Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

' les mots en ph qui deviennent f qui me dérange'
Tout les mots ne le seront pas si je ne me trompe pas ^^

 

Après, je ne vais pas mentir, le i de oignon, j'ai toujours eut du mal XD
Puis c' est pas obligatoire, c'est toléré. Tout cela mettra trèèèèès longtemps avant de s'inscrire vraiment dans notre littérature. Si sa s'inscrit un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant plein d'autres langues ont subit des lifting, de plus je trouve ca normal que les langues evoluent je me vois mal parler et ecrire en vieux francois. La question qui se pose maintenant est ont ils virer ces maudit trema tout moche qui servent à rien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il y a de surprenant plein d'autres langues ont subit des lifting, de plus je trouve ca normal que les langues evoluent je me vois mal parler et ecrire en vieux francois. La question qui se pose maintenant est ont ils virer ces maudit trema tout moche qui servent à rien ? 

 

Les lifting qui ont un sens sont acceptés, pas les liftings juste fait pour artificiellement baisser la médiocrité de nos élèves.

 

Exemple: La suppression du "ß" en allemand a purement un seul but: La lettre n'est utilisée nulle part ailleurs dans le monde, donc, autant la remplacer par son équivalent théorique, le "ss". Or, supprimer le "i" de Oignon, quelle riche idée, et ça ne rendra SUREMENT PAS confus le monde entier de voir que Ogive et Ognon ont des rêgles différentes de prononciation, ce qui va aider le Français certainement (déjà que la langue passe pour une langue extra chiante à apprendre à l'étranger, bravo, c'était clairement la bonne solution...), et même en France juste, c'est vrai que aucun gosse ne trouvera chelou cette différence entre Ogive et Ognion...

 

J'aime quand on voit clairement qu'une décision n'est pas réfléchie par ceux qui la sortent, l'académie Française a du baisser de niveau ces dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Exemple: La suppression du "ß" en allemand a purement un seul but: La lettre n'est utilisée nulle part ailleurs dans le monde, donc, autant la remplacer par son équivalent théorique, le "ss".'

Ahhhh l'allemagne :hap:

 

(zigg, humouriste ! :noel: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Exemple: La suppression du "ß" en allemand a purement un seul but: La lettre n'est utilisée nulle part ailleurs dans le monde, donc, autant la remplacer par son équivalent théorique, le "ss".'

Ahhhh l'allemagne :hap:

 

(zigg, humouriste ! :noel: )

 

Oui, j'y pensais aussi, pas foutu de se passer de leur "ss"... :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas le "ça".

Je trouve cela bien plus agréable le SA.

ou alors c'est a cause d'un célèbre romancier que je n'écris plus "ça"   :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y joue mais hormis le scénario (oui ce mmo a un VRAI scénario en fond), je le trouve pas si divertissant et actuellement mal optimiser. Même FF14 ARR tourne mieux sur ce PC alors qu'il est réputé pour être plus lourd/Gourmand que B&S. Si ce n'était pas pour le scénario, j'aurai déjà lâcher le jeu pour cause de bugs majeurs même s'il y a eu pire (d'après dires) et voir plus tard et encore...

 

Cela dit malgré ces bugs le jeu reste jouable et envahi de puces enfin bots en tout genre et pas que les gold sellers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Un MMO qui sort avec 4 ans de retard. J'ai du y jouer il y a environ 2 ans. Si le modèle économique n'a pas viré du côte de la force obscure, c'est un bon F2P. Supérieur à Tera. Et moins pétard mouillé que sera Black Desert Online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un MMO qui sort avec 4 ans de retard. J'ai du y jouer il y a environ 2 ans. Si le modèle économique n'a pas viré du côte de la force obscure, c'est un bon F2P. Supérieur à Tera. Et moins pétard mouillé que sera Black Desert Online.

 

Moko l'a testé, et grosse déception. Encore un MMO parmi tant d'autres, rien d'exceptionnel =x 

 

Sinon vous jouez quoi comme mmorpg ?

 

The Secret World. Un monde en plein début "d'apocalypse" (ça change du fantastique qu'on voit partout), avec une histoire plutôt sympa, des factions cool (vive les Illuminatis !!!) et surtout, des quêtes où il faut réfléchir ! Et là vous me dites : "un MMO avec des énigmes ? Lol ça doit pas être dur". Et bien détrompes toi jeune romeur, certaines enquêtes te feront t'arracher les cheveux par poignées ! Il y a du morse, du binaire, de la logique, de l'histoire... Les devs sont même allés jusqu'à créer de faux sites webs en rapport avec des compagnies ou des persos qu'on croise dans le jeu, pour participer aux phases de recherches. 

 

Bref, il y en a pour tous les goûts, et même si le jeu a quelques défauts, c'est 'achement chouette de voir que les joueurs ne sont pas pris pour des débiles juste bons à farmer du mobs et à courir après du stuff ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moko l'a testé, et grosse déception. Encore un MMO parmi tant d'autres, rien d'exceptionnel =x 

 

 

The Secret World. Un monde en plein début "d'apocalypse" (ça change du fantastique qu'on voit partout), avec une histoire plutôt sympa, des factions cool (vive les Illuminatis !!!) et surtout, des quêtes où il faut réfléchir ! Et là vous me dites : "un MMO avec des énigmes ? Lol ça doit pas être dur". Et bien détrompes toi jeune romeur, certaines enquêtes te feront t'arracher les cheveux par poignées ! Il y a du morse, du binaire, de la logique, de l'histoire... Les devs sont même allés jusqu'à créer de faux sites webs en rapport avec des compagnies ou des persos qu'on croise dans le jeu, pour participer aux phases de recherches. 

 

Bref, il y en a pour tous les goûts, et même si le jeu a quelques défauts, c'est 'achement chouette de voir que les joueurs ne sont pas pris pour des débiles juste bons à farmer du mobs et à courir après du stuff ! 

 

Maintenant, je sais où tu es, je vais t'y rejoindre :o)

 

EDIT : ah ouais, nan, mais c'pas cool, ça, c'est payant :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le jeu est un peu vide mais c'est jouable t'as des team trouvable pour les gros donjons en mode nightmare et les raids mais si on achette pas les contenus additionel le jeu se termine assez vite je dirais. Apres moi je joue qu'avec mes potes perso on est 5 donc on torche assez facilement tout les donjons. Je conseillerais pas forcement ce jeu a un mec qui a pas de pote dessus meme si c'est un bijou niveau gameplay. Apres le pvp est assez fun meme si etant moi meme un Dragon, les mecs qui règnent en pvp mais qui se co une fois par jours au detriment des illuminatis ou templars qui sont h24 en pvp c'est un peu la solitude.


Histoire de montrer le swag de mon perso devant son dj preferer 343623ScreenShot072215at0559PM.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Moko l'a testé, et grosse déception. Encore un MMO parmi tant d'autres, rien d'exceptionnel =x 

 

Si on prend l'ensemble des MMO, oui. Mais pour un F2P, c'est dans le haut du panier. Mais je suis d'accord : les MMO de ce genre sont de toutes manières des "petits" jeux sans grandes ambitions, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...