Astreachan Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 28 minutes, Apsyde a dit : Je craque mon slip, c'est la fin du monde. Entre le terrorisme, le covid, la corruption et les nouvelles gammes de laptop pas fiables... x) Ah bah il était costaud ton pet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 28 minutes, Apsyde a dit : Je craque mon slip, c'est la fin du monde. Entre le terrorisme, le covid, la corruption et les nouvelles gammes de laptop pas fiables... x) Que du négatif, toujours du négatif... Faut positiver un peu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Il y a 2 heures, Eaarwen a dit : Alors moi je veux bien mais ça ferait 29 ans moins 14 mois, pas sûr que tu pensais à ça dans ce sens-là 😊 Oof 29 ans ma petite Earwen, sacré coup de vieux, en effet, je t'ai connus ont étais tous encore jeunes à cette époque. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 29 minutes, Astreachan a dit : Ah bah il était costaud ton pet Haha j'étais pas prêt GG ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 15 minutes, Titutienn a dit : Oof 29 ans ma petite Earwen, sacré coup de vieux, en effet, je t'ai connus ont étais tous encore jeunes à cette époque. 😢 Non, 29 ans moins 14 mois ! J’aurais 28 ans en avril, j’suis pas encore du tout au 29 ^^ Mais oui, on était tout jeune quand on s’est connu, j’avais même pas 18 ans ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Il y a 21 heures, Astreachan a dit : Dit le 2011 J'ai potentiellement été banni avec mon premier compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 31 minutes, Titutienn a dit : Oof 29 ans ma petite Earwen, sacré coup de vieux, en effet, je t'ai connus ont étais tous encore jeunes à cette époque. 😢 Ear avait 17 ans, j'avais 14 ans o-o Je cringe limite quand j'vois mes vieux messages, help! XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a 6 minutes, Sharra a dit : J'ai potentiellement été banni avec mon premier compte. Sharra le délinquant 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 il y a une heure, Sharra a dit : J'ai potentiellement été banni avec mon premier compte. Tiens j'm'en rappelais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 27 j'ai encore un peu de temps pour les 29 ^^ Néanmoins ici ça fera 9 ans en août... Il y a 5 heures, Apsyde a dit : Tu vois t'as compris ! J'espère que les archéologues du futur ne trouveront pas ce passage du ternet, ils pourraient se dire que j'ai inventé l'immortalité et risqueraient de fonder une religion à mon effigie. Une religion de plus ou de moins ça changera rien... Il y a 3 heures, Astreachan a dit : Je cringe limite quand j'vois mes vieux messages, help! XD ça me rappelle bien des souvenirs cette époque 🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 28, 2021 Share Posted January 28, 2021 Tiens pour ce qui ont le temps un petit jeu gratuit.https://store.steampowered.com/app/616560/Ultimate_Epic_Battle_Simulator/ jusqu'au 1 février Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Il y a 9 heures, Sharra a dit : Tiens pour ce qui ont le temps un petit jeu gratuit.https://store.steampowered.com/app/616560/Ultimate_Epic_Battle_Simulator/ jusqu'au 1 février Ça a pas l’air très très joli niveau graphismes x) Ceci-dit c’est pas mal, le but c’est juste de taper sur des gens, sans objectif ni rien ? 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Il y a 11 heures, Sharra a dit : Tiens pour ce qui ont le temps un petit jeu gratuit.https://store.steampowered.com/app/616560/Ultimate_Epic_Battle_Simulator/ jusqu'au 1 février Merci pour le partage, j'vais pouvoir rajouter un jeu à ma bibliothèque, j'sais pas quand j'y jouerai par contre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Il y a 16 heures, Eaarwen a dit : Non, 29 ans moins 14 mois ! J’aurais 28 ans en avril, j’suis pas encore du tout au 29 ^^ Mais oui, on était tout jeune quand on s’est connu, j’avais même pas 18 ans ! J'avais à peine 20 ans.... maintenant 31.... la vie est dure.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Il y a 12 heures, Sharra a dit : Tiens pour ce qui ont le temps un petit jeu gratuit.https://store.steampowered.com/app/616560/Ultimate_Epic_Battle_Simulator/ jusqu'au 1 février Merci, j'ajoute ! Le jeu est pas très joli mais vachement rigolo quand même. Il me semble même que Nota Bene y faisait rapidement référence dans une de ces vidéos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChatNoirRetro Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Je préviens juste les quelques personnes souhaitant s'essayer à ce jeu : prévoyez une bête de course pour le faire tourner ; au vu du nombre d'éléments qui peuvent s'afficher au sein de ce bordel, le PC a vite fait de commencer à ramer pour essayer de tout charger en même temps. 👽 Link to comment Share on other sites More sharing options...
malik76 Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 Oulà on a quasiment tous le même âge. J'ai découvert romstation aux alentours de 2010, c'était un bon cru^^. A présent 27 ans pour moi. On est passé d'ados à adultes responsables. Ca va on est encore jeune ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 29, 2021 Share Posted January 29, 2021 On a grandit sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 Il y a 13 heures, malik76 a dit : Oulà on a quasiment tous le même âge. J'ai découvert romstation aux alentours de 2010, c'était un bon cru^^. A présent 27 ans pour moi. On est passé d'ados à adultes responsables. Ca va on est encore jeune ^^ C'est comme le bon vin, on se bonifie avec le temps. D'ailleurs j'me sers un verre, des amateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 30, 2021 Share Posted January 30, 2021 il y a 35 minutes, Apsyde a dit : C'est comme le bon vin, on se bonifie avec le temps. D'ailleurs j'me sers un verre, des amateurs ? Ah bah pour le coup, il a pris le gout du bouchon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Le 29/01/2021 à 22:30, Astreachan a dit : On a grandit sur RS Parle pour toi. je n'ai pas grandi j'étais déjà adulte 😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 31, 2021 Share Posted January 31, 2021 Il y a 1 heure, Sharra a dit : Parle pour toi. je n'ai pas grandi j'étais déjà adulte 😛 Oui bah pouet, ok? XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Il y a 14 heures, Sharra a dit : Parle pour toi. je n'ai pas grandi j'étais déjà adulte 😛 Spoiler: il a arrêter de grandir passer 16 ans. malik76 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 Il avait déjà de la moustache à 12 ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnFantomeBleu Posted February 1, 2021 Share Posted February 1, 2021 En vrai on se prend tous/tes la tête en mode "on est plus très jeunes😞 " mais je pense qu'une personne qui a 30 ans de plus serait en mode facepalm en nous lisant, à stresser pour ces trucs là alors que tout le monde est jeune dans la commu ahah (parfois au beau milieu de la nuit je me réveille en stress comme si je découvrais mon âge actuel, comme si j'acceptais pas le fait de grandir alors que c'est rien en fait avec le recul) N'empêche rien à voir mais mon plus gros regret c'est qu'ils aient retiré les bannières/signatures ... Ca m'entrainait tellement d'en créer pour les gens et c'était vraiment cool ! (Même si clairement en relisant certains de mes messages j'aurais du m'abstenir de poster sur les topics créations parfois, ça se voit que j'étais pas dans de bons moods et j'étais parfois troop sec avec certaines personnes) Gaga46 and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts