Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Invité Cyrdolron
Il y a 23 heures, AnaZahraa a dit :

Je t'aurais bien demandé lesquels mais plus vraiment de pc en ce moment... Et plus vraiment le temps de game comme avant. Joue pour moi lol  x)

C'est dommage, mais, bon, c'est pas grâve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AnaZahraa a dit :

@Astreachan Haha oui, j'ai beau ne plus vraiment participer ou jouer comme avant, y a tj la petite nostalgie donc je jette un coup d'oeil pour voir (de loin) comment vont les amis ^^

 

Perso, je passe en ce moment car j'ouvre RS pour jouer à Touhoumon Insane donc autant faire une pierre 2 coups mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Itachiaurion a dit :

Attend touhou c'est pas des gamines en majorité?...

Si, il me semble, mais les sprites ont dans l'ensemble l'air de rester assez sages dans Touhoumon. Enfin je crois, je n'y ai jamais joué et ça ne risque pas d'arriver. (Le seul dérivé de Pokémon auquel je touche, c'est Pokémmo.)

 

(Et bonjour Romstation, au passage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour les jeux SEGA je n'ai pas eu de réponse directe, mais il n'y a plus que Edless Space de gratuit sur le site.

Voici pour vous consoler:

Révélation

31ef0bdb71e064f9f634b971c99048c4.jpg

 

Sinon voici les jeux gratuits en ce moment:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2019 à 14:28, Shadow-x a dit :

Si, il me semble, mais les sprites ont dans l'ensemble l'air de rester assez sages dans Touhoumon. Enfin je crois, je n'y ai jamais joué et ça ne risque pas d'arriver. (Le seul dérivé de Pokémon auquel je touche, c'est Pokémmo.)

 

(Et bonjour Romstation, au passage !)

 

Tu parles des Chibi ou des Ex? :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shadow-x a dit :

Je ne saurais te dire !... j'ai vu quelques images du jeu lors des combats et ça ne m'avait pas l'air d'aller bien loin. Des personnages entièrement habillés, aux poses plutôt neutres.

Moi j'ai vu Astrea jouer avec dans le bus (lol), et j'ai vu aussi des fillettes habillées en longues robes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 20:58, Shadow-x a dit :

Et merci pour cette chouette bande dessinée également. 0llc.jpg

De rien ^^, ce gif aurait été plus approprié 😉 (par rapport à SEGA), mais il été posté sur Discord après coup.

https://imgur.com/bKQFVpu

 

Sinon Age of Civilizations Africa est de nouveau gratuit sur Google Play. C'est un jeu de stratégie au tour par tour assez simple et bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...