Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Zut '-'

Zut zut zut.

Peut-être que si je m'arrange avec Obama- qui est un grand ami, si si-, je pourrais mettre à leur contribution notre nouveau canon à protons...

Bon, en même temps, peut-être pas, on s'en sert pour faire griller du pain, là, c'est qu'un prototype. Mais du coup, on fait des super tartines! C'est déjà ça. :noel:

Et sinon, par hasard... quelqu'un joue à Agario, ici?

Zut '-'

Zut zut zut.

Peut-être que si je m'arrange avec Obama- qui est un grand ami, si si-, je pourrais mettre à leur contribution notre nouveau canon à protons...

Bon, en même temps, peut-être pas, on s'en sert pour faire griller du pain, là, c'est qu'un prototype. Mais du coup, on fait des super tartines! C'est déjà ça. :noel:

Et sinon, par hasard... quelqu'un joue à Agario, ici?

Oui, moi, très bon jeu qui va d'ailleurs être porté sur mobiles: http://www.jeuxvideo.com/news/433720/agar-io-le-jeu-en-ligne-du-moment-s-offre-une-sortie-sur-ios-et-android.htm

Oui, moi avec des potes ^^, jeu sympa mais addictif.

Y'a quelqu'un à Rennes ? Car j'y arrive demain soir pour mes tests de l'armée qui débutent Lundi matin et j'ai mon aprem de libre donc si l'un de vous sera dans le coin ça serait sympa ^^

Je n'y habite pas pour ma part, et Lundi je serais en Espagne :noel:

Dans ce cas, sachez qu'il existe:

-Agar.yt, qui permet de jouer à Agar tout en choisissant son serveur (avec quelques petites différences, cependant).

-AgarioMods, qui rajoute des fonctionnalités au Agario d'origine, notamment, de pouvoir jouer entre amis.

Voilà.

Ce soir, c'est en regardant une pub pokémon vielle d'il y a 15 ans que je me suis rendu compte que j'ai pris un coup de vieux sans m'en rendre compte. Ma chère et tendre m'a alors répondu : " C'est juste que ta mentalité ne les a pas vu passer". Merci du soutien chérie X).

Je suis né dans les années 90s, ma génération est la dernière à avoir connu le club Dorothé, les Minikeums, la 1ère génération de Pokémon et tout ce qui va avec, avoir connu le franc, à vivre sans portable ni Internet, la dernière à savoir parler le français correct... J'ai 23 ans, 15 ans c'est rien dans la vie d'un homme, mais quand ça représente la moitié de ta vie, tu vois les choses différemment.

Un jour tu joues à Pokémon avec tes copains dans la cour de récré et le lendemain, ce sont ces mêmes amis, que tu croises dans la rue, tenant un bébé dans un bras et leur femme dans l'autre. Le temps passe si vite.

"la dernière à savoir parler le français correct"

Ouais enfin...faut arrêter d'exagérer hein ^^

Ouais les coups de vieux sa fait bizarre, mais t'a encore du temps devant toi.

Il y a 21 ans je buvais du lait et aujourd'hui encore j'en bois, je vois une pub de lait à la télé et je me dis fuck toute ma vie j'ai bu du lait, ma vie n'est qu'une succession de jours où j'ai bu du lait.  :noel:

Bonjour la remarque super utile :o) Quoique moi aussi je bois toujours du lait... :o

Bonjour tout le monde sinon !

Bonjour la remarque super utile :o) Quoique moi aussi je bois toujours du lait... :o

Bonjour tout le monde sinon !

T'as vu è_è

Sinon salut Harley Quinn  ;3

transition parfaite pour le trailer de la suicide squad  :cool:

j’étais sur que Leto allait pas foirer è_è

T'as vu è_è

Sinon salut Harley Quinn  ;3

transition parfaite pour le trailer de la suicide squad  :cool:

j’étais sur que Leto allait pas foirer è_è

C'est en ayant vu le trailer hier que je me suis dit : Harley Quiiiiiiiiiiinn *-*

Et voilà, la voici :o)

Non j'adore ce perso en fait. Et sinon j'ai trouvé le trailer franchement cool :oui:

C'est en ayant vu le trailer hier que je me suis dit : Harley Quiiiiiiiiiiinn *-*

Non j'adore ce perso en fait. Et sinon j'ai trouvé le trailer franchement cool :oui:

Ca jure un peu avec le "petite elfe des forêts" du coup =p 

Coucou petite fougère ^_^

Ouais elle est plutôt marrante :3 

Ca jure un peu avec le "petite elfe des forêts" du coup =p 

Coucou petite fougère ^_^

Oui, j'suis en train de chercher autre chose du coup, parce que c'est moyen :oui:

Fougèèèèèèèère ! :)

Coucou, je suis de retour de Rennes, j'ai passé mes tests avec succès, y'a plus qu'a attendre la décision de Paris pour savoir si je suis accepté ou pas. J'ai la réponse dans 3 semaines environ.

Tests de quoi ? Pour quoi ?

Et dire qu'il y avait Spiderman dans ma ville et que j'ai raté ça ! =o

• Create New...