Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

"La princesse du bout du monde" m'intrigue. "Le monde de Dory" aussi, j'avais bien aimé le personnage du poisson amnésique.

Pour que les vilains pirates n'aient pas trop mauvaise conscience :

Mais ce ne sont pas des chiffres et des propos que je suis allé vérifier par moi-même ensuite.

Guest Mufasyah

Je ris de cette nouvelle pour plusieurs raisons: la moitié de ceux qui vont pleurer pour ça vont dans un même temps raconter leur weekend agité en boite sur les réseaux sociaux librement, et 2: ils ne peuvent pas le faire. C'est juste impossible. Ils vérifient comment ? Dans une base de donnée en cloud ? Une installation vite fait sans connexion et ils l'ont dans l'OS (OS lol c'est drôle). Et puis pas de panique, une version magique de w10 finira par sortir sur la toile. 

Sinon, reste la solution 8.1 en bidouillant quelques trucs qui devient supportable. Ou 7 devenu référence.

Je ris de cette nouvelle pour plusieurs raisons: la moitié de ceux qui vont pleurer pour ça vont dans un même temps raconter leur weekend agité en boite sur les réseaux sociaux librement

C'est justement le mot "librement" qui a toute son importance ici.

Mais sinon effectivement, les solutions pour ne pas être trop embêtés vont se trouver très vite.

Gloire aux gens qui lisent l'anglais ! :fete:

Dite les gens.
Je commence à m' intéresser à netflix. Puis bam, j’apprends (très en retard :hap: ) qu'il existe déjà un autre service similaire : Canal play.

J' entend beaucoup de bien de ces types de site, donc je me renseigne et je tombe sur ce comparatif : http://www.mensquare.com/high-tech/news/535355-netflix-vs-canalplay-quel-service-svod-choisir

Au final, ça se ressemble beaucoup non ? Bon canal a l'avantage de pouvoir télécharger quelques trucs. Mais tout se joue sur les séries exclusives de chacun des sites je suppose ?

Si des romeurs ont des conseils à donner, je suis preneur ^^

(même si il est fort probable que je test les deux en septembre avec un mois offert, j'aime bien avoir différents avis :bravo: )

Ouais. Pas nouveau.
Y'a aussi le "classique" piratage de ta webcam de ton ordi, possibilité de voir le bureau de quelqu'un etc...
(y'as des magasines sur le "hack" qui expliquent certains trucs dessus. (en vente dans quasiment toutes les presses)

Après, un ordi, les objets connectés, internet...ce n'est pas sécurisé, et y'a et il y' aura toujours des failles. Toutes façon, quasiment tout ce que tu fais est vérifiables. Après, faut un minimum de talents, et de moyens. Et touts le monde ne peut pas le faire. Pour fouiller beaucoup, faut payer pas mal, donc l’intérêt de le faire est limité tout de même.

Guest Mufasyah

La pochette d'album fait un excellent avatar, mais je ne suis pas spécialement fan de lui. S'il avait mis un panda ou une saucisse de Strasbourg, j'l'aurais probablement pas prise.

"S'il avait mis un panda ou une saucisse de Strasbourg, j'l'aurais probablement pas prise."

Ce manque de goût ! è_è   :noel:

"Tu veux un compte ?"

Bahhh c'est gratuit pour un mois... donc c'est pas compliqué XD

Guest Mufasyah

Netflix etc ? Que dalle, mate en stream sur la toile. Et si t'as le bon navigateur, tu peux même DL la vidéo d'un simple clic pour la mater plus tard.

Je comprend pas ce que tu dis.

T'as le droit de tester le site un mois gratos non ? Je connais des gens qui l'ont fait ^^
A moins que tu parles d'un truc spécifique et j'ai vraiment rien compris. XD

Oui mais un mois gratos de test c'est suffisant pour tester je pense ^^

Comment ca des comptes prémium gratos ?
C'est quoi le principe en faite ?  Sa m’intéresse en tout cas ! MP :noel:

Guest Mufasyah

Au même moment, mon frère me dit qu'il tenterait bien... Moyen d'en avoir un pour lui ? Son cadeau de Noel est tout trouvé. :D

• Create New...