Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

J'avoue BotW Je l'avais oublié celui là x) Il y a trop de truc en plus battlefield 1 il me le faut, Skyrim SE aussi Je vais mourir ! Mais je privilégie PAUKEMONE .

Mais Skyrim ne sera (probablement) pas sur la Switch, et Pokemon.inc a annoncé travaillé sur un projet sur Switch...

 

 

Mais elle est vraiment en vente ?! XD

Non, c'est une peluvhe réalisé par un fan FRANCAIS en une nuit, mais elle a déjà fait le tour de la toile! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !
Vous allez bien ?

 

Moi première journée de taff.
Je suis intérimaire dans un abattoir.

Matin, accrochage de poulet mort et déplumé a des crochets. (en gros, des poulets entiers comme vous pouvez acheter en magasin), et du rangement de palette.
Après midi, tri de barquette de morceaux de poulets prêt à l'envoi (en magasin ou autre...)

C'est du travail à la chaîne dans les 2 cas, (et donc, c'est très très rythmé et rapide...et l'aprèm, j'ai trouvé sa prise de tête en plus XD)

 

Je fais du 35 h semaine, mais parait qu'avec les heures supp, sa tourne entre du 40/45H semaine.

 

Bref :


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, c'est une peluvhe réalisé par un fan FRANCAIS en une nuit, mais elle a déjà fait le tour de la toile! XD

Ouf tu me rassures x)

Coucou les gens !

Vous allez bien ?

 

Moi première journée de taff.

Je suis intérimaire dans un abattoir.

Matin, accrocha9ge de poulet mort et déplumé a des crochets. (en gros, des poulets entiers comme vous pouvez acheter en magasin), et du rangement de palette.

Après midi, tri de barquette de morceaux de poulets prêt à l'envoi (en magasin ou autre...)

C'est du travail à la chaîne dans les 2 cas, (et donc, c'est très très rythmé et rapide...et l'aprèm, j'ai trouvé sa prise de tête en plus XD)

 

Je fais du 35 h semaine, mais parait qu'avec les heures supp, sa tourne entre du 40/45H semaine.

 

Bref :

Ca va super (J-9) et bien joué à toi pour ton emploi très cher zigg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Vous allez bien ?

 

Moi première journée de taff.

Je suis intérimaire dans un abattoir.

Matin, accrochage de poulet mort et déplumé a des crochets. (en gros, des poulets entiers comme vous pouvez acheter en magasin), et du rangement de palette.

Après midi, tri de barquette de morceaux de poulets prêt à l'envoi (en magasin ou autre...)

C'est du travail à la chaîne dans les 2 cas, (et donc, c'est très très rythmé et rapide...et l'aprèm, j'ai trouvé sa prise de tête en plus XD)

 

Je fais du 35 h semaine, mais parait qu'avec les heures supp, sa tourne entre du 40/45H semaine.

 

Le boulot de rêve pour un végétarien ! =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ou pourquoi pas vétérinaire ? =p"

 

Euthanasier des animaux, j'aurais du mal moi :")

 

Oui enfin je suppose que le véto il fait pas ça tous les jours tout le temps (et il le fait pour soulager l'animal, y a pas de cruauté là-dedans). Son but c'est surtout de les soigner/sauver. Puis c'est pire d'abréger leur souffrance que de triturer des "cadavres" toute la journée ? Tu es bizarre x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre Zigg, je ne sais pas si tu es chanceux ou malchanceux d'avoir trouver un boulot! x)

Enfin, c'est temporaire, le prochain sera peut-être mieux! \o/

*Quelques temps plus tard, Zigg trouve du travail dans une morgue...*

 

Bonne chance quand même pour que ça se passe bien, et que tu puisses en tirer le maximum de satisfaction (et de fric)! 53.gif

 

 

 

Le premier a l'air vraiment intéressant, avec tous ces acteurs connus, ce serait bien un film que j'aimerais voir. Il me rappelle étrangement un autre, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... je veux dire, ni sur le titre, ni sur le contexte, juste que c'est similaire.  Peut-être "Tooth Fairy", un film avec Dwayne Johnson et sa petite fille qui voit des fées invisibles? Pas sûr.

En tout cas, j'irai le voir dès que possible.

 

Et Ghost in The Shell. Il ne me tente pas trop. Avis mitigé, vu qu'il n'y a que le trailer pour l'instant, mais j'ai peur qu'ils ne copient pas assez (ou trop) l'original... enfin, je suis certain que j'arriverai à rouspéter sur tout et n'importe quoi lorsque je le verrais. x)

Par contre, il y a toujours le jeu Ghost in The Shell: Stand Alone Complex - First Assault Online. Oui, c'est un très long nom! Et je pense que je vais devoir me rabattre dessus puisque mon TPS favori disparait définitivement dans quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(et il le fait pour soulager l'animal, y a pas de cruauté là-dedans)"

Oui mais pour moi, c'est de la tristitude totale.
J'ai toujours la larme à l’œil quand un animal meurt dans un film. XD

 

"de triturer des "cadavres" toute la journée Tu es bizarre x) " ?

Pas vraiment. J'ai passé quasiment toute ma vie à manger de la viande, a en acheter, et à la cuisiner.
Et encore aujourd'hui, quand je cuisine de la viande ou quand je me ballade dans les rayons avec de la viande, je suis pas choqué de tout ses cadavres.

On ou a bien habitué je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère est vétérinaire, quand parfois elle me parle des animaux qu'on lui apporte et que je lui demande des nouvelles quelques jours après : "bah on l'a piqué !"...  Ah ça va, merci maman !

Ou quand j'étais petit j'allais souvent voir les animaux à la clinique et quand je revenais quelques jours plus tard et que je demandais si ils allaient mieux bah... "Sont morts..." Mais t'es pas censé les soigner ?

 

Triste réalité ! Pas un métier facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...