEEEEEEEEEEEEEXTE!!! =P

Le contexte? C'est quoi, ça se mange?

Ca me fait penser que Gearbox m'a envoyé un truc comme quoi je pouvais participer à la béta fermée de Battleborn... Pas envie, je patienteras jusqu'à la sortie officielle du jeu, non seulement il sera "terminé" (il peut pas faire pire que Arkham Knight) mais en plus j'aurais le droit d'en parler... Oui parce que si je participais, je devais signer une clause de confidentialité...

Ca me fait penser que Gearbox m'a envoyé un truc comme quoi je pouvais participer à la béta fermée de Battleborn... Pas envie, je patienteras jusqu'à la sortie officielle du jeu, non seulement il sera "terminé" (il peut pas faire pire que Arkham Knight) mais en plus j'aurais le droit d'en parler... Oui parce que si je participais, je devais signer une clause de confidentialité...

Toutes façon j'ai jamais été pour les bêta fermée. C'est du pigeonage pur et dur dans la grande majorité des cas.

Non mais leurs bêta fermée inclut le stresstest des serveurs, et puis c'est Gearbox, les gens qui ont fait Borderlands, donc bon... J'ai déjà plus confiance que si c'était pour une bêta fermée de WoW ou CoD...

D'ailleurs, Borderlands 3 est encore attendu, et il me semble que personne n'a dit qu'ils ne le ferraient pas... ^^

C'est un peu un mythe faux: Oui, bouger plus lentement vous permet d'être plus précis dans certaines situations, mais c'est juste une illusion. Dans les FPS d'aujourd'hui, prendre 300 ans à viser garantit votre mort, rester immobile garantit votre mort, et même si les FPS sur Consoles sont programmés vec la manète en tête, ce qui fait que l'on a ralenti les ennemis, allongé leur temps de réaction, les PCistes auront toujours l'avantage par rapport à vous, car ils auront été éduqués "à la dure", c'est à dire avec les ennemis à plein potentiel, pleine vitesse, du coup, vraiment, c'est pas pour rien qu'on vous dit que le clavier et la souris font la différence dans les FPS...

Je me suis peut-être mal exprimé la première fois - comme tu sembles répondre à mon post :

Ce que je ne trouve guère pratique n'est pas de jouer à la souris, mais de jouer avec une souris d'aussi mauvaise qualité que la mienne (tout petite, avec un clic qui "coince" et sans tapis sur du bois abîmé, ce qui fait qu'en cours de déplacement le pointeur "saute" souvent d'un point à un autre.).

Pour ce qui est du "les PCistes auront toujours l'avantage par rapport à vous" sache juste que je ne me considère ni "PCiste" ni "Consoliste" ni quoi que ce soit, jouant sans doute autant sur PC que sur console (j'aime et je me sens à l'aise sur les deux).

Ce que je peux comprendre. Et puis bon, Borderlands à la manette est très maniable.

J'ai vu le jeu à 20€ sur PS3 j'ai hésité à le prendre et je me suis dit.. vu que je suis à chier sur les FPS et que je déteste en général ce genre de jeu  et que je me serai vite fait chier en solo, je l'ai refoutu en rayon x)

J'ai vu le jeu à 20€ sur PS3 j'ai hésité à le prendre et je me suis dit.. vu que je suis à chier sur les FPS et que je déteste en général ce genre de jeu  et que je me serai vite fait chier en solo, je l'ai refoutu en rayon x)

Pas besoin d'énormément de skills pour jouer à Borderlands de toute façon ^^'

• Créer...