Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Et bien, ça fait drôle mais aussi plaisir de voir ce changement d'esthétique sur le site, ça change un peu et c'est pas plus mal ! Reste plus qu'à récupérer les signatures et ce sera très bien ^^ 

Sinon, si on doit faire la liste des personnalités décédées en 2016, on a pas fini. D'autant plus que 2016 a l'air de s'acharner en cette fin d'année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dolgar a dit :

En même temps, je viens de me rendre compte d'un truc.

 

666 + 666 + 666 + (6 +6 +6) = 2016.

Je savais que c'était une année moisie XD

Bah en trifouillant un peu je peux te trouver le nombre d'or dans ce chiffre alors bon... a partir de là rien ne va plus.

 

Il y a 12 heures, Virus a dit :

L'actrice Debbie Reynolds la maman de Carrie Fisher est décédé a l'âge de 84 ans elle aussi d'un arrêt cardiaque mercredi, une journée après sa fille le destin semble s'acharner sur cette famille.

 

Debbie Reynolds 84 ans Mercredi le 28 Décembre 2016

Carrie Fisher 60 ans Mardi le 27 Décembre 2016

Ah bon? Je n'était pas au courant, c'est vraiment un mauvaise fin d'année, je pleins leur proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !

 

(J'ai volé un ordi le temps d'un message)

 

Je suis actuellement en vacances chez ma famille en terre du milieu et n'ayant pas d'ordinateur je n'ai pas accès à RS. Je fais d'ailleurs une pause sur les jeux le temps de ces vacances. J'ai remarqué le (gros) changement du site, ma première impression a été très négative puisque je l'ai découvert sur mon téléphone et c'est très perturbant. Finalement c'est moins chaotique que je pensais, un peu brouillon à la première utilisation mais il faut un temps d'adaptation, comme tout. Je n'ai pas eu le temps de tout explorer mais dans l'ensemble ça m'a l'air plutôt bien. Habituellement je déteste les gros changements, que ce soit sur un jeu ou une plateforme quelconque, ça à tendance à me fuir. Je vais devoir digérer ça, m'habituer à ce changement... Même si j'aimais déjà énormément le site d'avant ! :( 

 

Par contre il n'y a plus de système d'ami ? Seulement des abonnés, bizarre...

 

Arf, on s'est rendu compte que j'avais volé un ordinateur, je vais devoir le rendre ! Je rentre bientôt chez moi, je reprends le boulot mercredi donc je reviendrai sûrement à ce moment là. Je vous dis à bientôt, passez un très bon réveillon et je vous embrasse !

 

Zoubi tout ça tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année, bonne santé, bon marché, bon Plan B, bon café, bon carré, bon pâté, bon raté, bonne apnée, bon sablé, bonne acné, bananier et pomme sauté (c'est raciste, ça!), bien tenté, bon aspect, bonne panée...

Bref, plein de bonnes choses (et de mauvaises un peu aussi, il y a toujours des hauts et des bas) pour cette nouvelle année! ^^

Et j'espère que vous passez une bonne soirée. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...