Guest Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 "C'est psychologique Zigg :-p"Ce truc ça marche pour les gens qui ont un cerveau ! è_è "plutôt que de se mettre dans la tête des trucs que tu connais déjà" Mais...qui t'as dis que je les connais déjà ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 Mais...qui t'as dis que je les connais déjà ? :noel: Après c'est ton problème Ce truc ça marche pour les gens qui ont un cerveau ! è_è Ah je me disais aussi :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 11, 2015 Share Posted May 11, 2015 J'ai relu deux trois trucs vite fait...de toute façon, je suis censé avoir les bases. Trop fatigué pour faire quoi que se soit la. Je relirais demains matin, de toute façon, c'est pas ça qui va changer mes 5 heures d'exam. J'ai retenu quand même des choses avec ce que j'ai appris ces deux dernières années Edit : bon, la j'ai eut ma première épreuve écrite. Sur les 5 heures d'épreuves, j'en ai passé passé 3 avec des fortes crampes au ventre. Non non c'était pas le stresse...je suis malade :malade: Sauf qu'après j'ai du me taper du bus et du train avant de rentrer à ma maison...Petit dej demain : riz et jambon blanc. Yahoooooo....Allez, quatre heures d'exam demain, et c'est bon...en espérant que j'aille mieux demain matin, et que je dorme bien se soir ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 J'ai relu deux trois trucs vite fait...de toute façon, je suis censé avoir les bases. Trop fatigué pour faire quoi que se soit la. Je relirais demains matin, de toute façon, c'est pas ça qui va changer mes 5 heures d'exam. J'ai retenu quand même des choses avec ce que j'ai appris ces deux dernières années Edit : bon, la j'ai eut ma première épreuve écrite. Sur les 5 heures d'épreuves, j'en ai passé passé 3 avec des fortes crampes au ventre. Non non c'était pas le stresse...je suis malade :malade: Sauf qu'après j'ai du me taper du bus et du train avant de rentrer à ma maison... Petit dej demain : riz et jambon blanc. Yahoooooo.... Allez, quatre heures d'exam demain, et c'est bon...en espérant que j'aille mieux demain matin, et que je dorme bien se soir ! :D Et c'est sur ces dernières paroles que ziggourat disparut, emporté par une maladie qu'il pensait pourtant bénigne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 12, 2015 Share Posted May 12, 2015 Et c'est sur ces dernières paroles que ziggourat disparut, emporté par une maladie qu'il pensait pourtant bénigne... Oh, vilain Lightstar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Oh non, Zigg, ne meurt pas! tout de suite Allez, bosse dur, bonne chance pour la suite de tes exams! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Bon, ça va mieux, et plus d'exams écris !J'ai un oral dans un mois, puis c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 13, 2015 Share Posted May 13, 2015 Ouais bah pense à ceux qui en ont encore a passer :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Moi, je pense à moi: pas passé d'exam depuis 5 ans, le calme, vous pouvez pas savoir =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Je viens de regarder Duel de Steven Spielberg, un très bon film que je recommande. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, ce film est le premier grand film de Steven Spielberg, dans ce film un camionneur essaie de tuer un homme d'affaire en voiture. Je l'ai adoré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Je l'avais vu il y'a longtemps ce film ! (bon souvenir) J'ai pas finis mes exams, me reste un oral le mois prochain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 14, 2015 Author Share Posted May 14, 2015 Moi, je pense à moi: pas passé d'exam depuis 5 ans, le calme, vous pouvez pas savoir =P 5 ans seulement ? Moi ça doit faire .. 9ans que j'ai pas passé d'exam Dagan & Jerem je suis certain que ça doit faire bien plus de 15a qu'ils en ont pas eu :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Dagan & Jerem je suis certain que ça doit faire bien plus de 15a qu'ils en ont pas eu :o) Faux, je fais des examens de santé chaque année Nnamhock and Roxassanctuary 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roxassanctuary Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Salut tout le monde !Moi je fais passé des exams à de pauvres collégiens "innocents", depuis trois ans (Professeur Contractuel de Français) en attendant peut être de reprendre des études, si j'en ai le courage et que je ne trouve pas autre chose entre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 14, 2015 Share Posted May 14, 2015 Dagan & Jerem je suis certain que ça doit faire bien plus de 15a qu'ils en ont pas eu :o) Le dernier examen que j'ai passé date d'il y a 5 ans à la suite d'une formation professionnelle que j'ai suivi et réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 J'ai dû passer une partie de la soirée sur un ordinateur ancestral avant de tomber par hasard sur cette vidéo. La plupart des choses sont vraies, en dehors du fait que sur le dinosaure auquel j'ai eu affaire le démineur a été supprimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 http://blackhole12.github.io/PonyClicker/ponyclicker.htmlAmitié pour tous =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Ouais bah pense à ceux qui en ont encore a passer :nah: Exam de quoi? =o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bon, ça va mieux, et plus d'exams écris ! J'ai un oral dans un mois, puis c'est tout Ahhhhh, un spectre !!! Il est venu nous buter :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Exam de quoi? =o D'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 D'histoire Waouw une raison pour toi d'être copain avec Dagan =p Tu en es où dans tes études alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 C'est quoi ces questions, Pisha :nah: Je suis en milieu de licence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 17, 2015 Share Posted May 17, 2015 C'est quoi ces questions, Pisha :nah: De la curiosité =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Alerte promo ! Vous rêvez de toucher un jour aux plus beaux jeux de la Dreamcast ? Vous aimez les jeux originaux qui décoifferaient votre mémé ? Vous aimez l'ambiance cell-shading si particulière et atypique ? Vous aimez et ressentez l'art des graffitis ? Vous aimez emmerder la police ? Vous .... N'hésitez plus ! Jet Set Radioooooooooo est à 0.99 euros sur steam jusqu'au 25 mai ! Alors oui le jeu est disponible sur romstation mais steam propose une version haute définition très jolie. A vous de choisir ! http://store.steampowered.com/app/205950/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted May 20, 2015 Share Posted May 20, 2015 Alerte promo ! Vous rêvez de toucher un jour aux plus beaux jeux de la Dreamcast ? Vous aimez les jeux originaux qui décoifferaient votre mémé ? Vous aimez l'ambiance cell-shading si particulière et atypique ? Vous aimez et ressentez l'art des graffitis ? Vous aimez emmerder la police ? Vous .... N'hésitez plus ! Jet Set Radioooooooooo est à 0.99 euros sur steam jusqu'au 25 mai ! Alors oui le jeu est disponible sur romstation mais steam propose une version haute définition très jolie. A vous de choisir ! http://store.steampowered.com/app/205950/ Tiens justement, une de mes connaissances du net en a parlé il n'y a pas longtemps. Le jeu me fait penser à l'ancien mmo Street Gears (qui s'en est sans doute inspiré du coup, vu que Jet Set Radio est sorti bien avant). J'essaierais bien pour voir mais enfin, comme ça n'est pas trop mon style d'univers non plus je crois que je vais plutôt opter pour la version de Romstation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts