Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Le 05/04/2019 à 13:55, Pyran a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en retard mais... Pyran, tu es donc vivant ! Salutations à toi ! Après nous avoir laissé sans nouvelles offres si longtemps !...

... ivse.jpg Q͎͍̦̳͓͍̤u̮̱̲'̡a̡͓̥͍͇̬̺̫s̟̯̜̤ͅ-̶̗̬̳̲̘͎̫t̛̻̻̺̮̱̲ͅu͎͎̪̖̩ ̀à̼̠̣̟̣̭̪ ̣̳͈͞d͏̣̪̫̪̻̥ͅi̢r̯̭̫̩̦̬̩e̯̻̹̦͇ ̺̫̟̤̭p̬o̶͔̥̣͙͍u̼̲ṟ̝ ͖͙ṯ̜͉̹̺͇̗a̸͕̻̙̬ ͍̤̝d͏̖̲̦̞͎̻̠é̟̝͉̳̤f̵͇̦̩̤ͅe̺̗̠̘̥̞̙n̴̦ş͍̭͎̹͙͎̦e̖͙̦̗͍͎ ̱̺̳?̼̥͕ͅ

(Comment ça, "une vie à coté de Romstation" ?)

(Et salutations à vous autres aussi !)

il y a 58 minutes, Shadow-x a dit :

(Comment ça, "une vie à coté de Romstation" ?

Pas seulement irl, mon problème est quand je commence un jeu auquel j'accroche j'y passe beaucoup de temps. Or là je fait l'open beta de Admirals: Caribbean Empires qui est similaire à Rail Nation (jeux sur navigateur) auquel je joue depuis plus d'un an avec la même équipe. J'y ai retrouvé la même dynamique de groupe avec ceux qui se sont rassemblés sur Discord.

Comme ils génèrent pas mal de données en cache après chaque maj je fait un nettoyage et du coup mes connexions actives sautes. Même si c'est voulu, cela me permet de retrouver un vitesse de navigation normale, cela reste toujours chiant de se reconnecté à tous les sites.

Mais ne vous inquiétez pas, même si je ne joue plus sur RS (Starbound n'est pas assez connu 😭) j'apprécie toujours autant la communauté 🙂. J'ai aussi plusieurs billets/blogs à finir de lire.

il y a une heure, Shadow-x a dit :

Et salutations à vous autres aussi !

Quelles autres 😮 ??? Attention je vais être jalous 👿 !

Bonjour à tous,

Petite question, il y a quelque temps, un jeu "Pokémon Origins" existait sur Romstation, en le recherchant pour le retélécharger et y rejouer, impossible de le retrouver dans la base de jeu sur RS.

Quelqu'un a t il plus d'information à me fournir ? Ce fan game était particulièrement sympatique ce serait dommage de le perdre.

Je vous remercie pour votre aide et m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la section appropriée, l'auberge me semblait un bon endroit pour obtenir une réponse à ma question.

Bonne soirée à tous

il y a 9 minutes, Flaviog a dit :

Je vous remercie pour votre aide et m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la section appropriée, l'auberge me semblait un bon endroit pour obtenir une réponse à ma question.

Pas de pb, c'est le but de l'Auberge de parler de tout et rien. Alors je ne suis pas l'actualité des jeux, à part pt Borderlands (mais de toute façon mon ordi ne pourra pas faire tourner le 3😭) donc je ne vais pas pouvoir t'aider. En cherchant sur internet tu devrais pouvoir le trouver.

Sinon si tu veux t'occuper en attendant, Assassin's Creed Unity est gratuit et ses DLC sont à -70% sur Ubisoft.

il y a 23 minutes, Itachiaurion a dit :

Ouais enfin Epic games quoi, les vendus qui rachète des non exclu pour qu'il le soit sur son store pour un an x) (sans parler du fais qu'on est sur un niveau de sécurité en carton pâte)

Je n'ai que des jeux obtenus gratuitement et je ne compte pas acheter sur la plateforme pour le moment, mais oui j'espère qu'ils vont l'améliorer rapidement.

Pour les exclu j'ai l'impression que l'on s'oriente vers une guerre comme sur les consoles, bien que pour le moment Steam reste incontournable.

Guest Cyrdolron

moi aussi, j'ai que des jeux gratuits sur Epic Games Launcher et je ne compte acheter des jeux dessus.

Moi, j'achète mes jeux vidéos PC uniquement et exclusivement sur gog.com car c'est sans DRM !!

Guest Cyrdolron

oui, merci epicgames, j'ai un jeu gratuit grace à lui ! Mais de toute façon, pour moi, la plate-forme de jeu ultime est et restera gog.

Bonjour à tous, je ne sais pas si on peut parlé de autres choses que ce qui concerne Romstation je suis un peu nouveau surtout sur le forum, mais bon je me lance .

Qui a fait Assassin's creed Unity ? Et t'il bien ? Vu que la ils le donnaient gratuit je l'ai pris, mais si il est super bien je l'instale direct sinon ben j'attendrai un peu avant de le faire .

Merci de vos réponse .

Ubisoft Montréal est le développeur du jeu. Le jeu a eu une réputation d'avoir le pire lancement de la franchise avec un jeux pas finis des bugs assez monstre et une optimisation au fraise. Maintenant c'est depuis (normalement) corrigé mais c'est aussi la phase on la franchise se cherche en gameplay entre les "vieux" opus ou l'on pourrais spammer la parade avant de caler une riposte en guise de gameplay et les derniers opus avec des combats plus tactique, Unity a un peu le cul entre deux chaise a ce niveaux et c'est pas encore bien maitrisé. Sur Unity c'est un peu entre les deux (et il y a pas de bateau, nul, remboursé *tousse*) après si tu aime la franchise tu peux te laisser tenter.

• Create New...