Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

A ce prix-là, Tyranny vaut l'achat. Je pense qu'on a fait un trop grand pataquès sur sa qualité et " enfin un RPG qui nous place du côté des méchants(TM) qui gagnent" (il y a par exemple des situations donnant une mauvaise image pour un RPG supposément si bien écrit, comme un corps de légionnaires d'élite n'arrivant pas à assiéger un fortin de bois tout simple...) mais ça reste une bonne pioche pour qui n'est pas rebuté par un registre entre le moderne et l'old-school.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Tyranny est pas mal il parait (selon canard pc en tout cas)...mais je pense avoir d'autres achats prévu ! :p

(puis j'ai toujours l'extentions de wolftenstein que j'ai pas finis de télécharger xD)

Sinon : http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/09/09/le-marche-florissant-et-sulfureux-des-logiciels-espions-grand-public_5183172_4408996.html

 

Y'a que moi que sa choque ? Y'a des gens qui luttent contre ? Je lis sa de bon matin, et je suis déjà énervé T_T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeMonde Aujourd’hui, un utilisateur raisonnablement prudent qui applique les principes de base en termes de sécurité a peu de risques de se voir infecté.

 

Tout est dit dans cette phrases sachant que ces logiciel sont a 95% du temps de leur utilisation illégale, c'est un problème de communication, de notions de sécurités et de confiance dans les couples et dans les entreprises. La plupart de ces entreprises sont au même niveaux que celle qui vous vante 5 cm de plus dans certaines pub, ou "cette ménagère de 40 ans bac -2 a découvert un remède miracle plus efficaces que tout ceux conçu par les laborantins bac +12, cliquez-ici." Bref on est pas dans le "sérieux" ni dans le vraiment légal et tant que ça fera de l'argent ça se vendra. Après il y a certains cas ou sa se trouve en entreprise ou a l'école, dans mon IUT les profs pouvais voir en direct qui fait quoi sur son PC (PC fixe de l'école à bon entendeur, celui qui installera un logiciel espion de mon plein grès sur mon pc portable n'a pas encore rejoins mon 5 éme cercle de connaissance). On avais pas trop le choix de toute façon mais à l'époque je n'ai pas chercher a vérifier la légalité de ce dispositif, de toute façon je n'avais pas non plus envie de me brouiller avec cette école.

 

C'est pour ça que j'invite tout le monde a défendre les libertés et les droits sur internet et bien sur dans la vraie vie également, que ce soit contre les états, les organisation secrète, ou les gafam.

 

Et si vous voulez des conseils sur les bonnes pratiques en sécurité, vous pouvez toujours demander, je suis pas trop mauvais là dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens !

De 1 : Antoine daniel revient avec une saga mp3. Il a fait une référence à rick et morty, c'est bon, je vais m'y mettre XD

Révélation

 


De 2 : Mario et les lapins crétins sur switch est vraiment...super bon.
Très beau, accessible, et technique au fur et à mesure, idéal pour se lancer dans le genre. Limite, il ma donné envie de me remettre à Xcom. (que j'ai lâché pour un léger manque d'ambiance, et une difficulté de sa maman la loutre albinos).

Allez, en défaut, je dirais que l'humour marche pas forcément. (des fois c'est trop, ou pas assez, ou manque de timing...).

Par contre, j'ai envie de jouer à un jeu plateforme mêlant les deux univers XD

(ou alors, foutez nous un monde lapin crétin dans le prochain mario odyssé ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ziggourat a dit :

Yo les gens !

De 1 : Antoine daniel revient avec une saga mp3. Il a fait une référence à rick et morty, c'est bon, je vais m'y mettre XD

  Masquer le contenu

 



Par contre, j'ai envie de jouer à un jeu plateforme mêlant les deux univers XD

(ou alors, foutez nous un monde lapin crétin dans le prochain mario odyssé ^^)

 

 

N’abusons pas non plus, un seul jeux marioXlapin suffit :disappointed: {oui, j'ai encore un peu de mal a m’habituer ]

Bon, par contre, l'un des boss est .... LE MEILLEURS LAPIN BOSS AU MONDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude peach a l'air assez fumer avec son mode "planeur" Wario a l'air marrant a ne pas pouvoir se faire écraser, par contre j'ai pas trop compris les techniques de roséaline/harmonie (un double saut amélioré?), Waluigi a l'air assez fort aussi. Bref mario n'est pas aussi fort que ça finalement pour le héros de la série x) En tout cas ça a l'air rudement fun ^^ mais il me faudrait une manette pour en profiter, le clavier c'est vraiment pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG ! Merci sharra.
Par contre, je préviens, je l'avais sur steam, mais il est pas hyper optimisé T_T.


EDIT : Hier soir petit passage au bar le "meltdown" de bordeaux.
Franchise de bar plutôt sympa, thématique geek pleinement assumée.
Des jeux pc et console en libre service (tant qu'il y'a eu consommation), match, et bonne ambiance.
C'est très diversifié (on peut aussi bien foire des joueur de lol osu que des chanteurs singstar xD) et les gens étaient plutôt sympa. (bonne équipe).
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à y passer !

Je vous recommande le cocktail sans alcool nommé "herbizarre". Il déchire tout ! <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double poste.
J'annonce que le jeu "Oddworld Abe's oddysee" est gratuit sur gog.
Il s'agit de la version originale.

(grand classique du jeu vidéo il parait).

C'est gratuit pendant moins de 48h, foncez ! :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUTLAST est un jeu d'horreur à la première personne. On incarne un journaliste à la recherche d'un scoop enquêtant dans un asile récemment réouvert par une société douteuse.

Évidemment, à l'intérieur, c'est encore bien pire que ce que l'on pouvait imaginer et il va falloir beaucoup courir, se cacher et trouver des batteries supplémentaires pour espérer survivre...

Je ne peux pas en dire énormément car je n'ai vu que le début, mais ça me semble propice pour donner des sueurs froides et poussées d'adrénaline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...