Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

"Si un pauvre peut devenir riche aussi facilement qu'un riche, les classes sociales n'existe plus."

Non.
Puisque que pour devenir riche, il faut que d'autres deviennent pauvres.
Cela ce fait de manière directe ou indirecte.

Puis la notion de classe sociales ne se fait pas que dans des notions de pures richesses, mais aussi de liée à la  hiérarchie.

(bon, j'ai pas lu toutes les pages de débat, flemme, et la  je me recasse.)






 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me demande dans quel monde on vit ?"

Personnellement, je suis plus inquiet pour la destruction de toute forme de vie sur terre, de la pauvreté, du racisme, des dictature, de nucléaire etc etc...

 

 

EDIT : rien à voir, j'ai acheté mgs ground zero... voyons si il va me plaire ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je me demande dans quel monde on vit ?"

Personnellement, je suis plus inquiet pour la destruction de toute forme de vie sur terre, de la pauvreté, du racisme, des dictature, de nucléaire etc etc...

 

 

EDIT : rien à voir, j'ai acheté mgs ground zero... voyons si il va me plaire ^^

 

Ground Zeroes c'est une demo hein, si par hasard il ne te plait pas ne reste pas bloqué par rapport a Phantom Pain :p

 

 

 

Personnellement ca ne m'étonne pas du tout, il y a eu la même chose dans mon cimetière et je garde a l'esprit que certaines personnes n'en ont rien a foutre du respect des morts. Ca n'a malheureusement rien d'étonnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je relance un peu:

Que pensez-vous des phénomènes paranormaux?

 

(Comme dirait Caligula, vous avez deux heures^^)

 

Souvent des canulars dans le but de se rendre intéressants, cru par des personnes qui soit sont crédules ou y croient vraiment, soit des personnes qui savent que c'est faux mais qui préfèrent y croire afin d'imaginer que la vie n'est pas seulement ce que l'on voit.

 

Après faut définir précisément ce que tu entends par phénomène paranormal puisque n'importe quelle chose qui sort de l'ordinaire et du naturel peut être qualifié ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me passionne vraiment, mais je suis content de voir que tu n'y crois pas trop, on va pouvoir débattre!!^^

Non, sérieusement, voici ce que je compte dans le paranormal:

-Animaux mythiques: Chupacabra, Monstre du Loch Ness, Yeti, Bigfoot... Mais je n'y crois pas du tout.

-Fantômes, Esprit, Poltergeist, ce qui a à voir avec les revenants et autres. Je suis parfois sceptique, mais...

-OVNIs et extraterrestres. Là, je commence à ne plus savoir quoi penser, parfois...

-Télépathie, Télékinésie, et le reste des phénomènes de l'esprit. Là, ça dépend.

-Ce qui est en rapport avec les rêves et les visions, les expériences de sortie hors du corps ou de mort imminente...

 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis + surnaturel que paranormal; bien que les deux soient assez proche - aussi proche que amitié et amour ou autres similitudes - ils n'en restent pas moins différent.

 

Il en vient même à constater que souvent les deux sont soit confondu soit mélangé alors que pourtant ce sont deux choses différentes.

 

Dans les citations de Dragon, les deux dernières lignes font plus partie du surnaturel que du paranormal car c'est au delà du naturel puisque c'est l'esprit qui joue dans ces cas précis et non une unité extérieur tel que les E.T. ou fantômes.

 

Dans le terme surnaturel, on notera également l'usage de la magie tel que les phénomènes de l'esprit cf 4e ligne de Dragon ou des races non humaines tel que elfes, vampire, loup-garou, et autres créatures mystiques et magique. Et comme dit plus tôt c'est souvent confondu avec le paranormal; mais dans les deux cas cela sort du naturel et de la normalité, mais il reste que je crois plus facilement à ce qui est surnaturel que paranormal.

 

Je crois que j'ai répondu au devoir à temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, je relance un peu:

Que pensez-vous des phénomènes paranormaux?

 

J'ai tendance à ne croire que ce que je vois. Je veux bien croire aux fantômes, aux loups garous ou aux OVNIS mais qu'on m'apporte une preuve de leurs existences et j'y croirais volontiers. En revanche  je crois pas mal aux signes. Par exemple imaginons qu'un soir je regarde un documentaire sur le nazisme ou le nom d'Hitler est cité régulièrement, et que le lendemain je vois ce même mot écrit sur une affiche d'une publicité derrière un bus par exemple et bien mon subconscient va faire le lien entre ces deux images. Reste plus qu'à interpréter le pourquoi du comment pour déterminer l'éventuel message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à ne croire que ce que je vois. Je veux bien croire aux fantômes, aux loups garous ou aux OVNIS mais qu'on m'apporte une preuve de leurs existences et j'y croirais volontiers. En revanche  je crois pas mal aux signes. Par exemple imaginons qu'un soir je regarde un documentaire sur le nazisme ou le nom d'Hitler est cité régulièrement, et que le lendemain je vois ce même mot écrit sur une affiche d'une publicité derrière un bus par exemple et bien mon subconscient va faire le lien entre ces deux images. Reste plus qu'à interpréter le pourquoi du comment pour déterminer l'éventuel message.

 

Concernant les signes, je pense que la plupart du temps, on voit surtout ce que l'on a envie de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les signes, je pense que la plupart du temps, on voit surtout ce que l'on a envie de voir.

 

Pas forcément. Par exemple une nuit (il n'y a pas si longtemps que cela) j'ai rêvé qu'il y avait des attentats à Nantes (bon s'était plus un cauchemar enfaites^^). Le lendemain matin je met les infos et j'apprends qu'il y a eut des attentats au Danemark. Comment interpréter cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Par exemple une nuit (il n'y a pas si longtemps que cela) j'ai rêvé qu'il y avait des attentats à Nantes (bon s'était plus un cauchemar enfaites^^). Le lendemain matin je met les infos et j'apprends qu'il y a eut des attentats au Danemark. Comment interpréter cela ^^

 

Avec tous les attentats du moment, je trouve que ça ne relève même pas de la coïncidence. Et pour Nantes, vu les dernières "manifestations" (pour pas dire saccages par des imbéciles), je ne trouve pas ça étonnant non plus que tu en ais rêvé. 

Comme je te l'ai dit, tu vois des liens où tu veux en voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me passionne vraiment, mais je suis content de voir que tu n'y crois pas trop, on va pouvoir débattre!!^^

Non, sérieusement, voici ce que je compte dans le paranormal:

-Animaux mythiques: Chupacabra, Monstre du Loch Ness, Yeti, Bigfoot... Mais je n'y crois pas du tout.

-Fantômes, Esprit, Poltergeist, ce qui a à voir avec les revenants et autres. Je suis parfois sceptique, mais...

-OVNIs et extraterrestres. Là, je commence à ne plus savoir quoi penser, parfois...

-Télépathie, Télékinésie, et le reste des phénomènes de l'esprit. Là, ça dépend.

-Ce qui est en rapport avec les rêves et les visions, les expériences de sortie hors du corps ou de mort imminente...

 

Voilà!

 

Les extraterrestres existent. Cependant ce ne sont pas des humanoïdes, ou des Twil'ek a la Star Wars. Ce sont juste des bactéries a la con. (oui, extraterrestre veux dire "hors de la terre" donc une bactérie, c'est un extraterrestre)

 

Pour ce qui est de la télépathie/télékinésie je ne pense pas que ça ai quoi que ce soit de paranormal.

 

Pourquoi je pense que le paranormal n'existe pas? C'est simple, si ca existait, ce ne serait pas du paranormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...