Guest Cyrdolron Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Joyeux anniversaire Tailsou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bon anniversaire Tail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Merci les zamis^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoLink Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Qui aime Final Fantasy VIII et pas le VII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Question étrangement posée, à t'en croire on ne pourrait pas apprécié l'un sans aimé l'autre. Personnellement j'aime les deux. Comme beaucoup à l'époque j'ai découvert la saga avec le 7 et j'ai passé des centaines et des centaines d'heures sur chacun d'eux sur ma play quand j'étais au collège/lycée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinoaHeartilly1 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Il y a 1 heure, YoLink a dit : Qui aime Final Fantasy VIII et pas le VII Bonne question j'adore le VIII et le 7 est super aussi YoLink 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Il y a 2 heures, YoLink a dit : Qui aime Final Fantasy VIII et pas le VII Je préfère le 6 😛 YoLink 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDisciple Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 moi j'aime les VII et VIII mais pourtant j'aime pas le VVIIIII... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Il y a 1 heure, TheDisciple a dit : moi j'aime les VII et VIII mais pourtant j'aime pas le VVIIIII... je sais pas qui c'est mais son compte insta est pas top Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 bon annif tailsou !!! contente de voir que tu est toujours là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bon anniversaire en retard, Tails. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nima Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bonne anniverssaire tailsou Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Bonjour. Désolée j'ai raté la fête des vieux y a quelques pages! Joyeux anniversaire aussi, ça fait plaisir de relire les bonnes connaissances. J'espère que vous allez tous et toutes bien. C'était juste pour passer vous faire un ti coucou. 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Salut Ana, ça fait un bail, ravi de te revoir sur RS 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Le 27/03/2019 à 15:21, YoLink a dit : Qui aime Final Fantasy VIII et pas le VII Pas moi, j''aime les 2, mais je préfère le 8. Le 27/03/2019 à 17:40, TheDisciple a dit : moi j'aime les VII et VIII mais pourtant j'aime pas le VVIIIII... Le 15 ? (XV) apres 3 barre III, ça fait pas 4 barre mais IV, ça veux dire 1 moins 5 donc 4, pour 5 bah V, après VI, pour 10 ta X, donc 9 ça fait IX, ta jamais 4 barre d'affilé. 15 XV. YoLink 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Il y a 17 heures, istarah a dit : bon annif tailsou !!! contente de voir que tu est toujours là Je ne quitterais RS à jamais xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyran Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Le 27/03/2019 à 12:13, Tailsou a dit : Bonjour! Aujourd'hui, c'est mon anniversaire! Joyeux anniversaire, pour fêter ça je vous offre, comme demandé, un jeu AAA: The Elder Scrolls III : Morrowind GOTY 🤩 ! Et en plus c'est sur Bethesda.net, il vous suffit entrez le code TES25TH-MORROWIND (où vous pouvez l'utiliser directement sur le client) 🤩 ! Une amie en jeu m'a dit "tien il y a ce nouveau jeu Travian qui a l'air bien" et du coup j'ai pas vu le temps passer. Heureusement vous avez trouver de quoi vous occuper, déterrer les cadavres d'anciens du site 😉 . Cela me fait penser à Buffy, j'ai revu l'épisode 1 il y a quelques jours et... c'est assez spéciale de revoir ça des années après 😳. Pour les autres jeux gratuit: Morrowind cité plus haut, à prendre jusqu'au 31 mars. Une fois téléchargé normalement vous pouvez vous passer du client. Oxenfree sur Epic Games, jusqu'au 4 avril. Breach donné gratuitement sur Alienwarearena (synchrinisez votre compte Steam et vous devriez être lvl2). Estranged: Act II sur Steam, si vous y jouez pendant l’accès anticipé, le 1er est gratuit. Pour revenir sur les pratiques des grosses boites, j'ai reçu une newsletter avec cet article concernant F76. Et pour finir en beauté voici de quoi ajoutté à la hype pour Borderlands 3: Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Une dev room dans pseudo MMO? Qui plus est accessible via différentes façons dont bethesda n'a pas la moindre idée? C'est dingue comment on en apprend tous les jours sur le jeux x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger1 Posted March 29, 2019 Share Posted March 29, 2019 Bonjour à tous, après plusieurs années sur Rom, je me créé enfin un compte 😃 Ma manette PS4 ne se chargeant pu (snif), je reprend plaisir jusqu'au mois prochain avec tout les jeux rétros de mon enfance, voila, c'était ma vie lol Content de vous rejoindre en tout cas, ça à l'air plutôt sympa par ici 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Il déambule dans les ruelles, complêtement ivre. Ses poings brisent le silence de la nuit. Il marmonne. « Ouvrez... Putain de porte... Dois aller... Auberge... Poney Qui Tousse... » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Il y a 9 heures, Sharlugo a dit : Dois aller... Auberge... Poney Qui Tousse... » Y a pas de poney qui tousse ici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Juste des gens qui ont pris froids en se risquant dehors x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Oui mais pas de poney, c'est une auberge, pas une étable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 On m'a pourtant donné rendez-vous à l'auberge de Boulgourville. Bon, servez-moi un Royal Cheese et je partirai sans faire d'histoires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Je ne connais aucun roi nommé Cheese Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts