Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Je passe ici après des mois sans rien. Bon je sais que ma non-présence a à peine été remarquée mais je veux dire un peu ce qui a pu se passer ces derniers temps. J'ai passé le bac, j'ai tenté deux bts qui m'ont fait limite revivre le collège qui m'as poussé ici. Je suis actuellement en licence d'histoire et toujours sur des metal slug. Hier j'ai offert crash 3 à ma sœur, un jeu qui tient une place pour moi dans ma courte vie. Au début contente et après ça la saoule! Le temps a gagné. Sinon je vit toujours derrière un écran et j'assume ma connerie. La preuve je suis désormais sur jvc !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction n'a pas l'air d'avoir été encore remis car l'espace en dessous de nos messages montre, je pense, un espace vide dédié à des signatures ! Mais bon, pour le moment, c'est pas réellement important.

Edit : au passage, j'ai retrouvé la chatroom de mon côté et à l'air opérationnel ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut attendre 2-3 jours histoire de retrouvez la plupart des fonctionnalité que l'on pouvais aimer (ou pas) sur "l'ancien" RomStation. Sachant qu'ils ont précisés qu'un rollback serait possible. Donc de toute façon ne vous inquiétez pas vous pourrez à nouveaux mettre tout et n'importe quoi dans vos signature :) Et ca vaut pour la plupart de vos interrogation je pense :)

Bien cordialement, Itachi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'étonnerai qu'il faille attendre si longtemps, regarde en une seule soirée tout ce qu'ils ont déjà fait et cela dans une stabilité des + remarquable :). Je pense que d'ici demain, 70% du site (voir +) sera déjà opérationnel ! Je pense que les pourcentages restant ne concernera plus l'esthétique, où alors les trucs bateau, mais + les fonctionnalités comme les streams et les uploads (même s'ils ont dit ne pas s'en occupé tout de suite) ainsi que le logiciel & les émulateurs.

Edit : Par contre, je viens d'apprendre ça dans les médias et c'est plutôt bad, surtout le jour de Noël, George Michael est décédé :(. J'était pas un grand fan de ce chanteur mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu'il y a un classement des personne ayant le plus de j'aime, ça a l'air marrant ^^ même si j’espère qu'il n'y aura pas de dérive. En fait il y a même un classement par jour remontant jusqu’à 2010, leur màj a l'air vachement bien implanter et rétroactive.

Edit: Ah euh par conte on dirais qu'on ne peut pas encore compléter un message par un autre en repostant un message juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gmule a dit :

Salut la compagnie !

Je passe ici après des mois sans rien. Bon je sais que ma non-présence a à peine été remarquée mais je veux dire un peu ce qui a pu se passer ces derniers temps. J'ai passé le bac, j'ai tenté deux bts qui m'ont fait limite revivre le collège qui m'as poussé ici. Je suis actuellement en licence d'histoire et toujours sur des metal slug. Hier j'ai offert crash 3 à ma sœur, un jeu qui tient une place pour moi dans ma courte vie. Au début contente et après ça la saoule! Le temps a gagné. Sinon je vit toujours derrière un écran et j'assume ma connerie. La preuve je suis désormais sur jvc !

 

 

Salut ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon la MAJ en jette O_O . Le seul bémol c'est qu'elle à fait bugué mon mot de passe mais après une petite réinitialisation c'est réglé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nanoman6666 a dit :

Salut les gars, vous allez bien?

Personnellement, je suis à Madrid en ce moment pour 3 jours, et c'est génial, cela me change un peu de Barcelone, où j'allais avant durant cette période de l'année.

Et vous, vous faîtes quoi en ce moment ?

Tu nous apporte une carte postale ;) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code c'est si tu veux faire des style HTML pour faire des truc sympa... Nan en fait c'est juste une option de RS pour hacker ton PC :p C'est pas plus compliquer c'est nouveaux, nuance :) les utilisateur assimile toujours la nouveauté et l'adaptation nécessaire a de la difficulté. 

Il y a 2 heures, Sharra a dit :

Bonjour petite info,

 

Suite à des merdouilles de la part de Telltates sur leur dernier jeu épisodique, la société offre sur Steam le premier épisode de leur série.

Ca pourrais être mieux mais c'est toujours bon a prendre

Tu nous apporte une carte postale ;) ?

 

attend au prix d'une carte postal tu as 48h de premium sur RS c'est plus rentable x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...