Guest Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 http://www.sudouest.fr/2015/08/15/disney-pixar-presente-ses-sept-prochains-films-2097790-4690.php Hummm, je suis absolument pas emballé par toy story 4.Le 3eme opus concluait parfaitement l'univers je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 "La princesse du bout du monde" m'intrigue. "Le monde de Dory" aussi, j'avais bien aimé le personnage du poisson amnésique. Pour que les vilains pirates n'aient pas trop mauvaise conscience : Mais ce ne sont pas des chiffres et des propos que je suis allé vérifier par moi-même ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 "[...]le quatrième opus de la saga sur des jouets qui prennent vie racontera l'histoire d'amour de Woody, le cowboy en bois, et de la jolie poupée Bo Peep[...]" Et dire que Woody devait être avec la bergère au départ :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
brolyssj Posted August 15, 2015 Share Posted August 15, 2015 oui total d'accor avec toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Au début, je me disait que windows 10 avait l'air sympa, mais plus maintenant. :hap: http://www.jeuxvideo.com/news/439036/windows-10-s-offre-le-droit-de-chercher-et-bloquer-vos-jeux-pirates.htm Et pourtant j'achète mes jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 S'il n'y avait que ça. Apparemment Windows 10 serait très intrusif au niveau du contenu privé de ses utilisateurs. Mais il n'y aurait pas un moyen pour bloquer cette mise à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 Je ris de cette nouvelle pour plusieurs raisons: la moitié de ceux qui vont pleurer pour ça vont dans un même temps raconter leur weekend agité en boite sur les réseaux sociaux librement, et 2: ils ne peuvent pas le faire. C'est juste impossible. Ils vérifient comment ? Dans une base de donnée en cloud ? Une installation vite fait sans connexion et ils l'ont dans l'OS (OS lol c'est drôle). Et puis pas de panique, une version magique de w10 finira par sortir sur la toile. Sinon, reste la solution 8.1 en bidouillant quelques trucs qui devient supportable. Ou 7 devenu référence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted August 17, 2015 Share Posted August 17, 2015 J'aime les shorts, c'est facile à mettre et ça garde les genoux bien au frais. bbool 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 17, 2015 Author Share Posted August 17, 2015 Tails qui découvre les shorts après 18 ans de vie :noel: (ou 900 façon RP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Je ris de cette nouvelle pour plusieurs raisons: la moitié de ceux qui vont pleurer pour ça vont dans un même temps raconter leur weekend agité en boite sur les réseaux sociaux librement C'est justement le mot "librement" qui a toute son importance ici. Mais sinon effectivement, les solutions pour ne pas être trop embêtés vont se trouver très vite. Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 http://www.comptoir-hardware.com/actus/software-pilotes/29463-windows-10-ne-fera-pas-planter-les-jeux-pirates.html On est sauvé ! :fete: Ear and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Gloire aux gens qui lisent l'anglais ! :fete: Dite les gens.Je commence à m' intéresser à netflix. Puis bam, j’apprends (très en retard :hap: ) qu'il existe déjà un autre service similaire : Canal play. J' entend beaucoup de bien de ces types de site, donc je me renseigne et je tombe sur ce comparatif : http://www.mensquare.com/high-tech/news/535355-netflix-vs-canalplay-quel-service-svod-choisir Au final, ça se ressemble beaucoup non ? Bon canal a l'avantage de pouvoir télécharger quelques trucs. Mais tout se joue sur les séries exclusives de chacun des sites je suppose ? Si des romeurs ont des conseils à donner, je suis preneur (même si il est fort probable que je test les deux en septembre avec un mois offert, j'aime bien avoir différents avis :bravo: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted August 18, 2015 Author Share Posted August 18, 2015 Fake ou Danger ? https://www.facebook.com/kerim.guezguez/videos/1034199919923849/ (Sachant qu'il est précisé à la fin qu'il a eu l'accord de la famille) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Fake ou Danger ? Réalité, mais ce n'est pas nouveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Ouais. Pas nouveau.Y'a aussi le "classique" piratage de ta webcam de ton ordi, possibilité de voir le bureau de quelqu'un etc...(y'as des magasines sur le "hack" qui expliquent certains trucs dessus. (en vente dans quasiment toutes les presses)Après, un ordi, les objets connectés, internet...ce n'est pas sécurisé, et y'a et il y' aura toujours des failles. Toutes façon, quasiment tout ce que tu fais est vérifiables. Après, faut un minimum de talents, et de moyens. Et touts le monde ne peut pas le faire. Pour fouiller beaucoup, faut payer pas mal, donc l’intérêt de le faire est limité tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Fake, il fait ça sous windaube. ... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Tiens yahaaa je me demandais, tu aimerais pas les chansons de julien doré ?Parce que ton avatar, c'est le même lion que sur un de ces albums https://www.google.fr/search?q=album+julien+dor%C3%A9+lion&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=1JXTVbWJHoauaZSopogC Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbool Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Je commence à m' intéresser à netflix. Tu veux un compte ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 La pochette d'album fait un excellent avatar, mais je ne suis pas spécialement fan de lui. S'il avait mis un panda ou une saucisse de Strasbourg, j'l'aurais probablement pas prise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 "S'il avait mis un panda ou une saucisse de Strasbourg, j'l'aurais probablement pas prise." Ce manque de goût ! è_è :noel: "Tu veux un compte ?" Bahhh c'est gratuit pour un mois... donc c'est pas compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Netflix etc ? Que dalle, mate en stream sur la toile. Et si t'as le bon navigateur, tu peux même DL la vidéo d'un simple clic pour la mater plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Je comprend pas ce que tu dis.T'as le droit de tester le site un mois gratos non ? Je connais des gens qui l'ont fait A moins que tu parles d'un truc spécifique et j'ai vraiment rien compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Oui mais un mois gratos de test c'est suffisant pour tester je pense Comment ca des comptes prémium gratos ?C'est quoi le principe en faite ? Sa m’intéresse en tout cas ! MP :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted August 18, 2015 Share Posted August 18, 2015 Au même moment, mon frère me dit qu'il tenterait bien... Moyen d'en avoir un pour lui ? Son cadeau de Noel est tout trouvé. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted August 19, 2015 Share Posted August 19, 2015 Ma voiture préférée (et de loin) que je n'aurais probablement jamais, mais je continue à rêver :bave: : http://www.lesanciennes.com/annonce/A70700-ventes-auto-delorean-dmc-12-delorean-dmc-12-1981.html?ftype=vo&fcat= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts