Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Greengoblin a dit :

Avec ton avatar il était évident que tu serais attaqué par une volaille.....

Tout de suite on ressort les vieux dossier, elles était au moins 5 c'est beaucoup, tu sais combien c'est dangereux des volailles enragées?

 

Même Ganon il se fait dessus quand il y en a plus de 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Darkyux a dit :

Je viens juste de voir que RS est passé en HTTPS lol

Merveilleuse nouvelle que celle-ci!

 

Plus de 3 c'est vite dit, moi j'en compte moins de 2, m'enfin c'est vrai que c'est dangereux une volaille, surtout avec leurs crocs acérés et leur griffes élimés.... Ah zut, on me dit que ce que je viens de décrire c'est un vélociraptor pas une volaille qui n'a qu'un malheureux bec pointu....

 

Ca c'est ce que l'on veut te faire croire, il s'agit en fait d'un complot reptilien qui vont utiliser comme armée ces redoutables bétes assoifée de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Ce matin, entretien d'embauche qui s'est SUPER BIEN passé. (mais sa veut pas dire qu'on est engagé...c'est pas la première fois :") )

et la semaine prochaine, je re traverse TOUTE la france pour un autre entretien... la non plus c'est pas la première fois XD

 

Je vais devoir me prendre un ou deux nouveaux (petits) jeux switch pour supporter les trains. Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu gratuit sur Steam en ce moment: (finit)

http://store.steampowered.com/app/209670/Cortex_Command/

 

Si le chat est plutôt désert à mon avis c'est parce qu'il n'apparaît plus quand on est sur navigateur (avec FF en tout cas).

 

Edit: gratuit pour ceux ayant Win 10:

https://www.microsoft.com/en-us/store/p/flight-unlimited-las-vegas/9wzdncrfj9qm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

message à tout les dueliste que se soit irl ou in game (duel links dev pro et autres) vous êtes les bienvenues sur notre groupe facebook. Si vous croyez encore à l'ame des cartes et que vous aussi vous avez pleurer devant duel monster veuillez ajouter julien laviper sur facebook.

Amicalement ^^

Ps: nous cherchon également un infographiste pour notre forum et des gens prêt à s'investir dans notre "cause"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pyran : merci.
Red solstice à l'air d'être bien apprécié !

 

Mon entretien de la semaine dernière c'est tellement bien passé, qu'ils ont filé mon contacte sur un autre site pour un remplacement cette semaine. J'ai pris un peu confiance, ca fait du bien ! :p (réponse semaine prochaine normalement)


J'ai donc commencé à travailler en MECS pour un public de mineur non accompagné. (Précisément des migrants dans mon cas)

J'ai fais que 2 jours de taff, mais c'est chouette.  Je stresse un peu pour la suite, parce que je serais totalement seul les 2 prochains jours... mais bon, je devrais réussir !

 


Quoi de beau chez vous ?
Le site me semble bien calme !
C'est à cause du dernier monster hunter et du dernier dbz ? :")

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

ça fait longtemps que je suis aller sur les forum et un peu Romstation en général.

Depuis, Romstation a évoluer mais, j'ai sus de me retrouver.

Aujourd'hui, J'ai évolué mais aussi les autres, les anciens, dont certains ont disparus.

J'espère que votre accueil sera chaleureux

 

Je vous fais un bisou

Charlie L.

Ps : A la date de ce message, on sera le hier de  mon anniversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Greengoblin a dit :

On appelle ça le lendemain de ton anniversaire quand on parle un minimum correctement. Bon anniv' donc même si je n'ai pas la moindre idée de qui tu es.

Faut pas être trop méchant sur l'orthographe, il a pas l'air méchant en plus.

 

Il y a 5 heures, charlie15 a dit :

Ps : A la date de ce message, on sera le hier de  mon anniversaire.

Joyeux anniversaire donc. Même si au fond ce n'est qu'une date, je considère qu'on en fait trop avec les anniversaires et que leur utilité et surtout administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Itachiaurion a dit :

Faut pas être trop méchant sur l'orthographe, il a pas l'air méchant en plus.

Ce n'est pas de l'orthographe, c'est du vocabulaire, c'est à dire quel est le mot correct à utiliser. L'orthographe c'est savoir comment ça s'écrit :p Et puis je n'ai pas été méchant, je lui ai même souhaité son anniversaire. Tu veux pas non-plus que je lui fasse la bise et lui balance des fleurs en faisant une danse hawaïenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, charlie15 a dit :

A la date de ce message, on sera le hier de  mon anniversaire.

 

il y a 4 minutes, charlie15 a dit :

j'ai eu juste une hésitation entre "hier" et "lendemain"

 

Hier, tu parlais de ton aniv qui est aujourd'hui, donc le mot que tu cherchais était veille. Joyeux anniversaire du coup^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu gratuit sur Origin

https://www.origin.com/fra/en-us/store/dead-space/dead-space/standard-edition

 

Il y aussi de nouveaux jeux disponibles sur GoG connect (vous devez les avoir sur Steam).

 

Edit: nouveaux jeux

Win10 https://www.microsoft .com/en-us/store/p/the-adventures-of-the-three-little-pigs/9nj6vh2x400g?hash=2a47e04c80cdba7a50203e7ecd627dba

 

GoG: Vous pouvez avoir The Witcher 1 si vous avez Gwent dans votre librairie. Ce n'est pas récent mais toujours possible.

 

https://www.gog.com/game/the_king_of_fighters_2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec tout ces jeux...C'est que je les ajoutes a ma bibliothèque, mais que je n'y joue pas :")


Bon, bayonnetta est arrivé sur switch et il me fait de l'oeil ^^


Et surtout.... :

http://www.jeuxvideo.com/news/795261/rumeur-spyro-activision-travaillerait-sur-un-remaster-de-plusieurs-episodes.htm

 

WWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

 

ENFIN, je rêve de ca depuis...depuis...depuis très longtemps :")

 

Bon, en même temps c'est tout a fait logique vu le succès de crash en remake.
(d'ailleurs, j'attends toujours FORTEMENT son adaptation switch :") )

EDIT : Bah the blob 2 est annoncé en portage switch...PARFAIT ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...