Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

J'ai testé la VR à la PGW... C'était Eagle Flight, et j'étais un aigle qui volait au dessus de Paris... Et ben j'ai tellement flipper en vrai que j'ai pas du touuuuut aimé x)

Après j'aimerais bien tester autre chose pour voir, mais j'pense que c'est le fait de ne rien voir de réel autour et de voir le jeu peu importe où je tournais la tête qui m'a fait flipper...

Enfin bref, ça a duré un quart d'heure et je rêvais que d'une chose : me tirer de ce stand :')

C'est rien ça, attends quand ils feront le prochain Assassin's Creed en VR. 39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VR a encore ce défaut qu'elle donne mal à la tête à certains, voire la nausée... Un peu comme la 3D au cinéma...

Ah oui ? Perso ça m'est pas arrivé, c'était juste un gros sentiment de malaise en fait. Mais j'suis soulagée finalement avec ce que tu dis là :')

 

C'est rien ça, attends quand ils feront le prochain Assassin's Creed en VR. 39.gif

Mais c'est pas le jeu qui me faisait peur en fait, c'était de ne rien voir d'autre que le jeu, peu importe où je regardais. Mais bon, j'pense que c'est une vieille angoisse d'avoir la vue obstruée x)

 

Je n'ai jamais eu l'occasion de la tester mais j'imagine que ça doit faire bizarre la première fois. Surtout avec un jeu se passant dans le ciel haha !

Oui, c'est vrai que ça surprend x) Puis j'ai vraiment pas choisi le bon jeu parce qu'en plus, j'ai le vertige... Ça va que ça faisait pas trop réel mais mon copain qui a testé aussi et qui a également le vertige a eu plus de mal que moi sur ce point-là ! Mais lui il a adoré par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la vr ca impressionne.

Lorsque j'ai testé la première fois, je me suis dit. "Ah ouais, en faite c'est juste de la 3D bien faite quoi...".
Puis j'ai commencé à regardé à gauche et à droite un petit peu... "humm oui bon, c'est comme avec une télé incurvée..."
Après, je me suis retourné, et je me suis rendu compte qu'il n'y avait personne qui me regardait jouer, et que j'étais toujours dans le jeu.
C'est la ou je me suis dit que l'illusion fonctionnait parfaitement ! :D

Par contre, ça m'a fait très bizarre d'enlever le casque et de retourner dans le monde réelle XD !

 

Sinon, oui, il y'a des effets de nausées qui peuvent se faire ressentir  (le cerveau ne comprend pas la situation XD) pour certains jeu. (au niveau des déplacement). Moi je n'ai rien eut de tel ^^

Après si vous ne supportez pas la 3D de base, je pense que pour la vr, c'est mort pour vous !

"Puis j'ai vraiment pas choisi le bon jeu parce qu'en plus, j'ai le vertige."
Ce n'était ABSOLUMENT PAS un jeu fait pour toi celui la :")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit moment culturel du jour. :cool:

 

Aujourd'hui nous sommes le samedi 5 novembre 2016 et chaque année a lieu, ce jour, une fête populaire au Royaume Uni. Il s'agit de la Bonfire Night.

 

Cette fête anglo-saxonne, que vous ne connaissez peut-être pas, consiste à faire brûler de grandes effigies représentant Guy Fawkes, sur les places publiques. Familiale, cette fête commémore la conspiration des poudres s'étant déroulé le 5 novembre 1605. En effet, un certain nombre de conspirateurs tentèrent de faire exploser le parlement anglais afin d'assassiner le nouveau roi, Jacques Ier.

 

Cela échoua et seul Guy Fawkes fut capturé. Après un interrogatoire suivit d'une période de torture, Fawkes parla et la conspiration fut démantelée. Le visage de Guy Fawkes devient le véritable symbole de cette tentative d'assassinat, si bien qu'il fut reprit plusieurs décennies plus tard. C'est en souvenir de cet évènement que le 5 novembre est aujourd'hui une journée de désobéissance civil.

 

La conspiration des poudres a inspirée une BD puis un film du même nom : V pour Vendetta. Dans ceux-ci des personnages se griment avec un masque représentant Guy Fawkes. Plus récemment encore, c'est le collectif Anonymous qui s'est approprié le fameux masque. Chaque 5 novembre depuis la création du groupe, a lieu une manifestation pacifique organisée pour célébrer la journée de désobéissance civile.

 

GuyFawkesNight2015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit moment culturel du jour. :cool:

 

Aujourd'hui nous sommes le samedi 5 novembre 2016 et chaque année a lieu, ce jour, une fête populaire au Royaume Uni. Il s'agit de la Bonfire Night.

 

Cette fête anglo-saxonne, que vous ne connaissez peut-être pas, consiste à faire brûler de grandes effigies représentant Guy Fawkes, sur les places publiques. Familiale, cette fête commémore la conspiration des poudres s'étant déroulé le 5 novembre 1605. En effet, un certain nombre de conspirateurs tentèrent de faire exploser le parlement anglais afin d'assassiner le nouveau roi, Jacques Ier.

 

Cela échoua et seul Guy Fawkes fut capturé. Après un interrogatoire suivit d'une période de torture, Fawkes parla et la conspiration fut démantelée. Le visage de Guy Fawkes devient le véritable symbole de cette tentative d'assassinat, si bien qu'il fut reprit plusieurs décennies plus tard. C'est en souvenir de cet évènement que le 5 novembre est aujourd'hui une journée de désobéissance civil.

 

La conspiration des poudres a inspirée une BD puis un film du même nom : V pour Vendetta. Dans ceux-ci des personnages se griment avec un masque représentant Guy Fawkes. Plus récemment encore, c'est le collectif Anonymous qui s'est approprié le fameux masque. Chaque 5 novembre depuis la création du groupe, a lieu une manifestation pacifique organisée pour célébrer la journée de désobéissance civile.

 

GuyFawkesNight2015.jpg

Objection.

V pour Vendetta n'est pas une B.D. c'est un roman graphique (ta bouche Sharra le message est le même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ma minute culture, je vous la donnerais peut-être le 11.11., à 11:11...

Qu'est-ce qui se passe, le 11.11. à 11:11 ? 119068Russ79.jpg (Après réflexion, bonjour la question inutile.)

 

Edit : Quarante-six minutes plus tard, Shadow-x comprend et se sent encore plus bête... 472598Russ37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pssssst, tu peux m'expliquer, dans ce cas? ._.

*chuchotte* Je pensais à l'armistice mais si ça se trouve, j'ai encore tout faux. Ou bien je suis en train de réfléchir suite à un message qui n'a en fait pour but que de faire réfléchir sans réelle raison derrière, et dans ce cas je me sens plumé, ce qui est assez ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat arrivé aujourd'hui !!!

 

251666FullSizeRender.jpg

 

Premier anime FMA que j'ai vu d’innombrable fois, je ne suis pas du genre à avoir des séries/animes en CD mais là c'était une obligation car c'est de loin, mon anime préféré. Même encore aujourd'hui, certains passages me feront pleurer...

C'est comme moi avec l'anime pokémon (les premiers je vous rassure pas comme les bouses d'aujourd'hui) ! En tout cas régale toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animé FMA est vraiment sympa, différente du (très) bon manga, mais cohérente et agréable à visionner :) !

"l'anime pokémon (les premiers je vous rassure pas comme les bouses d'aujourd'hui)"

 

Je pense que l'effet nostalgie joue, je regarde plus pokémon depuis longtemps, mais je doute que la formule de base ait changé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...