Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a une heure, Apsyde a dit :

Haha, c'est rare. Je fais partie de ceux qui skippent pour aller plus vite puis qui se plaignent de rien comprendre au scénario.

Ah le blabla scénaristique quand ça ressemble plus à un roman déguisé qu'autre chose... à un moment je skip si c'est pas lié à la quête principale ^^

 

Revoir des ancien(ne)s ça fait toujours plaisir x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Apsyde a dit :

Haha, c'est rare. Je fais partie de ceux qui skippent pour aller plus vite puis qui se plaignent de rien comprendre au scénario.

J’approuve, y’a vraiment des jeux où ça parle beaucoup trop et où ça pourrait être résumé en deux phrases, des fois ils abusent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Astreachan a dit :

Mais c'est bien le background, c'est important 😮

Je dis pas le contraire m’enfin quand ils t’écrivent un roman de cinquante pages pour te dire que le méchant a juste tué ta maman perso ça m’ennuie...

Une histoire bien ficelée romancée un peu ok quand c’est intéressant, mais il y a des fois c’est juste rallonger les textes histoires de, c’est pas forcément plus intéressant parce que c’est plus long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Titutienn a dit :

C'est surtout que bon entre 2010 et 2021 ya eu du chemin. x)

 

 

2010 quand même, fioou le coup de vieux.

AH OUAIS QUAND MÊME! J'ai 10 ans ici, 'tain tu viens de me mettre un gros coup de vieux dans la tronche, j'sais pas si j'vais m'en remettre o-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sharra a dit :

Bande de jeune romeurs et romeuses.

Espèce de petit vieux va ♥️
 

il y a 10 minutes, Astreachan a dit :

Dit le 2011

Non Sharra il est de 2008 ou 2009 je sais plus. Peut-être pas sur ce compte-là par contre 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Astreachan a dit :

Ca dépends laquelle 😛

Celle des autres.

Je suis un vieux mais j'ai développé une méthode pour rester sur papier éternellement jeune : tout ce qui vient après 29 ans, je le décompte en mois et je le mets de côté pour épargner et éventuellement en faire don à qui pourrait en avoir besoin.

 

Comme ça, j'ai 29 ans et pleiiiiiin de mois.

 

C'est open source si quelqu'un veut utiliser ma technique révolutionnaire de jeunesse éternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...